MatraK30 (17 oct. 2012) disait:
donc personne n'a d'idée pour ce 12fps en 4K ?
Mais qu'est-ce que tu veux savoir ?
Awesome (17 oct. 2012) disait:
plastimou (17 oct. 2012) disait:
laskomix (17 oct. 2012) disait:
jimrider (17 oct. 2012) disait:
et il peut en faire tomber d'autre du camion ? ^^
+1 ah ah ah
merci la dde pour les dos d'ânes
répondez moi au lieu de dire des conneries
Si tu n'utilises pas le mode ralenti ça sert à rien.
+1 ah ah ah
MatraK30 (18 oct. 2012) disait:
+1 ah ah ah
si, s'il veut filsmer en 2.7K 30 fps
Nico46400 (18 oct. 2012) disait:
Une ptite question
Sur la notice de la gopro2 il est conseillé de filmer en vélo notamment en 980p alors que le 1080 est dispo.
Le 980p rend un carré sur l'écran et j'imagine que le 1080 prend tout l'écran.
Vous en pensez quoi?
Qu'il vaut que je passe en 1080?
Ou y'a t'il de bons arguments pour rester en 980?
jia2812 (20 oct. 2012) disait:
Hello !
Elle a l'air intéressante la GoPro 3 en Black Edition... Surtout à cause du wifi intégré désormais !
Question bête sans doute, mais bon : les accessoires GoPro 3 ne sont pas compatibles avec ceux de la GoPro & inversement ?
Sinon, j'ai vu un accessoire nommé : The frame, il a l'air intéressant. C'est un type d'attache de la GoPro sans s'encombrer du boîtier, d'où fini les problèmes de son étouffé & autres, non ?
Dernière question & surtout celle qui m'amène à venir ici : je vois un peu partout une housse de protection en silicone protégeant le boîtier de la GoPro comme celui vendu par XSories : housse XSories, mais est-elle compatible avec la GoPro 2 ?... Merci d'avance !
...Et HOP !... La GoPro Hero3 est déja dépassée : le format 4K n'existe plus !... hahaha
journaldugeek.com
scratcher (21 oct. 2012) disait:
...Et HOP !... La GoPro Hero3 est déja dépassée : le format 4K n'existe plus !... hahaha
journaldugeek.com
arctik (20 oct. 2012) disait:
jia2812 (20 oct. 2012) disait:
Hello !
Elle a l'air intéressante la GoPro 3 en Black Edition... Surtout à cause du wifi intégré désormais !
Question bête sans doute, mais bon : les accessoires GoPro 3 ne sont pas compatibles avec ceux de la GoPro & inversement ?
Sinon, j'ai vu un accessoire nommé : The frame, il a l'air intéressant. C'est un type d'attache de la GoPro sans s'encombrer du boîtier, d'où fini les problèmes de son étouffé & autres, non ?
Dernière question & surtout celle qui m'amène à venir ici : je vois un peu partout une housse de protection en silicone protégeant le boîtier de la GoPro comme celui vendu par XSories : housse XSories, mais est-elle compatible avec la GoPro 2 ?... Merci d'avance !
Je ne suis pas sur maisje penses que les accessoires devraient être compatibles. Mais quelle utilité de mettre une protection sur ton boitier en sachat que celui-ci est déja incassable ?
Awesome (21 oct. 2012) disait:
scratcher (21 oct. 2012) disait:
journaldugeek.com
lol, c'est vraiment du n'importe quoi
Chez GoPro, ils feraient mieux d'essayer de faire en sorte que la qualité de leur micro-capteur soit aussi lumineux qu'un reflex, avant de partir dans une course ridicule de celui qui a le plus de pixel.
arctik (27 oct. 2012) disait:
c'est dans le commerce c'est sur j'en ait deja vu pas mal par contre le bras me parait bien long sur celui ci
inscrit le 27/12/09
9482 messages