Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Va voir dans les magasins de sport de glisse, tu auras peut-être de la chance. La fnac, je suis pas sur qu'ils fassent la HD.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ba je suis aller a la fnac de Tours et elle y etait ( hd )
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
ok merci, pas de hd a la fnac sur le site en tout cas. Je vais chercher...
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Pour ceux que ça interesse, je viens de voir que le magasin action camera se trouvait à Grenoble, donc parfait.
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut, à tout hasard, je recherche les verrous du boitier de la caméra (les 2 pièces noires sur le haut du boitier pour le fermer). Si qlq'un ne s'en sert plus je suis preneur. Faites gaffe c'est très fragile ces 2 bouts de plastique. Merci.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Tu peux acheter tout le boitier de protection sinon goprocamera.com

alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Wé au pire c'est ce que je vais faire, mais c'est dommage de racheter le complet alors que j'ai qu'une mini pièce de pété. Pour l'instant je fais ac un rislan. Merci quand même.
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, J'aurais une petite question, je pense que vous pourrez m'aider. Voilà, en aout je pars une semaine aux Arcs, et je ne disposerais pas d'ordinateur pour recharger ma GoPro par USB. Cependant, j'ai vu qu'il existait des chargeurs secteurs en connectique usb, qui sembleraient s'adapter sur toutes formes d'appareil se rechargeant par USB. Donc voilà mon problème. Un ami dispose d'un chargeur secteur pour Ipod qui pourrait très bien aller pour la GoPro, mais je n'ose pas essayer de peur de cramer une batterie. Caractéristique chargeur : -Input AC 100-240V -50-60Hz -Output 5V--1.0A Par contre concernant la Go Pro je n'ai que peu d'informations. Alors puis-je utiliser le chargeur Ipod, ou suis-je condamné à acheter un chargeur spécifique ? Merci.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
J'ai une question pour ceux qui ont la GOPRO, pour filmer du vtt, la meilleur position pour éviter les secousse et avoir le meilleur rendu, c'est avec un harnais sur le torse, ou sur le casque (au dessus ou sur le coté?) ? merci
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
up, je me permet de relancer ma question. Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"damix" disait:
Salut, savez vous si il existe un revendeur gopro hd prés de Grenoble? merci
Y avait Neway... Faut attendre octobre pour la reouverture!! :lol: Sinon malheureusement je ne sais pas trop... :oops:
Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages

Salut, Je cherche à commander ma gopro sur pinkbike mais il y'a une version US et une version Canadienne à peine plus cher, et je ne vois pas la différence entre les 2 à part le prix. Quelqu'un sait quel est la différence? Il y'a quand meme une marge de 100€ entre celle vendu sur CRC et celle sur pinkbike, je suis allé voir sur le forum de pinkbike mais ils disent pas grand chose, un gars a dis que c'étais peut-etre à cause des frais de douane... mais je pense que ca serais inclus dans les frais de ports ca non? Voilà le site: pinkbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in