oui, mais il y a le M adulte et le M youth qui est plus petit.
"cuicuirider" disait:Un pote s'est fait avoir sur un masque oakley (xs o frame jsais pas quoi) Normalement oui ya un responsable français pour crc envoie leur un mail:noel: j'ai failli me faire avoir sur un maillot moi aussi
"fullvtt59" disait:Moi j'ai un intégral, un masque et aussi des lunettes de vue dessousje vais avoir un 661 Strike-Youth, normalement pour Noel, mais pas arrivé à temps mais bon, si certains le trouvent limite: c'est mon premier intégral avant, je roulais avec un casque pourri acheté 20€ ops: le masque, euh ben j'en ai pas, vu que j'ai des lunettes, ça va peut-être pas le faire ^^' est-ce qu'il y en a ici qui ont des lunettes mais mettent un masque??
"arnodu73" disait:Haha moi aussi ya 2 ans j'en avais commandé un xS oFrame J'ai du le revendre a un pote petit"cuicuirider" disait:Un pote s'est fait avoir sur un masque oakley (xs o frame jsais pas quoi) Normalement oui ya un responsable français pour crc envoie leur un mail:noel: j'ai failli me faire avoir sur un maillot moi aussi
"fullvtt59" disait:Non non ce n'est pas une arnaque !! Je te rapelle que CRC est un site basé en Angleterre et utilisant les Livre Sterling pour la facturation. L'Euro se cassant la gueule ces temps, le change nous est de plus en plus défavorable !! Tu as donc commandé avec une conversation a 34€ mais le temps que la commande passe, que ta banque traite, blah blah blah, le taux de change a changé et hop.....37€attention arnaque, il est pas à 34€ mais à 37.29€ sur la facture, tandis que sur le site ils disent 34!!
"ZiEgFRiED" disait:oui, mais bizzarement, 37.29€ c'est le prix en L youth :/"fullvtt59" disait:Non non ce n'est pas une arnaque !! Je te rapelle que CRC est un site basé en Angleterre et utilisant les Livre Sterling pour la facturation. L'Euro se cassant la gueule ces temps, le change nous est de plus en plus défavorable !! Tu as donc commandé avec une conversation a 34€ mais le temps que la commande passe, que ta banque traite, blah blah blah, le taux de change a changé et hop.....37€attention arnaque, il est pas à 34€ mais à 37.29€ sur la facture, tandis que sur le site ils disent 34!!
"intothewildsession" disait:Yo perso j'ai plusieurs Oakley Fmx tu as une bonne vision je trouve. J'ai jamais de soucis de rayures sur ma visière! Pourtant je ride tout temps et souvent boue... J'ai un The carbon.yep,il y a quoi comme masque avec la vision la plus large possible? Et sinon en entretient de la visière vous fêtes quoi pour éviter de la rayer quand il y a de la boue dessus?
Salut, alors moi j'ai acheté un masque Oakley crowbar mx et jaimerais savoir comment enlever la protection du nez merci de vos reponse fr.oakley.com
"kalim" disait:29 J'en ai acheté un pour mon voisin 79 et moi j'ai choppé le mace simon chamberlain à 85 € au lieu de 180 en shop.Hier j'ai pecho un Dragon DX avec ecran de rechange, pour l'instant ambré pour l'hiver mais je compte bien posé un transparent pour le bike , pour 29€, ET PAS SUR INTERNET!! (Bientot une tof)
inscrit le 02/12/09
524 messages