Salut, Je réalise quelques fringues autour du freeride, si ça vous branche de jeter un coup d'oeil voici le lien: www.mtbaddicted.com Merci
Salut, Je réalise quelques fringues autour du freeride, si ça vous branche de jeter un coup d'oeil voici le lien: www.mtbaddicted.com Merci
"mtbaddicted" disait:ah pas cher ça, je sens que tu va avoir une belle commande pour la Belgique ici début septembrepour les frais de port environ 4 euros. pour la page d'acceuil oui c'est bien julien,c'est moi qui est réalisé un des maillots avec lesquels il roulait cette saison.
"Nic_lestreeteur" disait:Cool ca je m'inscrusterais dedans alors m'chou le weapon est vraiment styler"mtbaddicted" disait:ah pas cher ça, je sens que tu va avoir une belle commande pour la Belgique ici début septembrepour les frais de port environ 4 euros. pour la page d'acceuil oui c'est bien julien,c'est moi qui est réalisé un des maillots avec lesquels il roulait cette saison.
"King_Dirt" disait:ouep une grosse commande groupée Belge , le weapon aussi m'intéresse ça ira bien avec mes converse jaune pour le ride"Nic_lestreeteur" disait:Cool ca je m'inscrusterais dedans alors m'chou le weapon est vraiment styler"mtbaddicted" disait:ah pas cher ça, je sens que tu va avoir une belle commande pour la Belgique ici début septembrepour les frais de port environ 4 euros. pour la page d'acceuil oui c'est bien julien,c'est moi qui est réalisé un des maillots avec lesquels il roulait cette saison.
inscrit le 29/08/08
25 messages