romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
Salut a tous et a toute j'ouvre se post pour tous se qui utilisent Windows Movie Maker et savoir les astuces, pour renseigner sur tout les truc qu l'on sais pas forcement faire bref... Voila j'espere ke vous m'avez compris PS: Coment on fait pour raccourcir une video?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ah oui tu as besoin d'aide... bref pour raccourir ta vidéo déjà tu mets le clip sur la bande de montage ensuite tu clique sur ce clip et tu passes la souris sur le bord du clip (droit ou gauche) t'as une sorte de flèche rouge qui apparait elle te permet de raccourcir le clip. t'as juste à cliquer et faire glisser la souris jusqu'a là ou tu veux. tu y arrives là ?
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
merci c'est cool depuis le temps que je cherche
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Quand j'accelerais une video plus de 2 fois, la musique buggait, le truc c'est de publier sans musique et de la rajouter plus tard sur le montage publié... :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
autre astuce qui fait gagner bcp de temps si tu veux faire un "fondu enchainé" tu cliques sur clip et le tu fais glisser vers le clip suivant et tu peux choisir la longueur de ton fondu du coup :idea: j'avais trouvé ça quand j'avais fait un film d'animation avec des peluches ^^
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
:lol: c cool les peluches :lol: sinon comment on fait pour faireb accelerer hans241 ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Effet -> Doubler la vitesse (un truc du style...) :wink:
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
et pour maitre au ralentis c'est pareil?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui... effets -> ralentir
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut :D y'a-t-il moyen de changer la langue car il est en anglais et j'aimerais le mettre en francais :?:
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/04/08
64 messages
"pac_man" disait:
salut :D y'a-t-il moyen de changer la langue car il est en anglais et j'aimerais le mettre en francais :?:
je pense qu'il te faut cherché une mise à jour tout simplement
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/04/08
64 messages
"hans241" disait:
Quand j'accelerais une video plus de 2 fois, la musique buggait, le truc c'est de publier sans musique et de la rajouter plus tard sur le montage publié... :wink:
une solution plus simple est de mixé par l'outil audio entre le son de ta vidéo est celui de la musique que tu veux y rajouter.
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
"pac_man" disait:
Oué c'est ptetre une mise a jour ou essaye de le retélécharger
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
Comment on fait pour mettre au ralentie juste une partie de la video ?
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
alors
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Faut découper un clip en 3 parties: il faut choisir la deuxième comme celle qui sera au ralenti. Après tu met les 3 parties dans la barre en bas et tu ajoute l'effet sur la partie du milieu, celle que tu a découpé au début. C'est pas super clair mais en fait après c'est trop simple à utiliser.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"vincemedia" disait:
"hans241" disait:
une solution plus simple est de mixé par l'outil audio entre le son de ta vidéo est celui de la musique que tu veux y rajouter.
Non non, quand je dit buggait c'est pas au niveau son de la video/musique, le problèle c'est que quand j'accélérais 3 fois une partie, ben juste sur cette partie la musique va lagguer... Quand j'accelere 1 fois ça passe, 2 je sais plus... :wink:
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
"conker_49" disait:
Faut découper un clip en 3 parties: il faut choisir la deuxième comme celle qui sera au ralenti. Après tu met les 3 parties dans la barre en bas et tu ajoute l'effet sur la partie du milieu, celle que tu a découpé au début. C'est pas super clair mais en fait après c'est trop simple à utiliser.
J'ai pa super bien compris mais je vais essayé mais pour découper le clip en 3 comment je fais ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu place ta vidéo tu fais "lecture" et la ou tu veu couper tu appuis sur "pause" puis tu clique sur "fractionner"
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
comment on fait si par exemple dans le clip je veux que la musique s'arrete a la fin met pas quelle s'arrete net quelle soit de plus en plus basse.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
tu fait un clic droit sur la musique et y a marquer un truc du genre attenuer le volume a la fin de la musique
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
Ok merci et comment on fait our mettre une video en 2 parties en meme temps comme si on coupé l'écran en 2
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"romano_spagnolo26" disait:
Ok merci et comment on fait our mettre une video en 2 parties en meme temps comme si on coupé l'écran en 2
Mec c'est pas un logiciel de pro !! Tu peut pas tous faire avec !!
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
Et comment on fait pour que le film ou la camera aie un effet bombé sa peut se faire avec se logiciel ou c'est avec la camera ? PS: si vous avez le therme exact...
raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
salut a tous, j'ai un petit problème, mes vidéos sont en MPEG-4 et le logiciel semble ne pas les prendre en conte ou je ne sais quoi ... je dois faire quoi ? ^^ ( je ne comprend vraiment rien a ce genre de chose, si vous pouvez m'aider ? ) sur ce merci bonne continuation !