Un petit cadeau reçu par la Poste la semaine dernière:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/02/2013 - 20:15
"FreeSince1979" disait:Sponso non ??Un petit cadeau reçu par la Poste la semaine dernière:
"will88" disait:Bon je ne suis peut-être pas objectif mais le mien Adidas "ID2 Pro" livré d'origine avec deux écrans ("grand soleil" et "lumière diffuse", ce dernier étant parfait pour éviter les mésaventures que tu évoques)Petite question, cette aprem je suis aller rider sous un soleil magnifique mais bien embettant tout de même Chaque fois que je le croise en descendant je suis eblouis et d'ailleurs ça ma vallu une petite gauffre Que préconiser vous en masque pour ne pas être éblouis avec le soleil tout en gardant une bonne visibilité dans les sous bois? Là je possède un thor avec une vissiére transparante. Merci de vos lumières
"Freemel91330" disait:ouai ya moyen ca le face après je suis pas trop fluo :/ le blanc tranche bien à mon goutJoli j'aurais mis plus une couleur fluo au niveau du masque genre rose ou vert fluo ou orange , mais après c'est les goûts de chacun la blanc ça fait banale ! Même un bon masque rouge ça doit le faire n'empêche !!!
"Edward22" disait:+1 perso je baisse la visière ou j'incline légèrement la tête, après masque transparente j'avoue c'est léger.Je ne sais pas comment tu mets t'as visière, mais moi perso, je la baisse au maximum et j'ai plus de problèmes.
"theo98trops3" disait:j'ai déjà vu des gars rider avec des lunettes sous le masque , mais j'imagine que ça doit pas forcement être possible avec tous les masquessalut je voulais savoir si tous les masques etaient compatible avec les lunnete, parceque je dois m en acheter un mais si je ride sans lunette je vois plus a 1m devant moi?
"MatraK30" disait:Je te conseil un adidas id2 avec le truck spécial des lunettes intégré dedans , un ami a ça et âprement c'est top !"theo98trops3" disait:j'ai déjà vu des gars rider avec des lunettes sous le masque , mais j'imagine que ça doit pas forcement être possible avec tous les masquessalut je voulais savoir si tous les masques etaient compatible avec les lunnete, parceque je dois m en acheter un mais si je ride sans lunette je vois plus a 1m devant moi?
inscrit le 09/01/10
483 messages