antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
c'est bon sa marche enfin <p><a href="http://vimeo.com/8124123">test gopro hd</a> from <a href="http://vimeo.com/user1544194">antony</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"antony82" disait:
c'est bon sa marche enfin <p><a href="http://vimeo.com/8124123">test gopro hd</a> from <a href="http://vimeo.com/user1544194">antony</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Merci bien pour ta video!! Le rendu est vraiment impressionnant. Tu l'as fixée à ton tube de selle au début? Dommage que le prix soit toujours aussi important
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
y a un petit supor avec des sengles de vendu avec et je l'avais tou simplement posé dessu la selle (faut pas sassoir, je vais mètre une photo édit:
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Ok ben sa tien bien!!! C'est quel pack que tu as acheté? La sangle c'est pas dans le motorsport ça?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
tu l'as trouvé où ? Je la trouve pas encore en magasin. Ps: Sacrée belle peinture dans ta chambre
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

merci, je l'ais acheté la camera-sports.fr en plus avec il m'on filé une carte de 2go mais bon avec la HD sa fais pas longtemps j'ais donc acheté une 16go

R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
Bonjour à tous ! J'ai reçu ma GO pro HD pour noel, super rendu, vraiment bonne qualité, seulement j'ai un gros problème pour le montage avec Pinnacle ... Le format des vidéos est MP4, et impossible de les importer pour faire un montage avec Pinnacle Studio 11... J'ai essayé des conversions avec " Super " ou le seul format qui marche une fois importée dans pinnacle est .avi, mais je perd une grosse partie de la qualité.. Comment faire ? :roll: Merci.
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
ne travail plus avec Pinacle ! perso , j'utilise Sony Vegas.
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
Je suis bien d'accord, mais pour l'instant j'ai pas trop le choix, et je l'ai en version full cracked. Mais ça ne m'empêche pas de dire que Pinnacle c'est la loose ... UP ? :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben je sais pas trop, je crois que la V12 prend en charge la HD mais pas certain. En tout cas je vais changer aussi, j'ai pinnacle 11, facile à utiliser mais instable, plantages réguliers, je vais essayer Vegas.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Si des poscesseurs de ce p'ti jouet passe par là,ce serait cool d'me dire ce qu'il faut comme logiciel et tout pour sortir les vidéos sur mon pc. Je m'explique,j'y connais Vraiment RIEN du tout et j'hésite a faire l'achat de cette petite merveille :wink: Merci à vous
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
Une petite vidéo que j'ai fini d'achever cette aprés midi, il y a quelques passages filmés avec la go pro ...
Pour les problèmes de compatibilité, j'ai des news from XTREMe VIDEO (les revendeurs en France des cam GOPRO). En effet, y'a une incompatibilité entre le format mpeg4 de la HD et certains logiciels comme PINACLE (fais chier j'suis sur pinacle). Une solution devrait rapidement arriver. A l'heure actuelle, tous ceux qui montent sur Mac n'ont pas de PB. Ils me promettent de me tenir au courant assez vite. Donc en gros, pour pinnacle, j'utilise un logiciel de conversion, pour mettre mes vidéos en .avi ... C'est le seul moyen que j'ai trouvé avec Pinnacle, sinon y'a vraiment une qualité de folie quand il y a un bon éclairage avec ce petit engin ! Voila, je ne peux pas vous en dire plus ! Si vous pouviez donner votre avis sur zapiks ça serait super cool ! Bon ride ! :D
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
jolie monage, moi pour fair un truck vit fait movie maker m'a sufit. R1d3r_DiDiX tu peux maitre une photo pour montré comment tu la fixé sur t'on casque stp
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Je souhaiterais savoir une chose, Quel est le poids de la cam seul avec la petite coque ? Car j'ai un hélico RC et cet été, je souhaiterais filmer en HD des passages de rides dans les alpes, mais l'impératif est le poids :?
Riderbike
Riderbike

inscrit le 08/06/08
34 messages
Salut tout le monde, Je viens d'avoir cette cam c'est de la bombe mais malheureusement quand je veut lire les vidéos sur mon pc et vue que j'ai mis une résolution en full HD sa rame beaucoup a vraie dire... Vous pouvez m'expliquer cela ou il faut un logiciel qui suive ? car j'ai essayer de lire les vidéos avec quicktime , lecteur windows media et nero mais rien n'y fait sa rame... Bon ride a tous. ;)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
1er test de la go pro HD sur le spot de bullion ( video by boby91 , c'est également lui qui porte la cam sur son casque ) je suis en jaune. super cam <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/bubu-gopro-hd-1.html" title="Bubu' Gopro HD">Bubu' Gopro HD</a></div>
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je trouve la qualité pas terrible sur ta video, je sais pas avec qu'elle logiciel et en quel format tu l'as encodé mais a mon avis ya un truc qui ne va pas, puis je ne sait pas si zapiks gere les video en HD.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
non , c'est zapiks qui plante la qualitée
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"fizik" disait:
je trouve la qualité pas terrible sur ta video, je sais pas avec qu'elle logiciel et en quel format tu l'as encodé mais a mon avis ya un truc qui ne va pas, puis je ne sait pas si zapiks gere les video en HD.
tiens sur youtube tu peux la regarder en hd 720pi , sa donne un meilleur aperçu de la qualité ;)
TiRider91
TiRider91

inscrit le 09/01/10
32 messages
excellente la vidéo de bullion , j'y étais allé et je vais y retourner ! Vous rouler trop bien les gars
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
piouuu y paye votre spot de freeride les mecs.... petite ombre tableau au début la cam film trop ba on apreci pas le trail car on voit tout au derniere moment sans trop comprendre ce qui se passe ... le must c'est la cam sur la poitrine .....
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages

euh juste une question : pourquoi la qualité n'est pas aussi bonne que ici : camera-sports.fr ? et quelle est la différence entre le helmet et le motorsport d'accord l'un est pour les sport mécaniques mais apparemment il y a pas de différence sur la vidéo... merci

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
parce que la video est compressé le moin possibl et a mon avis chez gopro ils ont de tres bon moviemaker qui font de l'editing sur leur video.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, savez vous si il existe un revendeur gopro hd prés de Grenoble? merci
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"damix" disait:
Salut, savez vous si il existe un revendeur gopro hd prés de Grenoble? merci
Je crois qu'il y a un vieux campeur qui va ouvrir sur grenoble.Il la distribue.Sinon il y aussi la fnac et peut être des bouclars.