Guibulle (30 août 2012) disait:
soit je suis très nul en montage vidéo (fortement probable) , soit à la base ce n'est pas du 30i/s (fortement probable également)
EDIT :
http://youtu.be/hMw1DVLP4CI avec un ralentis de 50% à base de 60i/s sur la chute , je pense que ma méthode n'est peut être pas forcement la bonne , ou peut être mes outils pourtant avec adobe after effect ... ça doit être moi la daube ^^
Oula! alors déjà j'éspère que tu n'as pas eu trop mal!
Et pour le montage tu as utilisé twixtor non? Tu ne dois surement pas tout connaitre de ce programme magnifique mais un peu complexe à comprendre.
je te conseil de te rendre sur youtube et de voir quelques tuto là-dessus car tu ne fait pas réellement un ralenti "slow-motion" mais plus quelque chose qu'on ne comprend pas
.
Il m'a fallu un peu de temps pour utiliser twixtor mais maintenant ça va. tu dois jouer sur les vitesses et surtour travailler d'image en image avec la vitesse.
En plus de ça tu dois copier coller ton plan plusieurs fois à la suite et créer une nouvelle séquence (je travail avec adobe première et after effect) pour ensuite avoir une base de temps très grande pour ton ralenti...
Compliqué hein? mais pas impossible
Et sinon moi je film avec une contour ROAM et niveau qualité/prix elle reste vraiment abordable, après j'utilise twixtor et magic bullet pour retoucher les couleurs de mes vidéos, ce qui rend un meilleur rendu...
Mais dans l'ensemble je dirais que la gopro HD2 possède une meilleure qualité d'image quand on film en 125i/s.
Après il faut savoir ce qu'on veux car la qualité a un prix.
Pour le bike, la contour ROAM a une érgonomie très utile, surtout qand on la met sur le casque. enfin, les goûts et les couleurs, moi c'est ça qui m'a fait pencher sur cette cam et surtout le prix.
Après si on test la haute gamme donc la contour +, la qualitée est nettement meilleure qu'une go pro, enfin je trouve, l'image moins déformée.
ABE...
inscrit le 08/04/09
668 messages