mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages

Salut, Je réalise quelques fringues autour du freeride, si ça vous branche de jeter un coup d'oeil voici le lien: www.mtbaddicted.com Merci

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sympas, mais manque un peu de fantaisies, c' est dommage. Par contre j' aime beaucoup le modèle STAIN et FLAG ML ! Les prix sont vraiment intéressants au passage :) Je vais y réfléchir :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
wai pareil et je rajouterais le weapon assé fun aussi ! En tout cas comme dit prix attractif ! J'en profite pour te demander quel(s) moyen(s) de paiement tu utilise ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sympa le weapon
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Merci pour vos commentaires. Je vous précise également que je peux réalisé des maillots perso en tissu respirant type mx. Il ne sont pas presenté sur le site mais je peux vous envoyer des photos..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens c'est intéressant ça :!: Je m'attendais à des t-shirt à 30€ comme d'habitude mais à 15€ c'est vraiment attrayant. Affaire à suivre :D
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
salut mtbaddicted , juste pour dire que j'ais acheté un pull manche long a capuche ( oui je sais vous allez me dire en pleins été ??) non je l'ais aquis en fevrier ( si mon cerveau ne ce trompe pas) et franchement c'est de la bonne qualité , pour le prix , ça vos le coup et la je dois passé commande pour deux tee-shirt , je vous tiendrais au courant pour la qualité et l'envoie , mais je ne me fais pas de soucie , vue la rapidité de l'envoie de mon pull , biz a vous tous les riders et gaff a la gabelle ...
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
a oui j'oubliais , en plus d'etre moins cher , vous aidez un de nos pote rider ( solidarité entre rider), c'est pas fox ou daineses qu'on besoin de sous ( il son suffisament riche) ps: mister addicted , avec tous ça , si je n'ais pas droit a une ristoure sur ma prochaine commande ...
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
merci Will
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
En photo sur la page d'accueil c'est Julien Paco ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Sympa le WEAPON et le STAIN ! Tu demande combien pour les ports ?
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
pour les frais de port environ 4 euros. pour la page d'acceuil oui c'est bien julien,c'est moi qui est réalisé un des maillots avec lesquels il roulait cette saison.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"mtbaddicted" disait:
pour les frais de port environ 4 euros. pour la page d'acceuil oui c'est bien julien,c'est moi qui est réalisé un des maillots avec lesquels il roulait cette saison.
ah pas cher ça, je sens que tu va avoir une belle commande pour la Belgique ici début septembre :D
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Et les moyens de payement?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"mtbaddicted" disait:
ah pas cher ça, je sens que tu va avoir une belle commande pour la Belgique ici début septembre :D
Cool ca :D je m'inscrusterais dedans alors m'chou :) le weapon est vraiment styler
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé moi aussi je trouve sa vraiment cool, mais si ta marque prends de l'ampleur, augmente pas trop les prix hein :lol:
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Message reçu :wink: pas de soucis..merci pour vos coms en tout cas
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"King_Dirt" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"mtbaddicted" disait:
Cool ca :D je m'inscrusterais dedans alors m'chou :) le weapon est vraiment styler
ouep une grosse commande groupée Belge :D :D , le weapon aussi m'intéresse ça ira bien avec mes converse jaune pour le ride :lol:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Wow, encore une belle surprise ! :D Si tu as des photos a disposition, j'aimerai bien savoir a quoi ressemblent les maillots typée MX que tu réalises, et aussi savoir un ordre d'idée du prix de revient d'un maillot personalisé. Merci d'avance !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
maillot perso 40€ maquette comprise ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pas mal du tout! Plus de modèles ce seré encore mieux! mais le weapon est super!
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
J'y travail..je bosse sur de nouveaux modèles et de nouvelles fringues..
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
cool!!!
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Slt, juste une info en attendant les nouveaux modèles.. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre dés 30 euros d'achat recevez en cadeau un t shirt modèle Basic. Pour toutes commandes rubrique contact du site. Merci
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
bon perso je suis en train de passer commande ;) Bonne merde a vous autres hin xD