Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous ! J'écris ce message juste pour passer un petit coup de gueule contre CRC ( Chaine reaction cycle ). C'est ma deuxième tentative pour passer une commande sur ce site. La premiere de 30 euro et la deuxième de 306 euros. Ben je dois dire que je suis sidéré... Ces gens sont totalement incompétents ! Deux tentatives et sa fait deux fois qu'il y'a des problèmes et que c'est finalement un échec. Ils m'ont d'abord débiter les 306 euros, puis ils me les ont recréditer. Puis maintenant il affirme que le virement ne marche pas. J'ai fait trois virements avec à chaque fois confirmation écrite de la banque pour l'autorisation. Et rien ces crétins continuent à dire que le problème est de mon coté. Bref j'abandonne. Mais le plus gros c'est qu'ils en ont rien à foutre. J'ai reçu un mail ce matin : "Bonjour, J'annule votre commande suite aux différents problèmes " Même pas de solution de remplacement.. Ben je dis bravo CRC et vous venez de perdre un client. J'avoue que c'est un des meilleurs site au niveau du choix mais alors pour le reste. Voilà désolé pour ce message qui ne sert pas à grand chose mais je me devais de le faire savoir. Sportivement, Benjy
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oh, un avis négatif sur CRC... ca change de GLS...
Et c'est bien la première fois qu'on voit ca :)
T'as pas eu de bol!
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Oh, un avis négatif sur CRC... ca change de GLS... Et c'est bien la première fois qu'on voit ca :) T'as pas eu de bol!
Non la deuxième puisque c'est la deuxième fois que sa m'arrive ^^.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
T'as qu'à aller dans un magasin si tu veux avoir les services de personnes compétentes..
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Moi j'ai passé 4 grosses commande chez eux (1700€ en tout) et j'ai jamais été déçu. T'as pas de bol c'est sur. De la à dire que c'est des incompétant... je t'invite à essayer de géré un des plus grands site de VPC de cycles d'europe voir du monde. Des milliers de commandes chaques jours il est normal qu'il y ait des disfonctionnement de temps en temps :wink: Peut-etre que c'est ta banque qui beug avec les virements vers l'étranger aussi...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
CRC ce dégrade dans l'ensemble, y'a pas que le service... A chaque fois que je veux une pièce : Indisponible Demandez une alerte de stock ...
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"dylanap" disait:
T'as qu'à aller dans un magasin si tu veux avoir les services de personnes compétentes..
+1
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
ils s'en foutent de ta commande même si elle est de 300 roro y doivent avoir 1000 commande par jour et c'est pas parsque tu ne sera plus clients que sa va changer quelque chose pour eux. mais pour ma part j'ai eu un probleme avec eux j'avait commandé une manette sram X0 droite et il m'on envoyé une gauche je leur ai envoyé un mail et il m'ont renvoyé une manette droite en moins d'une semaine. donc sa c'est bien terminé
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Désolé de dire sa mais le fait que se soit un grand groupe ne les excuse en rien. Au contraire... S'ils ne sont pas capable de le gérer alors il ne le mérite en rien. Pour le magasin tout à fait d'accord. Mais internet reste plus simple et plus rapide. Quoique ^^ Sinon pour freerider 51 c'est bien le problème... Un client ne change rien pour eux et donc il s'en occupe pas. Ben je trouve sa rabaissant. C'est mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Appelle-les plutot au lieu de venir pleurer sur un forum --'
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Je viens pas pleurer d'une part. Et deuxièmement bien sur que j'ai vu avec eux... Le problème se situe de leur coté. Ils ne veulent pas le résoudre ben tanpis, je commande sur un autre site. End of the story
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Toujours pareil. Un client content exerce son influence sur 3 personnes. Un client mécontent sur 10 personnes. Règle fondamentale du commerces :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Bombshell" disait:
CRC ce dégrade dans l'ensemble, y'a pas que le service... A chaque fois que je veux une pièce : Indisponible Demandez une alerte de stock ...
Bah si la pièce est indisponible elle est indisponible! Tu veux qu'il la fabrique? Nan mais sérieux les gars, vous avez des prix très attractifs, et vous tout ce que vous avez à dire : "ils sont incompétents!" Gérer une aussi grosse boîte est aussi facile que ça! Commandez dans un shop et ne vous plaignez plus. :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ils peuvent pas avoir toutes les pièces en Stock 24h/24 tous les jours de l'année. Elle y est pas c'est comme ca. Dans 9 cas/10 CRC résoud les problèmes très vite et font de leur mieux.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
"canadou" disait:
"Bombshell" disait:
Bah si la pièce est indisponible elle est indisponible! Tu veux qu'il la fabrique? Nan mais sérieux les gars, vous avez des prix très attractifs, et vous tout ce que vous avez à dire : "ils sont incompétents!" Gérer une aussi grosse boîte est aussi facile que ça! Commandez dans un shop et ne vous plaignez plus. :roll:
Je peux pas te laisser dire sa... Quand t'attends déjà deux mois pour une commande parce que tous les articles ne sont pas en stock. Quand enfin tout est la on t'écris pour te dire qu'un gars dans son fauteuil arrive pas à cliquer sur le bouton " retirer l'argent du compte en banque du client " désolé mais t'as le droit de dire que certaines personnes sont incompétentes.. Surtout quand pour seul explication tu as : " aucunes explications " on annule la commande et va voir ailleur si on y est... La valeur d'un service se mesure quand il y'a des problèmes de ce genre. Si tu n'en as pas eu ben tant mieux pour toi ! Ton dicours changera du tout au tout quand une commande n'arrivera pas à ton domicile.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
les virements ça fout la merde des fois, par carte y a pas de soucis... tu veux pas essayer un autre moyen de paiement tout simplement (carte, chèque...) ? ça ne dépend pas forcément d'eux mais de leur banque.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
"berlioz78" disait:
les virements ça fout la merde des fois, par carte y a pas de soucis... tu veux pas essayer un autre moyen de paiement tout simplement (carte, chèque...) ? ça ne dépend pas forcément d'eux mais de leur banque.
Ben je leur ai proposé. Ils m'ont répondu qu'il annulé la commande. C'est bien ce que je leur reproche ! Le bug sa arrive sa je suis tout à fait d'accord. Mais ils ne m'ont proposés aucunes solutions alternatives. Juste on annule au revoir et bonjour chez vous. Je trouve sa gros. Bref. J'irais chez un bouclard comme on le conseil et voilà.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
2 semaines pour recevoir une commande sans compter GLS ... :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"canadou" disait:
"Bombshell" disait:
T'es complètement à coté... Et je suis loin d'être celui que tu décris... Déjà je parle pas d'une pièce mais d'une généralité qui dur depuis bien 1 an... Systématiquement quand je veux faire une commande, sur crc la moitié des pièces sont marquées "indisponible"... Il ont des milliers de pièce répertoriés mais les 3/4 (j'abuse à peine) sont marquées soit "indisponible", sois en "attente de stock", sois "arrêté". Sans parler du temps qu'il mettent à préparer le paquet parfois, de l'emballage ("aller que je t'enroule tous ça dans du gros scotch"), de GLS (une grande blague) et des services qui sont tout juste acceptable (et je vous passe toutes mes mésaventures...). Bref, je commande chez eux depuis bien 4ans et avant, c'était nettement mieux mais vraiment, plus sa va et plus sa se dégrade... ps : probikeshop pour moi maintenant, même si les prix sont plus élevé, au moins y'a du stock, et un bon service qui va avec...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 29/10/2009 - 12:44
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
+1 pour probikeshop 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Halluciant les délais de probikeshop, on a l'impression que la commande est envoyée avant de passer la commande. :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"freerider51" disait:
ils s'en foutent de ta commande même si elle est de 300 roro y doivent avoir 1000 commande par jour et c'est pas parsque tu ne sera plus clients que sa va changer quelque chose pour eux. mais pour ma part j'ai eu un probleme avec eux j'avait commandé une manette sram X0 droite et il m'on envoyé une gauche je leur ai envoyé un mail et il m'ont renvoyé une manette droite en moins d'une semaine. donc sa c'est bien terminé
du coup t'as eu les deux?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
Halluciant les délais de probikeshop, on a l'impression que la commande est envoyée avant de passer la commande. :shock:
moi j'ai commandé a 16H30 ... si je les demain c'est super :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
pros bike c'ets des malade , j'ai commander 2 fois et le lendemain des commendes je recevais mes trucs
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"tony_larsouille" disait:
"freerider51" disait:
du coup t'as eu les deux?
Moi j'ai commander , mon groupe X0 et je lés eux 2 jours après sans problème .. mais le plus incroyable c'est que , j'ai commander ma tige de selle chez kompressor bike un mardi a 14H et je les reçus le lendemain a 9H