ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Et oui je suis tres surpri a la vu de la gemme que b'twin va nous sortir niveau equipement !! Je la trouve magnifique, avec un tres beau casque fin bref tout est sublime !! Elle sort courant mai d'apres ride it !! Voici la pub : http://img3.imageshack.us/img3/1885/vetementbtwin.th.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ta reçu ride it aujourd'hui????
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Franchement pas mal, et niveau prix ça reste correct :D ! Je me prendrais bien le maillot :P !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ouai j'ai recu le nouvo ride it =D Et serieux je m'acheté toute la tenue (short ou pantalon + maillot), c'est trop bien asortie avec le fr6 :D 8) Mais je trouve ca vraiment cool, tu commence, tachete le fr6 et tout cette equipement et ta un look du toner =P Decat' est vraiment en train faire du bon =D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'attend le pant mai :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bon je l'ai recçu aussi, j'ai fait le jeu concours pour le Canyon :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jolie
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
niveau bmx aussi ils sortent le grand jeu
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
decathlon.fr wow :shock: ils ont réflechi avant de mettre le matos :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dans quelques années il vont sortir un DH avec deemax, totem, tout saint mais ça restera du decathlon... :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
et alors ? du decthlon donc moins cher surtout, pas forcement moins fiable :roll: en esperant que d'ici la, cette mentalité et cette image est changée :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est mon point de vue, pour moi les decathlon malgré leur rapport prix/équipement ultra compétitif (quoique) sont moches et mal finis après chacun son avis...
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
decat fait deja un freeride avec totem, code,sram x0 ect... en voici un : http: http://images4.hiboox.com/images/0909/9c1a4ee25ce455ee01df962b5c341aa9.jpg quand a la finition, la qualité des soudures est irreprochable sur les modeles 9.2 et 9FR+ , ce qui n'a pas été le cas concenant un trek session dh qu'a commandé un pote!!! par contre le service atelier peut etre tres lourd suivant le magasin de sa region mais le sav est remarquable sur ce bon ride a tous :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Peut être que ça existe déjà, mais je n'aime pas la forme des cadres enfin bref j'aime pas j'aime pas, rien que le nom :?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
perso j'ai eu l'opportunité d'essayer le 9fr+ avant de l'acheter en comparaison a un commmencal furious et un giant reign x : mon premier critere de selection pour un bike est l'efficacité sur le terrrain aussi dans du gros defoncé bien sinueux ce spad se ballade ( seul l'amorto arriere rs pearl est limite , il devrait monter un vivid !!!) et n'est donc pas hesité longtemps quand a l'achat apres le nom decath m'indiffere, ca doit etre mes 35 balais qui me rends un peu plus sage :wink: je comprend tres bien que la forme du cadre peut te sortir par les yeux ; moi c'etait la couleur d'origine qui me colait la nausée aussi petite peinture perso faite par mon pote carrossier :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je n'ai jamais testé de FR9+ donc je ne peux rien dire sur le terrain, je te fais confiance sur ce point, mais niveau look c'est pas mon truc mais vous avez du le comprendre :wink:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Je suis pas trop d'accord avec toi Arnaud, si tu recherche de l'éfficacité, c'est pas un furious qu'il faut essayer, beaucoup de vélos sont plus "efficaces" que le furious, c'est pas dur ça, mais de la à dire que le 9 FR marche mieux ou même simplement bien, y'a un fossé quand même. Comme toi, j'ai également essayé le furious donc (que j'ai addoré), et le reign (que j'ai pas aimé), mais le 9fr alors, quelle déception, j'ai vraiment trouvé que c'était une daube, l'équipement est au top mais la géo... d'une part, ca n'est même pas tellement efficace, mais c'est surtout pas confortable et ça n'a quasiment aucun grip. Tout ça pour dire que comparer le 9fr à un furious qui est il faut le dire vraiment génial dans son domaine (ni enduro, ni DH, c'est ni un méta ni un supreme) et au reign qui est quand même plutôt appécié, c'est un peu abusé, c'est sympa que décath fassent des vélo de freeride mais je pense qu'arrivé à un certain niveau technique et financier, ils n'ont pas encore leur place, en dépit d'équipement sympas et de tarifs assez cool! bye
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"arnaud18" disait:
decat fait deja un freeride avec totem, code,sram x0 ect... en voici un : http: http://images4.hiboox.com/images/0909/9c1a4ee25ce455ee01df962b5c341aa9.jpg quand a la finition, la qualité des soudures est irreprochable sur les modeles 9.2 et 9FR+ , ce qui n'a pas été le cas concenant un trek session dh qu'a commandé un pote!!! par contre le service atelier peut etre tres lourd suivant le magasin de sa region mais le sav est remarquable sur ce bon ride a tous :wink:
Je trouve vraiment qu'il a de la gueule, j'aime bien contrairement a d'autres, il doit bien marcher !!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi c'est la forme du cadre que j'aime pas du tout .
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi reçu Ride It aujourd'hui la tenue FR6 me plait pas trop trop par contre les nouveau maillot indem :shock: :P J'aime trop !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il fait pas trop DH/Freeride, le top tube est droit!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a ce moment las si tu te basse la decut les oranges ne soint pas non plus des dh! :wink: je le trouve sympatique le dkt
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages

Il fait pas trop DH/Freeride, le top tube est droit!
La je t'arrête, regarde les commencal supreme !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai mais les Supreme font moins haut je trouves!