riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Suite à une rencontre avec un sapin, j'ai mon casque qui est fissuré sur la mentonnière sur 2 cm vers une aération. Poubelle or not ? :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bah vaut mieu,en plus le polystiren doit etre amoché
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"riderdu03" disait:
Suite à une rencontre avec un sapin, j'ai mon casque qui est fissuré sur la mentonnière sur 2 cm vers une aération. Poubelle or not ? :?
Met le en expo dans ta chambre et change
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Mais comme c'est au niveau du menton il n'y pas de polystyrene ! Enfin je sais pas ça fait ch*** quand même :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
je te parlais pas du menton :wink: Ton casque a pris un pet,il a joué son role il a pris a ta place,fais lui prendre une retraite bien meritée Si tu retombe sur ta fissure tu vas vite comprendre pourquoi quand un casque est fissuré on le change(parce que ça recasse,ça pete meme)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"duffman" disait:
je te parlais pas du menton :wink: Ton casque a pris un pet,il a joué son role il a pris a ta place,fais lui prendre une retraite bien meritée Si tu retombe sur ta fissure tu vas vite comprendre pourquoi quand un casque est fissuré on le change(parce que ça recasse,ça pete meme)
Oé mais certains casque (mix entre le bol et l'intégral) n'ont pas de mentonnière. Oui je sais je m'enfonce mais c'était pas prévu dans le budget. :(
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi j'ai crever l'aeration y c'est pris un tronc de derriere et d'autre chute banale et toujours sur tête sa tien toujours pour l'instant mais bon l'année prochaine on change tous sa d'habitude hein... :lol: non sérieux attend d'avoir 2 ou 3 sous pour t'en re-payer un comme tous le monde. regarde moi j'ai l'aération en deux et 2 fissure mais bon pour l'instant sa suffit c'est déjà mieux que sans casque...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un coup de chatterton et c'est reparti!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Un coup de chatterton et c'est reparti!
Et c'est parti,service radiologie et scanners! :lol: Riderdu03,tu peux rouler avec mais fait gaffe quoi,ce serait con que tu mange ta mentoniere ou qu'un bout de plastique t'atterisse dans l'oeuil... ps:oui je soigne cette paranoïa et ce penchant pour les scenarios catastrophes a la "bout de plastique dans l'oeuil" :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
change de casque ! achete un bas de gamme en attendant sur crc sa tourne dans les 40 euros et tu pourra te racheter un toy lee un peut plus tard mais ne tarde pas car si le plastique casse sa devient trés dangereux car en général sa ne casse pas bien ( coupant ou pointu )et dans se cas l argent que tu devra debourser ne sera pas le meme montant que l achat d un casque !
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
y'a des assurances qui remboursent les casques petés ! pas cons , ils preferent te payer un nouveau casque que 2 mois d'hosto ... l'assurance qui va avec la licence ffct le fait aussi
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
faudrait que j'arrive a retrouver les photos mais en bmx race ca arrive de temps en temps que quand ils tombent bien fort face contre terre, la mentoniere pete et rentre dans les joues, de part et d'autre de la machoire (bon appetit ^^) c'est vraiment pas beau a voir et j'aimerai vraiment pas etre a leur place. Alors toi qui a deja la mentoniere pété, je laisse imaginer ta prochaine chute sur la tete :roll:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je rejoins matthelowrider la mentonnière peut devenir dangereuse en cas de chute donc changes ton casque si tu veux pas jouer avec le feu.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Prudence est mère de sureté, petit scarabé ...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
écoute donc les conseils avisés de tes maîtres, jeune padawan... Un casque avec lequel tu es tombé, tu dois le changer, même s'il n'est pas extérieurement fêlé ou abimé! (faut quand même que ce fait une bonne chute)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
[color=red][size=24] A CHANGER !!![/size][/color] Si tu poses la question et que tu ne veux pas entendre la réponse, alors pourquoi l'avoir posé? L'impact a forcément été dissipé dans toute la structure du casque..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le problème c'est que c'est assez évident comme réponse. Un casque détérioré peut devenir une arme violente... Un de nos clients en à fait les frais, bah maintenant, je te garantis qu'après une grosse chute il changera de casque. Au delà des moyens financiers etc, c'est une question presque vitale et de bon sens!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
C'est vrai que tu dis m*rde, j'ai plus de tunes, pour m'en acheter un nouveau! Mais c'est juste vital, même si on a du mal à s'en rendre compte, mieux vaut acheter un nouveau casque et attendre pour s'acheter une nouvelle pièce!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
franchement defois on a pas de sous regarder moi j'ai 13ans faut deja que j'economise pour un casque moi en p^lus mon prochain c'est le the ink2 2010
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça c'est la seul chose que les parents devraient payer d'office, les protecs!!!!! je trouve.autant le bike je dis pas...mais les protec ils evraient le faire
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
ça c'est la seul chose que les parents devraient payer d'office, les protecs!!!!! je trouve.autant le bike je dis pas...mais les protec ils evraient le faire
quand c'est a 256€ sa leur fait mal au cul au mien en plus mon pêre "hoo sa va c'est rien" moi"ouai quand j'aurais bouffer la mantoniere avec des dents en moins la on pourat le changer en plus j'ai jamais gouter qui c'est sa peut être bon" lui"hoo bon hein" vous voyer un peu le truc et je dit pas le contraire sa urge apres un arbre de dos une pierrer a l'arret la recep d'un quick et les racines mais bon...
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
sinon y'a des 661 a moin de 100e sur crc :roll: sert a rien de prendre un troylee et tout sais casque a 300e pour pleure quand on le raille :x
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
+1 ! Mais bon la "mode du beau casque le plus cher possible" ... moi j'ai un casque dkt a 50 € :lol: 2 ans toujour pas tomber sur la tête :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
entre la merde de décath et un troy lee il y a un fossé quand meme :lol: un the en promo sur crc c'est nikel je pense! Ou bien pour encore moins cher un 661 pi vla! Bonne recherche dans ton achat :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Y a carrément un crater entre ! Mais le casque dkt c'est de la merde parce que le chépu comment sa s'appelle en haut le machin la visiere ou chepa quoi ba j' l'ai plier en ridant et je suis aps tombé ! Elle c'est casser a la reception d'un gap de 2m60 la merde :o :lol: