diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il parle peut être d'un autre supreme, lui c'est pas un mini DH???
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
desolé pour le temps de reponse un peu long mais je rentre juste du taff je suis surpris que l'un d'entre vous ai trouvé le 9FR+ dure en suspension et comportement car meme le proprio du furious me disait qu'il trouvait mon spad trop confortable " un pulman comme on dit" son furious avait une marzo66 et un dhx4 il est par contre vrai qu'avec le rs pearl l'arriere manque d'adherence a haute vitesse ,ca drible sur les sucession de chocs . Par contre avec le dhx5 c'est scotché au sol !!! allez bon we a tous :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
 
Il parle peut être d'un autre supreme, lui c'est pas un mini DH???
Si, c'est un mini DH.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'aurais pas confiance sur le dkt rien qu'a regarder le triangle arrière sa m'enpecherais de faire quoi que ce soit de hard et je l'est tester vite fais en mag la geometrie n'est pas super c'a ne ma pas convaincu du tout. Temp qu'il ne sortiron pas de cadre avec un sytème éfficace a bielette par exemple et une très bonne geometrie pour moi dkt ne vaut pas grand chose hormis pour les petits budget (6fr) et de plus pour la revente en occaz le jour on en veut en changer perssone n'en voudrat hormis un prix très très bas.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
"dirt_rider13" disait:
?
les nouveaux supreme on le tube droit!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le seul truc que j'aime pas c'est l'arceau arrière un peu trop proche du pneu je trouve. :?
"vraiphil" disait:
Franchement pas mal, et niveau prix ça reste correct :D ! Je me prendrais bien le maillot :P !
Et en parlant du prix c'est combien ? On voit pas trop sur la photo ! :?
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"lerider70" disait:
et de plus pour la revente en occaz le jour on en veut en changer perssone n'en voudrat hormis un prix très très bas.
totalement vrai , de meme pour nakamura et go sport ... serieux , dkt ca roule , c'est pas cher , mais qu'est ce que c'est moche ! et en plus leurs vtt n'ont absolument rien d'original ....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
"lerider70" disait:
et de plus pour la revente en occaz le jour on en veut en changer perssone n'en voudrat hormis un prix très très bas.
totalement vrai , de meme pour nakamura et go sport ... serieux , dkt ca roule , c'est pas cher , mais qu'est ce que c'est moche ! et en plus leurs vtt n'ont absolument rien d'original ....
Vive le super avis : " c'est moche " :roll: C'est juste que t'aime pas, que tu croit que c'est tout le temps pourrie, et si tu veux de l'original, fait du tuning :roll: Et je te signale, que souvent des marques plus connu font des truc plus moche, et souvent les gens sont là : ouah c'est trop beau, j"adore " :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peu de bike sont originaux :roll: aujourd'hi
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi avec le temps se que je vois, c'est qui a des mecs qui se ramaine avec des kaizer, gambler, demo et qui save pas rouler, et d'autre qui on des giant youkon (all mountain) , et 9fr , quil les metent minable. c'est pas le velo qui fais ... du passe a sam hill un top bike tu comprand vite :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ba je suis désoler mais il a raison c'est pas du tout rechercher faut pas se leuré non plus y ce sont pas casser la tete au nivo du cadre.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
plus de recherche = plus de cout = plus cher :wink:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
= + mieux aussi,désolé mais si on peu pas comparer un kaiser ou un démo, comme cité plus haut à un 9fr, quel que soit le niveau du pilote! De plus, pour dire que Hill roulera fort même si on lui donne un top bike, faut etre con serieux... y roulera plus fort que ma grand mere c'est sur, mais ca cassera pas 3 pattes à un canard :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"duffman" disait:
decathlon.fr wow :shock: ils ont réflechi avant de mettre le matos :lol:
Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. L'équilibre en saut est exemplaire et facilite le contrôle du vélo en l'air. Elle facilite les figures et vous aidera à progresser rapidement grâce à l'assurance quelle vous confèrera. L'utilisation massive de tubes Cr Mo 4130 garantie légerté et solidité. Nous avons surdimensionné toutes les parties qui sont sujettes à de fortes contraintes. Nous avons choisi une transmission micro drive 28x10 pour son excellente résistance aux chocs. Le développement et le même qu'un 44x16 (vitesses et accélération élevées) avec un petit encombrement. La courronne résiste lors d'une réception à cheval sur une bosse. Ce pédalier 3 pièces Cr Mo 4130 de section carrée nous a convaincu lors de nos tests grâce son excellent rapport poids/solidité/rigidé. Les roulements annulaires sans entretien en dimension MID apportent beaucoup de solidité. La potence ultra légère et solide est un bijou de technicité grâce à l'usinage de l'aluminium 6061 et d'un traitement thermique qui renforce sa solidité. Nous avons beaucoup travaillé sur la géométrie du guidon pour obtenir une prise en main qui facilite toutes les figures. L'association de l'acier Cr Mo 4130 assure une énorme solidité. Nous avons monté de grandes poignées à lamelles qui assurent un grand confort et résistent aux chocs grâce à leurs embouts lattérales. Le meilleur rapport poids/solidité est obtenu à l'arrière avec une jante aluminium 48 rayons « double paroi » (+ solide qu’une simple paroi) associée à un axe de 14 mm de diamètre. Pour faciliter le contrôle à l’avant et parce que les contraintes sont moins fortes une jante 36 rayons et un axe de 10 mm suffisentt. Pour une grande polyvalence sur tous types de terrain, nous avons monté un pneu terre à l'avant et un pneu mixte à l'arrière. Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! Grâce à l'association du "kevlar" et de l'inox, cette gaine permet de faire entre 3 et 4 tours de guidon sans le remettre en position. En avance sur la future norme Européenne et à l'inverse de nos concurrents, nous avons préféré la puissance et la progressivité des étriers V-brake. XD :lol: ce vélo est devenu culte .. je l'ai vu à d4 cet aprem , il me fallait des chaussures de sport ^^ En faite ils mettent un énorme protège chaine en plastique dessus etc , s'est raté .. je voulais l'essayer pour le délire mais j'étais pressé .. en tout cas sa nous a bien fait rire avec mes amis bmx eurs :D " Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. " " Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! "
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"blackdemarseille" disait:
plus de recherche = plus de cout = plus cher :wink:
il y a une différence quand même entre un peut de recherche et un triangle arière digne des plus petit enduro du moment monter le plus simplement possible sur un triangle avant avec une géométrie mal foutue doubler d'une solidité douteuse. Cher pas moi il on qu'a sortir un freeride digne de ce nom qui envoie le paté et qui marche du diable quitte a perde le bas cout si c'est un velo qui peut ètre comparé a un glory ou big hit il n'y a pas de raison qu'il n'en vende pas.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"lerider70" disait:
"blackdemarseille" disait:
plus de recherche = plus de cout = plus cher :wink:
il y a une différence quand même entre un peut de recherche et un triangle arière digne des plus petit enduro du moment monter le plus simplement possible sur un triangle avant avec une géométrie mal foutue doubler d'une solidité douteuse. Cher pas moi il on qu'a sortir un freeride digne de ce nom qui envoie le paté et qui marche du diable quitte a perde le bas cout si c'est un velo qui peut ètre comparé a un glory ou big hit il n'y a pas de raison qu'il n'en vende pas.
les anti-decat y trouveront toujours un truc meme si c'étais parfat .
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
si il sorte un vrai vélo de freeride non je pense pas car pour le moment le nom freeride ne concerne que les équipements du velo, je donne même pas 2 semaines au cadre si tu va faire du vrais freeride au 2 alpes par exemples, il n'y a que regarder rien que le qbikes empire, c'est pas compliquer a fair techniquement et c'est un super velo, surtout qu'avec leur chaine de production il sont capable de produire ce genre de velo.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rider_49" disait:
"duffman" disait:
decathlon.fr wow :shock: ils ont réflechi avant de mettre le matos :lol:
Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. L'équilibre en saut est exemplaire et facilite le contrôle du vélo en l'air. Elle facilite les figures et vous aidera à progresser rapidement grâce à l'assurance quelle vous confèrera. L'utilisation massive de tubes Cr Mo 4130 garantie légerté et solidité. Nous avons surdimensionné toutes les parties qui sont sujettes à de fortes contraintes. Nous avons choisi une transmission micro drive 28x10 pour son excellente résistance aux chocs. Le développement et le même qu'un 44x16 (vitesses et accélération élevées) avec un petit encombrement. La courronne résiste lors d'une réception à cheval sur une bosse. Ce pédalier 3 pièces Cr Mo 4130 de section carrée nous a convaincu lors de nos tests grâce son excellent rapport poids/solidité/rigidé. Les roulements annulaires sans entretien en dimension MID apportent beaucoup de solidité. La potence ultra légère et solide est un bijou de technicité grâce à l'usinage de l'aluminium 6061 et d'un traitement thermique qui renforce sa solidité. Nous avons beaucoup travaillé sur la géométrie du guidon pour obtenir une prise en main qui facilite toutes les figures. L'association de l'acier Cr Mo 4130 assure une énorme solidité. Nous avons monté de grandes poignées à lamelles qui assurent un grand confort et résistent aux chocs grâce à leurs embouts lattérales. Le meilleur rapport poids/solidité est obtenu à l'arrière avec une jante aluminium 48 rayons « double paroi » (+ solide qu’une simple paroi) associée à un axe de 14 mm de diamètre. Pour faciliter le contrôle à l’avant et parce que les contraintes sont moins fortes une jante 36 rayons et un axe de 10 mm suffisentt. Pour une grande polyvalence sur tous types de terrain, nous avons monté un pneu terre à l'avant et un pneu mixte à l'arrière. Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! Grâce à l'association du "kevlar" et de l'inox, cette gaine permet de faire entre 3 et 4 tours de guidon sans le remettre en position. En avance sur la future norme Européenne et à l'inverse de nos concurrents, nous avons préféré la puissance et la progressivité des étriers V-brake. XD :lol: ce vélo est devenu culte .. je l'ai vu à d4 cet aprem , il me fallait des chaussures de sport ^^ En faite ils mettent un énorme protège chaine en plastique dessus etc , s'est raté .. je voulais l'essayer pour le délire mais j'étais pressé .. en tout cas sa nous a bien fait rire avec mes amis bmx eurs :D " Cette géométrie développée avec des pilotes professionnelles est l'une des meilleurs pour les sauts hauts et longs en skate park comme en champs de bosse. " " Le rotor gourmant en entretien a été avantageusement remplacé par une nouvelle technologie "révolutionnaire " utilisée par les meilleurs riders du monde. La gaine "incompréssible" !!! "
Faut arrêter le bedo les mecs de decath, c'est un bmx banal et ils sortent un roman... :roll:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Ce qui métonne le plus, et ça n'a choqué personne c'est leur justification quant au choix du V brake. "En avance sur la future norme Européenne et à l'inverse de nos concurrents, nous avons préféré la puissance et la progressivité des étriers V-brake." Heu... info? intox?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En même temps, sur un bmx à part un U-brake et un V-brake je ne vois pas trop ce que tu peux mettre :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
rien :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Alors ce qu'ils disent est un vieu mitto :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
tpeu mettre des disc =D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur un bmx des freins à disque :? ?????
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Et en parlant du prix c'est combien ? On voit pas trop sur la photo ! :?