"alexg53" disait:Ah bah nan j'roule comme ça, tout l'monde doit rouler pareil sinon c'n'importe quoi !Arrêter un peux... Chacun roule à son aise,en fonction de ses envies et de ses gouts!
"cyrilou_77" disait:en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
"pingouinnuclaire" disait:ah c'est vrai excuze moi je ferme ma gueule parceque c'est impossible de s'entendre a ce sujet et que ca me saoule c'est vraiment gamin cet esprit. je croyais que c'etais un poste pôur : "vous et vos tenues" pas pour " vous et vos tenues de tous les jours.." les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !! tchao sx25, retourne dans ton atelier et arrete de te la peter et de la ramener a chaque fois parce que tu connais tout!!! tu fais pitié!"cyrilou_77" disait:Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
"cyrilou_77" disait:Ba dans le "Vous et vos tenues " on peut comprendre "Tenues de ride" se qui veux pas forcément dire "Pantalon et maillot type motocross""pingouinnuclaire" disait:je croyais que c'etais un poste pôur : "vous et vos tenues" pas pour " vous et vos tenues de tous les jours..""cyrilou_77" disait:Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
"cyrilou_77" disait:Si ça se discute pas pourquoi tu dis "c'est mieux une tenue comme en moto cross"? C'est pas mon habitude de critiquer mais là t'as fait fort!"pingouinnuclaire" disait:ah c'est vrai excuze moi je ferme ma gueule parceque c'est impossible de s'entendre a ce sujet et que ca me saoule c'est vraiment gamin cet esprit. je croyais que c'etais un poste pôur : "vous et vos tenues" pas pour " vous et vos tenues de tous les jours.." les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !! tchao sx25, retourne dans ton atelier et arrete de te la peter et de la ramener a chaque fois parce que tu connais tout!!! tu fais pitié!"cyrilou_77" disait:Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
"cyrilou_77" disait:ouais t'as raison c'est trop gamin cet espritJ'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
"cyrilou_77" disait:RACISTEJ'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
Wassist! Toussa pask mon showt il é nwal! (pardon pas pu m'en empêcher...) Moi quand je me fringue pour le vélo c'est genre ça: [img]s3.noelshack.com border="0"> maillot kenny et short kenny noir de base, avec mes fidèles genouillères et en course toujours comme ça: [/img]
"jujubiker" disait:JDECONNE JMEN FOUS QTU SOIS NOIR BLANC OU JAUNE ET TES VETEMENT AUSSI!!!! ROULEZ AVEC CE QUI VOUS PLAIT JAIME TOUS LES STYLES!"cyrilou_77" disait:RACISTEJ'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
"Freeride_style_67" disait:j'aime bien cette tenue elle passe bien avec le bike par contre sx25 va encore se la ramener... attentionVoila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
"Freeride_style_67" disait:je vais avoir exactement la même ( sauf le casque)Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
"sx25" disait:heureusement que non!ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
"Freeride_style_67" disait:tu as changé tes roues? pourquoi? (plus légères?)Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
"cyrilou_77" disait:Plus solides en fait C'est des ex 823 rayonnées sur des moyeux Hope, et les rayons sont ligaturés.. J'ai aussi changé les freins pour des magura MT"Freeride_style_67" disait:tu as changé tes roues? pourquoi? (plus légères?)Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
"cyrilou_77" disait:C'est bon, j'ai déjà eu un différent marqué sur un topic avec lui mais ça m'a tellement rien fait que j'ai oublié pourquoi...il est p'tetre un peu cru dans ses remarques mais de la a dire les choses comme ça non, quoi... Pis bon qu'on soit d'accord moi je trouve une tenue de vtt/moto aussi coordonnée qu'un jean/maillot simple/chemise/t-shirt pour la descente...ya pas d'accord ou non, tant qu'on est à l'aise et que ça nous plait..."sx25" disait:heureusement que non!ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
"zwav65" disait:nan mais ca me rapelle des personne que je connais qui sont comme ca et jpeux pas supporter; tu roules autant a Lourdes que moi parcque je t'ai déja vu et si on se rencontre un jour ne pense pas que je suis comme ca avec tout le monde!"cyrilou_77" disait:C'est bon, j'ai déjà eu un différent marqué sur un topic avec lui mais ça m'a tellement rien fait que j'ai oublié pourquoi...il est p'tetre un peu cru dans ses remarques mais de la a dire les choses comme ça non, quoi... Pis bon qu'on soit d'accord moi je trouve une tenue de vtt/moto aussi coordonnée qu'un jean/maillot simple/chemise/t-shirt pour la descente...ya pas d'accord ou non, tant qu'on est à l'aise et que ça nous plait..."sx25" disait:heureusement que non!ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
"cyrilou_77" disait:Ha d'accord! Possible que je t'ai vu...check tes mp"zwav65" disait:nan mais ca me rapelle des personne que je connais qui sont comme ca et jpeux pas supporter; tu roules autant a Lourdes que moi parcque je t'ai déja vu et si on se rencontre un jour ne pense pas que je suis comme ca avec tout le monde!"cyrilou_77" disait:C'est bon, j'ai déjà eu un différent marqué sur un topic avec lui mais ça m'a tellement rien fait que j'ai oublié pourquoi...il est p'tetre un peu cru dans ses remarques mais de la a dire les choses comme ça non, quoi... Pis bon qu'on soit d'accord moi je trouve une tenue de vtt/moto aussi coordonnée qu'un jean/maillot simple/chemise/t-shirt pour la descente...ya pas d'accord ou non, tant qu'on est à l'aise et que ça nous plait..."sx25" disait:heureusement que non!ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
"Freeride_style_67" disait:C'est dommage, j'aurais une bonne question a te poser au sujet de tes modifs, mais je prefere eviter le HS. (pas de debat je precise)"cyrilou_77" disait:Plus solides en fait C'est des ex 823 rayonnées sur des moyeux Hope, et les rayons sont ligaturés.. J'ai aussi changé les freins pour des magura MT"Freeride_style_67" disait:tu as changé tes roues? pourquoi? (plus légères?)Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
inscrit le 25/12/09
2216 messages