Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'etait possible d'avoir des autoc gratuit par des marque de vtt, et si oui comment faire? merci a tous
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Tu envois une lettre avec des timbre a l'interieur pour qu'ils puissent te la renvoyée avec des autocollant.
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
ok, mais il faut pas leur envoyer de message avant?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu met une lettre dans l'enveloppe avec les timbres...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Mais beaucoup de marque les font payé mainetant comme fox qui ne donne plus rien contrairement a rock shox qui en distribue a tous va
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
ok merci je vais faire sa, mais faut t'il ler envoyer un message pour les prevenir ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
avant les marques en envoyaient à tout va et en grande quantité et sans payer d'enveloppes ni de frais de port. Mais depuis que "l'astuce" a été dévoilée, les marques en envoie plus ou alors beaucoup moins
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si, ils en donnent encore mais plus beaucoup ou alors tu passes commande : l'autre jour j'ai reçu à la reception d'un moyeu twenty 2 autocollants bmxdropshop et 2 twenty de couleurs différentes.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
il y a aussi l'astuce qui marche chez adidas de dire que c'est dans le but de faire de la pub...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai eu des dakine gratos sans rien envoyer à part un mail. :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Riderdu03 tu a écrit un mail a quel adresse?? Sa m'intéresse! Merci d'avance :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"alexg53" disait:
Riderdu03 tu a écrit un mail a quel adresse?? Sa m'intéresse! Merci d'avance :wink:
si vous voulez tout savoir, j'ai eu sans rien payer dakine kona sunn shwalbe shimano et plein d'autres. Suffit de chercher les adresses sur le net. Sur vv, il y a un topic qui répertorie pas mal d'adresses.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
tu pourra me donner l'adresse pour en avoir des Kona et des Shimano stp ? merci
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Stop, ça ne vas ps repartir comme l'ancien topic Le meilleur moyen c'est d'envoyer une lettre (et cela montre que vous êtes réellement intéressés !). Car la demande par mail c'est limite de l'abus ... Si vous avez des combines gardez les pour vous ;)
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
"victor67" disait:
Stop, ça ne vas ps repartir comme l'ancien topic Le meilleur moyen c'est d'envoyer une lettre (et cela montre que vous êtes réellement intéressés !). Car la demande par mail c'est limite de l'abus ... Si vous avez des combines gardez les pour vous ;)
Tout à fait. On sait déjà fait repéré ya 1an je crois parce qu'on se donnait des combines pour les autocollants et après les marques refusées de donner des autocollants. Prenez contact par mail ou courrier à toutes les marques que vous voulez et elles vous donneront la marche à suivre pour remplir vos cadres de stickers. Bonne chasse
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En quoi sa dérange?? :roll: J'trouve pas le topic que tu parle sur VV. Sa vaut pas 26in.fr :D Si ta gentillesse pouvais me donner le lien. Merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je ne donnerai aucunes adresses sur ce topic. j'en ai mrre des assistés et des feignants. En moins d'un minute j'avais trouvé.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok merci pour cette aide précieuse. Assister?? :lol: J'demande juste car j'ai ps trouver,vélo vert et vaste et mal ranger... Fin bref c'est pas grave,la mentalité des gens ne changera jamais...Chacun pour sa geul,les autre ont s'en fou... Tu aidera ton prochain...Une phrase bien mal respecter. :x Sur ceux bonne continuation
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
"alexg53" disait:
Ok merci pour cette aide précieuse. Assister?? :lol: J'demande juste car j'ai ps trouver,vélo vert et vaste et mal ranger... Fin bref c'est pas grave,la mentalité des gens ne changera jamais...Chacun pour sa geul,les autre ont s'en fou... Tu aidera ton prochain...Une phrase bien mal respecter. :x Sur ceux bonne continuation
Allez je t'aide un peu mais après stop!! Tapes sur google stickers vtt. tu trouveras le site vélovert et même le topic qu'on avait créé sur 26in. Voila.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"julio_13" disait:
"alexg53" disait:
Allez je t'aide un peu mais après stop!! Tapes sur google stickers vtt. tu trouveras le site vélovert et même le topic qu'on avait créé sur 26in. Voila.
Voilà ma démarche ... Ma réponse n'était pas vraiment vers toi ni méchante mais j'en ai marre des personnes qui poses des questions sans meme avoir cherché 15 minutes sur google
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Désolé pour l'adresse mais je m'en rappelle plus mais regarde sur extremevtt il y a un topic consacré à ca. :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pour les plus débrouillards (parce que ce type de topic..) acheter du papier autocollants et vous avez ce que vous voulez en imprimant
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu te fabriques un pochoir, tu vas à ton super U acheter du vénilia (je ne sais plus le nom exacte), et tu sors tes ciseaux.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"alexg53" disait:
Tu aidera ton prochain...Une phrase bien mal respecter. :x Sur ceux bonne continuation
tu lis la bible ringo ? il y a un passage que j'ai appris par coeur , c'est dans Ezekiel, chapitre 5, verset 12 . la marche du vertueux ... hem , :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"binouz" disait:
"alexg53" disait:
Tu aidera ton prochain...Une phrase bien mal respecter. :x Sur ceux bonne continuation
tu lis la bible ringo ? il y a un passage que j'ai appris par coeur , c'est dans Ezekiel, chapitre 5, verset 12 . la marche du vertueux ... hem , :arrow:
Tu lis les règles a respecter "gringo" ? Non ba tiens c'est cadeau : /forum/image-a-lire-regles-a-respecter-avant-de-poster,vt9.html Pour vos autocollants prenez des pochoirs sa sera plus propre et sa tiendra beaucoup mieux que ma stupide invention avec le papier sticker..