rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es
les roues tu utilises quoi?
"romD" disait:pour sa, une voiture radio commander a 10 balle et hop tester et approuver dans un autre cadre qu'un tyrolienne.rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es les roues tu utilises quoi?
"hoel2" disait:Les roues seront surement faites au tour, on verra ! Pour le matos vous inquietez pas j'ai tout le matos, contro+moteur brushless, batteries lipo, ça va dépotter c'est autre chose que du matos de jouet"romD" disait:pour sa, une voiture radio commander a 10 balle et hop tester et approuver dans un autre cadre qu'un tyrolienne.rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es les roues tu utilises quoi?
"arnodu73" disait:j'avais dépouiller un voiture a 150e juste pour recup le matos dedans mon treuil fonctionnais d'enfers"hoel2" disait:Les roues seront surement faites au tour, on verra ! Pour le matos vous inquietez pas j'ai tout le matos, contro+moteur brushless, batteries lipo, ça va dépotter c'est autre chose que du matos de jouet"romD" disait:pour sa, une voiture radio commander a 10 balle et hop tester et approuver dans un autre cadre qu'un tyrolienne.rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es les roues tu utilises quoi?
inscrit le 19/02/07
275 messages