sé vrè mè frase son bourer de fot d'ortograf !!
Comme ça c'est mieux ?!
"jujubiker" disait:Pète un coup mec [color=blue]EDIT modo: merci de ne pas en rajouter.[/color]"alzy" disait:Ca te ferait mal d'écrire le nom de la marque correctement? [size=24] OAKLEY !!!!![/size]Merci Je me suis trouver un OKLAY bien sympa ! alltricks.fr
"revio" disait:Le sam hill Jaloux ...
"meuric" disait:Tant qu'on est dans les D3, un petit aperçu avec deux masques différents, si ça peut donner des idées...
http://img11.hostingpics.net/pics/59246620110920175429.jpg
"pingouinnuclaire" disait:pareil!! trop beauEnfoiré... Mon D3 préféré
"Loris_Foxy69" disait:Bonjour, est-ce que quelqu'un a un écran dark grey sur son masque Oakley ?
Si oui, est-ce possible d'avoir une photo pour voir comment ça rend ?
Merci d'avance !
"riderfourtytwo" disait:^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le piloteComment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
"crazyteut" disait:ouais c'est pas faux mais si le pilote a la classe c'est mieux ! Et ils protège plus que les autres les tld ou c'est juste de l'éstétique ? au niveau poids tout sa ils doivent être au top nan ?"riderfourtytwo" disait:^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le piloteComment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
"riderfourtytwo" disait:j'avoue avoir la classe ca le fait! pour les D3 ouai il annonce un technologie spéciale pour l'absorption des petits et gros chocs et tout ca pour un poids de 1.1kg si je me rappelle bien. Avec des mousses + volumineuses et fermes pour un bon maintient de la tête, plus de ventilation, et l'aérodynamisme est étudié aussi. Après comparer a d'autre casque , niveau protection il a peut être un petit plus et encore :/ mais niveau design c'est le top perso quand mon casque rend l'âme, je me fait un gros plaisir et hop :p ^^"crazyteut" disait:ouais c'est pas faux mais si le pilote a la classe c'est mieux ! Et ils protège plus que les autres les tld ou c'est juste de l'éstétique ? au niveau poids tout sa ils doivent être au top nan ?"riderfourtytwo" disait:^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le piloteComment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
"crazyteut" disait:J'avoue que les design sont vraiment top ! :p Quand je changerais de casque je pense que je regarderais pour un TLD car serieux , les kenny c'est pas top au niveau du confort !"riderfourtytwo" disait:j'avoue avoir la classe ca le fait! pour les D3 ouai il annonce un technologie spéciale pour l'absorption des petits et gros chocs et tout ca pour un poids de 1.1kg si je me rappelle bien. Avec des mousses + volumineuses et fermes pour un bon maintient de la tête, plus de ventilation, et l'aérodynamisme est étudié aussi. Après comparer a d'autre casque , niveau protection il a peut être un petit plus et encore :/ mais niveau design c'est le top perso quand mon casque rend l'âme, je me fait un gros plaisir et hop :p ^^"crazyteut" disait:ouais c'est pas faux mais si le pilote a la classe c'est mieux ! Et ils protège plus que les autres les tld ou c'est juste de l'éstétique ? au niveau poids tout sa ils doivent être au top nan ?"riderfourtytwo" disait:^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le piloteComment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
merci rider03 , mais finalement en cherchant j'ai trouvé personne qui vendait le dragon rockstar et la tld shcocker . donc ça me ferait trop de frais de port. par contre j'ai trouvé celui la sur crc chainreactioncycles.com y'a marqué iridium mais je sais pas si c'est vraiment miroir ??
Je me suis pris celui là en septembre, une vraie petite merveille qui va très bien avec la forme d'un D2 ou d'un D3 : chainreactioncycles.com
inscrit le 03/12/09
1088 messages