Je crois que le retour c'était sur VV. Essaye de farfouiller ou demande.
Moi j'ai celui là. Acheté 50€.
norauto.fr
John the revelator (10 mai) disait:
Je lorgnais initialement le buzzrack eazzy 4, mais après comparaison attentive et avis d'un gars de mon club de vtt, ça avait l'air d'être le même matériel. Donc, j'ai acheté le Norauto qui était le moins cher des deux.
jycstd (10 mai) disait:
Oui, mais le modèle de base est pas adapté à un vélo à la géométrie moderne de taille L ou plus.
Et ayant vu le résultat à l'essai, j'aurais pas acheté un porte vélo non essayé par des utilisateurs gros entraxes ou qui donnaient dans la fiche tech un entraxe accepté suffisant.
Je parle même pas en effet de monter un DH dessus avec un reach de 490 des bases de 445 et un angle de direction à 62,5°...
MatraK30 (11 mai) disait:
Le raceur d'1m95, effectivement il va vite avoir des problèmes, au delà même du rack, il y a la largeur totale sur la route qui est problématique.
davelepec (11 mai) disait:
Le raceur d'1m95, effectivement il va vite avoir des problèmes, au delà même du rack, il y a la largeur totale sur la route qui est problématique.
Mon DH en taille L(460mm reach) 27.5 dépasse de 7cm d'un coté et de 3cm de l'autre de mon fourgon donc je n'imagine pas un 29pouce en taille XL.
jycstd (11 mai) disait:
davelepec (11 mai) disait:
Mon DH en taille L(460mm reach) 27.5 dépasse de 7cm d'un coté et de 3cm de l'autre de mon fourgon donc je n'imagine pas un 29pouce en taille XL.
Qui dépasse des rétros ou qui dépasse de la caisse ?
Perso je suis déjà à peine plus large que les rétros (2m et quelques hors tout), mais c'est pas dramatique on en parlait avec NBF. En terme de législation j'ai regardé, c'est 2,50m max, donc normalement même un DH avec 550 de reach à la pole, des bases de 470 et un angle de direction à 61° on y est toujours pas.
ratm54 ( 3 mai) disait:
John the revelator ( 3 mai) disait:
J'ai le Norauto Deck200-4 (payé ~340€ en juin 2022) et j'en suis plutôt content. Comme dit par ailleurs, j'avais commandé l'attelage chez Renault et je l'avais monté moi-même (avec l'aide d'un pote).
Le principale problème de tous ces modèles c'est l'espacement trop faible entre chaque vélos. Tu as combien d'espacement en chaque vélos ?
jycstd (11 mai) disait:
donc normalement même un DH avec 550 de reach à la pole, des bases de 470 et un angle de direction à 61°
Sevenup (11 mai) disait:
jycstd (11 mai) disait:
donc normalement même un DH avec 550 de reach à la pole, des bases de 470 et un angle de direction à 61°
L’employé chargé de placer le bike sur le télésiège alors qu’il galère déjà à caser en longueur des taille xl classiques :
inscrit le 25/04/13
15K messages