moi j ai craqué sur celle cibud-racing.com
"chouchy" disait:j'ai hésité a la prendre , mais j'ai eu peur que le blanc résiste mal a la bouepardon celle ci bud-racing.com
"NicoProphet" disait:Pour le pantalon s'ils font aussi résistant que les shorts t'as pas de souci là dessus, y résiste très bien par contre les maillots je sais pas.Salut Je voudrais me prendre une tenue ( celle là ) et je voulais savoir si TLD faisait des tenues de bonne qualité ? Merci
"jujubiker" disait:ma taille de jean c'est 29 . quand je dit que j'ai un bassin fin c'est pas une blague donc es ce qu'on peut serrer le pantalon a la ceinture comme sur d'autres shorts de dh ?1m75 et du 30??? Je mesure à peine plus, j'ai du 34 et niveau longueur c'est juste tout bon. Pour le maillot j'ai du M.
"MatraK30" disait:[size=18]JE PARLE DE LA LONGUEUR PAS DE LA LARGEUR[/size]t'es sur de parler en taille américaine ? parceque sur la size chart de tld on a : 28<=>29-33 ( ma taille de jean) 30<=>31-34 ... et 34<=>35-38 . je connais pas ta morphologie , mais un 35 de waist ( largeur du fut au niveau de la ceinture ) c'est énorme pour moi . donc je pense partir sur de 28
"rom73" disait:Ok merci, bon alors je vais partir sur O'neal ( là) il m'a l'air costaud et j'aime beaucoup le look. Couplé avec un maillot FOX sa devrait le faire"NicoProphet" disait:BofSalut Je voudrais me prendre une tenue ( celle là ) et je voulais savoir si TLD faisait des tenues de bonne qualité ? Merci
"cyrilou_77" disait:-->monstermunch? Par contre si le but est de faire assorti avec le spad, spé et monster ça va un peu ensemble alors ça passe! Pis si il aime bien le logo...jveux dire quand on achète o'neal, fox...on fait aussi de la pub en payant donc bon...Salut ! J'ai choisi une tenue O'neal Monster Energy verte qui va donc avec le spé demo vert aussi quand pensez-vous? http://img171.imageshack.us/img171/3922/dsc09780q.jpg Uploaded with ImageShack.us
"cyrilou_77" disait:Eh, le monstermunch pour ma part c'était une boutade^^ moi j'aime bien, et si ça te plaît c'est l'essentiel...tu achète pas pour les autres mais pour toiok je vend toute la tenue et alors dites moi ce que j'achete qui irait avec le bike? j'avoue je m'attendais un peu a ces reflexion..
inscrit le 13/08/11
76 messages