Il parle peut être d'un autre supreme, lui c'est pas un mini DH???
"vraiphil" disait:Et en parlant du prix c'est combien ? On voit pas trop sur la photo !Franchement pas mal, et niveau prix ça reste correct ! Je me prendrais bien le maillot !
"lerider70" disait:totalement vrai , de meme pour nakamura et go sport ... serieux , dkt ca roule , c'est pas cher , mais qu'est ce que c'est moche ! et en plus leurs vtt n'ont absolument rien d'original ....et de plus pour la revente en occaz le jour on en veut en changer perssone n'en voudrat hormis un prix très très bas.
"binouz" disait:Vive le super avis : " c'est moche " C'est juste que t'aime pas, que tu croit que c'est tout le temps pourrie, et si tu veux de l'original, fait du tuning Et je te signale, que souvent des marques plus connu font des truc plus moche, et souvent les gens sont là : ouah c'est trop beau, j"adore ""lerider70" disait:totalement vrai , de meme pour nakamura et go sport ... serieux , dkt ca roule , c'est pas cher , mais qu'est ce que c'est moche ! et en plus leurs vtt n'ont absolument rien d'original ....et de plus pour la revente en occaz le jour on en veut en changer perssone n'en voudrat hormis un prix très très bas.
"duffman" disait:Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. L'équilibre en saut est exemplaire et facilite le contrôle du vélo en l'air. Elle facilite les figures et vous aidera à progresser rapidement grâce à l'assurance quelle vous confèrera. L'utilisation massive de tubes Cr Mo 4130 garantie légerté et solidité. Nous avons surdimensionné toutes les parties qui sont sujettes à de fortes contraintes. Nous avons choisi une transmission micro drive 28x10 pour son excellente résistance aux chocs. Le développement et le même qu'un 44x16 (vitesses et accélération élevées) avec un petit encombrement. La courronne résiste lors d'une réception à cheval sur une bosse. Ce pédalier 3 pièces Cr Mo 4130 de section carrée nous a convaincu lors de nos tests grâce son excellent rapport poids/solidité/rigidé. Les roulements annulaires sans entretien en dimension MID apportent beaucoup de solidité. La potence ultra légère et solide est un bijou de technicité grâce à l'usinage de l'aluminium 6061 et d'un traitement thermique qui renforce sa solidité. Nous avons beaucoup travaillé sur la géométrie du guidon pour obtenir une prise en main qui facilite toutes les figures. L'association de l'acier Cr Mo 4130 assure une énorme solidité. Nous avons monté de grandes poignées à lamelles qui assurent un grand confort et résistent aux chocs grâce à leurs embouts lattérales. Le meilleur rapport poids/solidité est obtenu à l'arrière avec une jante aluminium 48 rayons « double paroi » (+ solide qu’une simple paroi) associée à un axe de 14 mm de diamètre. Pour faciliter le contrôle à l’avant et parce que les contraintes sont moins fortes une jante 36 rayons et un axe de 10 mm suffisentt. Pour une grande polyvalence sur tous types de terrain, nous avons monté un pneu terre à l'avant et un pneu mixte à l'arrière. Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! Grâce à l'association du "kevlar" et de l'inox, cette gaine permet de faire entre 3 et 4 tours de guidon sans le remettre en position. En avance sur la future norme Européenne et à l'inverse de nos concurrents, nous avons préféré la puissance et la progressivité des étriers V-brake. XD ce vélo est devenu culte .. je l'ai vu à d4 cet aprem , il me fallait des chaussures de sport ^^ En faite ils mettent un énorme protège chaine en plastique dessus etc , s'est raté .. je voulais l'essayer pour le délire mais j'étais pressé .. en tout cas sa nous a bien fait rire avec mes amis bmx eurs " Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. " " Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! "decathlon.fr wow ils ont réflechi avant de mettre le matos
"blackdemarseille" disait:il y a une différence quand même entre un peut de recherche et un triangle arière digne des plus petit enduro du moment monter le plus simplement possible sur un triangle avant avec une géométrie mal foutue doubler d'une solidité douteuse. Cher pas moi il on qu'a sortir un freeride digne de ce nom qui envoie le paté et qui marche du diable quitte a perde le bas cout si c'est un velo qui peut ètre comparé a un glory ou big hit il n'y a pas de raison qu'il n'en vende pas.plus de recherche = plus de cout = plus cher
"lerider70" disait:les anti-decat y trouveront toujours un truc meme si c'étais parfat ."blackdemarseille" disait:il y a une différence quand même entre un peut de recherche et un triangle arière digne des plus petit enduro du moment monter le plus simplement possible sur un triangle avant avec une géométrie mal foutue doubler d'une solidité douteuse. Cher pas moi il on qu'a sortir un freeride digne de ce nom qui envoie le paté et qui marche du diable quitte a perde le bas cout si c'est un velo qui peut ètre comparé a un glory ou big hit il n'y a pas de raison qu'il n'en vende pas.plus de recherche = plus de cout = plus cher
"rider_49" disait:Faut arrêter le bedo les mecs de decath, c'est un bmx banal et ils sortent un roman..."duffman" disait:Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. L'équilibre en saut est exemplaire et facilite le contrôle du vélo en l'air. Elle facilite les figures et vous aidera à progresser rapidement grâce à l'assurance quelle vous confèrera. L'utilisation massive de tubes Cr Mo 4130 garantie légerté et solidité. Nous avons surdimensionné toutes les parties qui sont sujettes à de fortes contraintes. Nous avons choisi une transmission micro drive 28x10 pour son excellente résistance aux chocs. Le développement et le même qu'un 44x16 (vitesses et accélération élevées) avec un petit encombrement. La courronne résiste lors d'une réception à cheval sur une bosse. Ce pédalier 3 pièces Cr Mo 4130 de section carrée nous a convaincu lors de nos tests grâce son excellent rapport poids/solidité/rigidé. Les roulements annulaires sans entretien en dimension MID apportent beaucoup de solidité. La potence ultra légère et solide est un bijou de technicité grâce à l'usinage de l'aluminium 6061 et d'un traitement thermique qui renforce sa solidité. Nous avons beaucoup travaillé sur la géométrie du guidon pour obtenir une prise en main qui facilite toutes les figures. L'association de l'acier Cr Mo 4130 assure une énorme solidité. Nous avons monté de grandes poignées à lamelles qui assurent un grand confort et résistent aux chocs grâce à leurs embouts lattérales. Le meilleur rapport poids/solidité est obtenu à l'arrière avec une jante aluminium 48 rayons « double paroi » (+ solide qu’une simple paroi) associée à un axe de 14 mm de diamètre. Pour faciliter le contrôle à l’avant et parce que les contraintes sont moins fortes une jante 36 rayons et un axe de 10 mm suffisentt. Pour une grande polyvalence sur tous types de terrain, nous avons monté un pneu terre à l'avant et un pneu mixte à l'arrière. Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! Grâce à l'association du "kevlar" et de l'inox, cette gaine permet de faire entre 3 et 4 tours de guidon sans le remettre en position. En avance sur la future norme Européenne et à l'inverse de nos concurrents, nous avons préféré la puissance et la progressivité des étriers V-brake. XD ce vélo est devenu culte .. je l'ai vu à d4 cet aprem , il me fallait des chaussures de sport ^^ En faite ils mettent un énorme protège chaine en plastique dessus etc , s'est raté .. je voulais l'essayer pour le délire mais j'étais pressé .. en tout cas sa nous a bien fait rire avec mes amis bmx eurs " Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. " " Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! "decathlon.fr wow ils ont réflechi avant de mettre le matos
inscrit le 29/12/06
4233 messages