"NicoProphet" disait:Hey , j'ai moi même des lunettes , pour le casque tu prend celui que tu veut , moi perso j'enlève mes lunettes pour le mettre sa évite de les casser ! Pour le masque j'ai un okley O frame sa passe très bien , j'ai des lunettes large en plus !Salut Je compte me prendre un nouveau casque accompagné d'un masque cependant j'ai des lunettes et j'aurais voulu savoir si : 1/ Je devais prendre une taille au dessus ou non pour le casque 2/ Je dois prendre un masque spécial, si oui lequel ? Je vous remercie d'avance, Nico
Il y a des bons retours sur les casques THE ? parce que je suis trop tenté par celui-ci chainreactioncycles.com Ou sinon celui-ci oneal.com couleur noir/rouge J'aime
"M4Mo" disait:THE font de trés bons casques car ils sont stylés, poids correct, les peintures tiennent bien et rapport qualité prix rien a dire. j'ai le The one composite Hollywood et carbon vegas night est ce que quelqu'un utilise un casque POC. chainreactioncycles.com des avis ?????Il y a des bons retours sur les casques THE ? parce que je suis trop tenté par celui-ci chainreactioncycles.com Ou sinon celui-ci oneal.com couleur noir/rouge J'aime
"dirtyfifty" disait:la meme moi ma copine meme pas je pense emetre l'idée de penser faire une deco comme ça et que ça soit elle qui la fasse ... à la limite elle prefererrai que ça soit un mec a poilMarzo ? Ta copine qui te fait cette déco ? respect, elle est tolérante
ça marche comme des lunettes de soleil ... et selon la teinte ça assombrie plus ou moins. Le seul à faire des écran iridium est oakley Tout dépend de l'endroit ou tu roule, sur des endroit découverts j'ai roulé pas mal de temps avec un écran clear et comme je roule souvent en tombé de nuit je me prenais régulièrement le soleil pleine face. En sous bois c'est déjà moins utile, un écran jaune (non iridium) suffit pour gommer les écarts de luminosité zone ensoleillé ou pas , si toute fois ça te gène vraiment. EDIT : ce lien te permettra d'avoir un vague aperçu de ce que ça peut donner. Je trouve quand même l'aperçu exagéré par rapport a ce que ça teinte réellement, prends en considération fr.oakley.com EDIT 2 : pour avoir un fire iridum si je devais en conseiller un je pense que ce serai le black iridum , il te permet de l'utiliser autant en plein soleil et reste utilisable même en sous bois.
"dirtyfifty" disait:Mets deux trois tears-off, j'en ai commandé pour le miens pour éviter un max les rayuresSalut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement " titanium " J'ai trouvé que des avantages, ne serait-ce qu'il soit ultra fragile mais vraiment très très fragile.
"dirtyfifty" disait:je vais laisser tomber alors, le fragile et moi ça fait 2Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement " titanium " J'ai trouvé que des avantages, ne serait-ce qu'il soit ultra fragile mais vraiment très très fragile.
"dirtyfifty" disait:Pour avoir essayé ce dont tu parle en comparaison avec un les écrans oakley, je n'en ai pas été convaincu du tout. Si tu as déjà pu comparer avec un écran oakley iridium tu pourras me laisser ton ressentis ?Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement " titanium "
inscrit le 14/11/10
159 messages