fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
j'ai acheté ce casque au mois d'octobre pour remplacer mon MET PARACHUTE (avec mentonniere demontable) et je ne regrette pas du tous ! je l'ai commandé chez CRC pour 59euros. le casque est trés confortable, relativement leger , le champs de vision est correct , le systeme de fixation de la jugulaire est trés pratique . je ne me suis encore pris aucune boite avec, donc pour ce qui est de la soliditée je ne peus rien affirmer ! je pense que ce casque est idéal pour un premiere achat ou pour ceux qui n'ont pas des fortunes a dépenser .
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
Bonjour, je serais également intéressé par l achat de ce casque, mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de l'essayer. Je n'ai pas trouvé de revendeur dans ma région (fribourg-suisse). je voudrais savoir jusqu ou il "descendait" au niveau du cou et de la machoir. Mon casque actuel, un bell belistique 56-58 ne descend pas tellement bas au niveau, on voit meme un peu ma machoir de profil et pourtant c est la bonne taille. (et je crois pas que je soit tellement diforme... ;)) est ce en raison de la forme du bellistique?? et qu en est il du Comp II 2010? la forme est elle mieux pensé? si quelqu un pouvait mettre une photo (profil) de lui portant le casque, ca serait sympa, que je me rende un peu mieux compte, meme si je sais que ca dépendra de chaque personne. mais il me semble quand meme que le bellistique a une forme particuliere..... merci
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages

Si comme moi des personnes sont intéressées pour commander ce casque, il y a possibilité de l'essayer chez certains bouclards sous la marque kenny: Ce sont exactement les mêmes avec les déco qui changent. près de chez moi un revendur qui fait très peu de mattos freeride/DH en avais en stock et j'ai pu essayer toutes les tailles !! Voici un lien pour voir à quoi il ressemble en blanc chez Kenny (existe aussi en noir sur certains sites. Et le Kenny je le trouve partout à 89€, en VPC ou sur place dom-bikes.com

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
salut a tous je n'avais pa posté mon sujet au bon endroit je croi :roll: Je vais me comander se casque prochainement mais quelle taille me faut-il ?? J'ai 13 ns et je mesure 1m70 merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ton age et ta taille n'ont aucun rapport avec la taille du casque qu'il te faut :lol: Prend un metre et mesure ton tour de tete au front,ou meme mieu va essayer en magasin! :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ok duffman je peux le commander chez mon revandeurs pour l'essayer et aprés l'acheter ?? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in