ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Bonjour, Je comte acheter une caméra embarqué pour noel. Je me demandé si il fallait mieu prendre la nouvelle contour: zapiks.fr ou une go pro sacahant qu'il y a plus d'accésoir avec: zapiks.fr Mais je viens aussi de trouver une promo sur une autre contour: cdiscount.com Jai essayé de comparer mais je ne trouve pas beaucoup de diférance... Alors pensez vous que ça vaut le coup? ou mieu vaut pailler un peut plus? Merci d'avance! Cédric.

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
moi je dis gopro : une meilleure image , utilisation plus simple , et en plus tu peut mettre une fixation pour le torse. :wink:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Merci pour ton avi! :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Si quelqun sait laquelle des deux contour est mieu? merci.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Sans trop m'avancer il me semble que la go pro hd 2, sortira avant Noèl!!!
shishax
shishax

inscrit le 10/12/10
12 messages
pour moi la qualité la mieux est la go pro avis perso
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
je me suis poser la même question que toi il y à quelques mois, pour finalement partir sur la go pro hd 960 et je ne regrette vraiment pas :D tiens une ptite video filmé avec: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
/forum/drift170-hd-gopro-hd-ou-contour-hd,vt47199.html?highlight=gopro Tiens si ca peut t'aider. Mais pour moi c'est la gopro. C'est vraiment pas la plus belle mais c'est celle ou tu trouve le plus d'accessoires pour les fix' surtout. je croit (?) que c'est la seule qui peut filmer sous l'eau, et elle est vachement antichoc avec le caisson.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
personnellement j'ai la GoPro et c'est vraiment un objet incroyable ! ce que j'en pense : - HD - slowmotion - fish-eye - waterproof - antishock - multi fixations - filme de très près au point - minuscule / légère - cartes SD au choix - bonne batterie - simple d'utilisation (même en ride avec des gants, ou des moufles en ski) - faite pour tout (vtt, park, ski, sous l'eau, moto, airsoft etc ... ) défauts notables : - difficultés d'adaptation aux fortes variations de lumière - qualité médiocre la nuit - temps de pose des photos très long - bugs du son dans le caisson étanche parfois - accessoires chers excellente caméra, elle surpasse tout ce que j'ai eu jusqu'à maintenant en étant 10 fois plus petite je ne sais pas ce que vaut la contour mais si ça peut aider à trancher !
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Merci a tous, je pense que je vais obter pour la go pro baby hero HD. Mais la dernière go pro hd2 dont a parlé 2_Rist est elle mieu? plus chère. Merci
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"ridersandco" disait:
Merci a tous, je pense que je vais obter pour la go pro baby hero HD. Mais la dernière go pro hd2 dont a parlé 2_Rist est elle mieu? plus chère. Merci
Tiens fait toi plaisir http://www.absoluteblog.fr/non-classe/nouvelle-gopro-hd2-outdoor-motorsports/ Si elle sort ce sera pas une révolution non plus, et si ta pas envie d'attendre prend la gopro maintenant!
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages

Merci, mais je ne la prendrait pas, elle est trop chère, je pense que celle a 220 sufirat, mais j'hésite encore avec celle la: cdiscount.com Sa me semble être une bonne promo, meme je sais qu'il ne faut pas juger par le prix...

nones38
nones38

inscrit le 23/05/09
1 message
Franchement moi j'ai fait comme toi j'ai beaucoup hésité. Mais j'ai pris la nouvelle Contour Roam il y a un mois dès sa sortie et franchement c'est de la boulette. Au niveau de l'image, elle a exactement le même capteur que la haut de gamme à 500€, avec 170° d'angle et des couleurs excellentes... en plus elle est étanche à l'immersion, j'ai fait du kayak sans boitier. Au niveau ergonomie et design je crois aussi qu'il y a pas photo par rapport à la GoPro (trop exposé au choc). Un conseil, n'hésites pas et fonce sur ce model qui a aujourd'hui un rapport qualité prix imbattable.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Ah merci pour ton avit sur la contour! Mais bon jai vu qu'il y avait une go pro héro avec quelques fixations a 200e dans un décathlon pas très loin de chez moi, et pour 25e il y a une fixation, guidon/tube. Je pense que je prendrait sa pcq les accésoire/fixations des contour sont plus chère... Bref je ne suis toujours pas dessidé mais bon dans les 2 cas je pense avoir une bonne qualité.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'es sur que c'est pas un vieux modèle à ce prix en magasin ? te retrouve pas avec la première génération en 560p
twift
twift

inscrit le 08/10/11
7 messages
J'ai une go pro hd baby 960p, j'en suis super content, sur le torse, sur le casque, sur le cadre, tout y passe et avec une image de dingue.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages

Jai comparé avec celle sur zapiks, je croit que cest la meme, en plus elle sapelle "Caméra vidéo HD HERO 960" decathlon.fr

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages

Si tu aime la lecture, un test correct des deux caméras repaire.net

pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
"ridersandco" disait:
Jai comparé avec celle sur zapiks, je croit que cest la meme, en plus elle sapelle "Caméra vidéo HD HERO 960" decathlon.fr
oui c'est celle que j'ais c'est bien la meme mais je sais pas pourquoi elle est 20euros moin chère à decath :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Et uè, au meme prix que la contour, sa deviend intéréssant pour la go pro. Moi se qui m'attir c'est quand memes les différents mode de fixations, pour varier un peut... Et merci pour le test ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Petit "scoop" pour ceux qui utilise la gopro en aquatique, la 2012 flotteras sur l'eau !
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
On ma dit (connaissauer) que 1080p cétait lesd 'nomrmes" mintenant sur les ordi télé etc.. donc ac la contour sera de meilleur qualité... je pense la prendre ^^'
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
la GoPro aussi filme en 1080p !
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"pierro73" disait:
"ridersandco" disait:
oui c'est celle que j'ais c'est bien la meme mais je sais pas pourquoi elle est 20euros moin chère à decath :)
C'est la Go Pro 960, pas la FULL HD, donc moins cher puisque résolution maximal moins élevée... :wink: Comme quoi, y'a qu'a utiliser "HD" pour faire vendre... :roll:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
la full hd si tu l'utilise en 1080 t'a pas l'angle de vue complet alors tu doit filmer en 720 pour avoir plus d'angle. alrs que la 960 t'a le mème angle qu'avec la hd en 720 mais en mieux ! :wink: