Salut à tous !
Finalement je me prend la roam 2 ! Alors je vous sollicite une derniere foi, pensez vous que cette fixation convienne aussi sur un baton de ski ?
photofinish.fr
Bon ride !
Salut à tous !
Finalement je me prend la roam 2 ! Alors je vous sollicite une derniere foi, pensez vous que cette fixation convienne aussi sur un baton de ski ?
photofinish.fr
Bon ride !
yutrika95 (29 déc. 2012) disait:
Justement sur celle si c'etait fait expret pour voir les mouvrments et tout ca, mais sur pas mal d'autres j'ai filmé trop bas effectivement...
Mais ca promet de beaux resultats
Asdepic ( 9 janv. 2013) disait:*100x plus pratique sur un casque...
je l'avais choisi par rapport à son prix et son format qui est 100x plus pratique qu'une gopro. (je trouve).
tomrider84 ( 9 janv. 2013) disait:
Asdepic ( 9 janv. 2013) disait:*100x plus pratique sur un casque...
je l'avais choisi par rapport à son prix et son format qui est 100x plus pratique qu'une gopro. (je trouve).
Le faite de pouvoir porter la GoPro sur le torse avec le harnais donne une prise de vue géniale, autant en vtt qu'en moto, ou en ski. Prise de vue qu'on ne peut pas avoir avec la contour, dommage...
didero (14 déc. 2012) disait:
GOPRO, be a hero !!
Si tu as de gros gros moyen !
La petit ROAM 2 me fait de l'oeil ! elle est belle ! mais sa reste trop cher pour ce que je l'utilise !
au passage, j'ai refait le petit pare soleil de ma contour, cette fois avec une petite déco Et une pour le pote:
jujubiker ( 9 janv. 2013) disait:
Oui sur la GoPro c'est un accessoire qui coûte 10€, donc pas grand chose.
Pour ma part je suis passé de la Roam à la Hero3 Silver.
Mis à part le format de la Hero3, je ne lui trouve que des qualités par rapport à la Roam. Les images sont de bien meilleure qualité et les blancs sont mieux gérés.
Elle ne m'a pas trop servi encore en vidéos, mais j'ai fait quelques timelapse qui ne sont pas dégueulasses
didero (17 janv. 2013) disait:
goropor hero 3 white edition à 240 € sur materiel.net avec une carte micro SDHC classe 10 de 16 Go
Si jamais ...
Eneite (17 janv. 2013) disait:
Regardez la cam embarqué que la da"u utilise sur leur trip, la qualité est top ! (la actioncam de chez Sony justement)
Allez à 5:33
Si vous voulez avoir 15% sur une go pro ou une contour regarder le lien pour photo finish.
Edit : southrider.fr
avec le lien c'est mieux.
kragueur (17 janv. 2013) disait:
Eneite (17 janv. 2013) disait:
Regardez la cam embarqué que la da"u utilise sur leur trip, la qualité est top ! (la actioncam de chez Sony justement)
Allez à 5:33
Non, actioncameras est le nom du shop qui leur ont fournis les cameras et dans la video tu descend en bas de la page et il y a marquer le matos utilisé et dans cameras il y a marquer sa : CAMERAS :
Canon Eos 5D mark II, Eos 600D, Eos 550D, Drift HD 1080p, GoPro Hero 2.
inscrit le 15/08/11
161 messages