Suite à une rencontre avec un sapin, j'ai mon casque qui est fissuré sur la mentonnière sur 2 cm vers une aération.
Poubelle or not ?
"riderdu03" disait:Met le en expo dans ta chambre et changeSuite à une rencontre avec un sapin, j'ai mon casque qui est fissuré sur la mentonnière sur 2 cm vers une aération. Poubelle or not ?
"duffman" disait:Oé mais certains casque (mix entre le bol et l'intégral) n'ont pas de mentonnière. Oui je sais je m'enfonce mais c'était pas prévu dans le budget.je te parlais pas du menton Ton casque a pris un pet,il a joué son role il a pris a ta place,fais lui prendre une retraite bien meritée Si tu retombe sur ta fissure tu vas vite comprendre pourquoi quand un casque est fissuré on le change(parce que ça recasse,ça pete meme)
"backdoor63" disait:Et c'est parti,service radiologie et scanners! Riderdu03,tu peux rouler avec mais fait gaffe quoi,ce serait con que tu mange ta mentoniere ou qu'un bout de plastique t'atterisse dans l'oeuil... psui je soigne cette paranoïa et ce penchant pour les scenarios catastrophes a la "bout de plastique dans l'oeuil"Un coup de chatterton et c'est reparti!
"Nic_lestreeteur" disait:quand c'est a 256€ sa leur fait mal au cul au mien en plus mon pêre "hoo sa va c'est rien" moi"ouai quand j'aurais bouffer la mantoniere avec des dents en moins la on pourat le changer en plus j'ai jamais gouter qui c'est sa peut être bon" lui"hoo bon hein" vous voyer un peu le truc et je dit pas le contraire sa urge apres un arbre de dos une pierrer a l'arret la recep d'un quick et les racines mais bon...ça c'est la seul chose que les parents devraient payer d'office, les protecs!!!!! je trouve.autant le bike je dis pas...mais les protec ils evraient le faire
inscrit le 13/04/07
3575 messages