Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"mtbaddicted" disait:
Slt, juste une info en attendant les nouveaux modèles.. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre dés 30 euros d'achat recevez en cadeau un t shirt modèle Basic. Pour toutes commandes rubrique contact du site. Merci
Need des infos, niveau t-shirts, tu les prends chez qui ? (Sol's, B&C, ou autres ??) Et sinon c'est du transfère ou de la sérigraphie ? Sinon pas mal de modèles sont bien sympa, mais j'attends les réponses avant de me lancé dans un achat ;)
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
alors pour les t shirts je me fourni chez Sol's et pour la technique c'est un système d'impression a chaud vinyl appeller FLEX..Voila Merci pour les coms et a plus
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Salut, Juste pour vous rappeller que c'est l'avant dernier jours de la promo...profitez en..
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
"mtbaddicted" disait:
Salut, Juste pour vous rappeller que c'est l'avant dernier jours de la promo...profitez en..
Merci pour les infos ! :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
zut loupé la promo... y a plusieurs couleurs pour chaque graphique ou c'est design unique ? j'aime beaucoup le design du weapon mais la couleur... :oops:
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
pareil pour la couleur, j'adore le logo, je vois bien le t shirt en marron !
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Salut, Pour les couleurs il est possible de réaliser ces t shirts dans la couleur souhaitée sur simple demande. Pour la promo pas de regrets, de nouveaux modèles arrivent bientot, t shirts manches longues, gilets zippé et bien sur d'autres promos..affaire à suivre.. Merci et a plus Denys
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Gilets Zippé me tente bien, ils arriveront quant ? :)
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
les nouveaux modèles arrivent cette semaine, jvous tiens au courant..
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Reçu un Stain et un Basic, les T-shirt sont super beau ! Et Denys est super sympa ! ;) Les prix aussi
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Salut, un nouveau modèle de gilet zippé est dispo, photo et tarif via mail Merci à plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in