Et dire que je ne l'ai pas payé...
"MatraK30" disait:trick x tres bon casque pour le price, je l'ai"rider.07130" disait:tick x sans hesiter , de loin le plus beau ! le bluegrass on dirait un casque de mx et le 661 j'aime pas ( très profond hein ? )les riders , j'hésite je sais pas quoi prendre : bluegrass explicit : 900gr http://www.rivierabike.com/photos/2011bluegrassexpliwoG.jpg trick x conquistador carbonne : 945gr http://www.trick-x.com/images/produits/mid/TXCSCON-1.jpg 661 comp : 930gr vous diriez quoi ?
"sx25" disait:POC ! Il a un intérieur un peu spécial qui permet d'être bien protégé même après plusieurs chutes, alors que le TLD est un dit one-crash helmetj'ai le choix entre un poc cortexe flow et un tld d2 vous prendriez quoi ?
"hans241" disait:C'est vrai et faux à la fois, car seul le Cortex DH est comme tu dis, (tant que la coque n'est pas fendu, tu peux t'en resservir) contrairement au Cortex flow DH qui lui est classique et bien moins cher."sx25" disait:POC ! Il a un intérieur un peu spécial qui permet d'être bien protégé même après plusieurs chutes, alors que le TLD est un dit one-crash helmetj'ai le choix entre un poc cortexe flow et un tld d2 vous prendriez quoi ?
"surfer63" disait:Ta raison ce poster dechire ^^^et j'attend avec impatience mon T-shirt et short commencal rouge et blanc pour que sa aille avec mon casque =D ++ salutations à tousStyk3 j'ai le même poster du superman seat grab juste au dessus de mon lit sinon ça claque cette combinaison de rouge
"chox69" disait:Merci pour la précision Chox !"hans241" disait:C'est vrai et faux à la fois, car seul le Cortex DH est comme tu dis, (tant que la coque n'est pas fendu, tu peux t'en resservir) contrairement au Cortex flow DH qui lui est classique et bien moins cher."sx25" disait:POC ! Il a un intérieur un peu spécial qui permet d'être bien protégé même après plusieurs chutes, alors que le TLD est un dit one-crash helmetj'ai le choix entre un poc cortexe flow et un tld d2 vous prendriez quoi ?
Tu as dragon : cgi.ebay.com
Merci Je me suis trouvé un OAKLEY bien sympa ! alltricks.fr
"alzy" disait:Ici il est beaucoup moins chère... cyclestore.co.uk J'ai déjà commandé mon Crowbar chez eux, pas eu de soucis!Merci Je me suis trouver un OKLAY bien sympa ! alltricks.fr
"alzy" disait:Ca te ferait mal d'écrire le nom de la marque correctement? [size=24] OAKLEY !!!!![/size]Merci Je me suis trouver un OKLAY bien sympa ! alltricks.fr
"jujubiker" disait:PEACE mon Gars !! Je me disais bien que je l'avais mal écrit.. C'est pas le mort !!!"alzy" disait:Ca te ferait mal d'écrire le nom de la marque correctement? [size=24] OAKLEY !!!!![/size]Merci Je me suis trouver un OKLAY bien sympa ! alltricks.fr
inscrit le 01/11/08
3215 messages