xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Mettre des V-brakes à l'arrière avec des jantes approximatives, c'est pas bon.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ils ont fait un progrès il y a une attache pour l'étrier sur les bases arrières, après moyeux compatibles disques, telle est la question :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Un jour à décalthlon : Missieu je veux un vélo pour des wheeling des dérapages et des sauts ! Vous me conseillez quoi ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les dérapages mais ils sont débiles ou quoi?????
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"diamonbiker" disait:
mais ils sont débiles ou quoi?????
non 'fin si totalement pcq ils font des tubes cromo 4130 machin et tout et tout mais ils veulent faire des "roues arrieres" et des derapages...gros argument de vente ceci dit(et oui decathlon veulent absolument vendre a monsieur tout le monde...)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ba tout ça c'est du marketing. Regardez fight club ^^
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Oui ils veulent vendre à monsieur tout le monde et aux enfants. On est tous passer par là! Parler de wheeling, dirt, street... c'est du charabia pour les novices! Si ces vélo avaient existé quand j'étais gamin, j'en aurais surement eu un! Arrétez d'être sectaire et acceuillez les nouveaux pratiquants... Sinon, ptet un soucis quand même sur l'antidéraillement du "triple", pas sur qu'il soit efficace monté comme ça...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
j'aimerais bien tester le triple :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je vous rapelles que decathlon est un magazin grand publique, si il commence a dire "velo idéale pour les superman satgreab , tailwip et condor to fackie...." je pense pas quil y est beaucoup de gens qui compraine. leurs bute a eu c'est de vendre, il on fais un velo normale, qui nest pas plus movais qu'un autre a par quil y a marqué decathlon. pour le prix encors une fois, fos pas se plaindre. le petit qui a jamais fais de velo et qui lit derrapage, saut de marche, weeling, il est super content (y a 6 ans, un bunny c'etait deja beaucoup pour moi)
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
15 messages
Arrêtez un peu d'etre si medisant !! Moi j'ai 20 ans, et si D4 aurais sorti un velo comme ca il y as 4 ou 5 ans, ben j'aurais peut etre etais le premier a l'acheter ! C'est sur tu verra pas rouler un gars avec un velo comme ca au Fise, mais bon y faut un debut a tout ! Laissez les jeunes debuter un peu, avec tous ce que vous dites, les pompiers ect ect, y'as personne qui a chuté meme apres 3 ou 4 ans de velo dans les jambes ? c'est juste le metier qui rentre !! Sur ce, moi non plus il me donne pas trop confiance ces velos, mais pour un mino qui pourra allez dans un champs avec ses potes fais une petite table et pour passez l'apres midi, ca suffit !!
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
les photsos sont que subjectives, hormis la couleur et la transmission il ya pas de différénce entre la double et le triple d'ailleur si vour regarder se qu'il ya marquer sous la potence et la selle "Idem Subsin double" Le subsin double de la photo ne corespond pas a celui ki va ètre produit d'ailleur la couronne na pas de vis sur la photo. :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je pense plutôt que le street-dirt, ca peut rester un sport extrème, et donc qu'il ne faudrait pas le dédouaner aussi facilement que ne le fait Décathlon...Parce que a la limite c'est mieux de commencer avec son vélo pourri qui limite beaucoup ce qu'on peut envoyer pour faire rentrer le métier, et ensuite sauter le pas, investir dans du matos sur lequel on s'est renseigné et commencer a vraiment s'éclater qu'acheter un vélo sur un coup de tête, partir faire le fou et que ca finisse pas forcément bien?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu sais le gens comprandrons vite que c'est dure, et si y a pas la moitier qu'i abandonne, regarde les bmx, c'est un sport extreme pourtant beaucoup de gens en on un et ne fons pas de chose extrme, loin de la (et pourtant on en trouve a 100€)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
En même temps ils le sortent sous "vélo enfant" donc les dérapages et roues arrière visent bien le truc :D, Pour la qualité sa vient d'une usine très connu en bmx et même tube donc =)
ikarim
ikarim

inscrit le 09/04/08
9 messages
Je pense en acheter pour rouler en bosse. Je vais juste l'alléger un peu en changeant la potence, le guidon et le v brake (j'ai acheté un xtr). J'espère que les roues seront correctes.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi comme je les dis me tente bien mais pour mentrainer au figure ( 360, 180) car les truc que jai entre les jambe aime pas les rotation, des membre du forum peuvent temoigner :lol: (sa marche aussi pour les meufs :lol: )
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Sa m'etonerais que les roues tiennent le coup sur un trop court ou un 180/3.6 (foiré ou pas :lol: ), j'ai pas test mais connaissant les velos decathlon... :?
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
ben si tu va par là, les jantes du maxmax tiennent pas les rotations non plus... :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Peu de vélo de série en dessous de 500€ ont un équipement de rêve...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
exactement
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
moi franchement le vélo je le trouve super bien équipé pour son prix. Et puis ce qui m'attire moi c'est la garanti, le cadre est garanti 5 ans (contre 1 ou 2 pour les marques connues) les pièces sont garantis 2 ans (contre 1 pour les marques) sauf la fourche (1 an). Ensuite je pense qu'il sera beaucoup mieux que le maxmax pour 100 euros de moins et une fourche suspendue. Franchement j'ai beau regarder. Parmi les vélos de dirt street qui sont meilleurs que le subsin (il y en a beaucoup), le moins cher c'est le holy de chez NS qui coute 2 fois plus cher (il est surement bien meilleur aussi. Solide ou pas de toute facon le cadre tu le garderas pendant 5 ans grâce à la garanti et les pièces 2 ans. Donc pour moi, je pense que c'est de loin le meilleur vélo pour une gamme de prix de 0 à550 euros.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
je pense surtout qu'au bout de 5 ans tu aura changé ton cadre ^^ ou ton vélo ^^'. apres ne compare pas au holy, tu dit il est deux fois plus cher mais l'equipement et la qualitée ne sont pas la meme ^^ j'aime bien tous ces gens qui compare a des velo beaucoup mieu forcement c'est de la merde a coté ^^ ensuite pour le "marketing" dites moi franchement que vous n'etes jamais passé par le mode "derapages en tout genre, roue et tout" leur but nest pas de vendre un vélo pour ceux qui veulent vraiment envoyer la patate mais pour les petit qui ont vu les videos de pro et qui veulent imitter mais sans aller plus loin... regardez les bmx... combien de bmx on voit, avec des ptits, mais qui ne cherchent meme pas a rouler, c'est pour se donner un style... et si je me met dans la tete d'un gamin, t'a plus le style a rouler sur un dirt avec une roue de couleur que sur un bmx cora ^^ après nous faut qu'on comprenne sa... j'espere mettre assez bien éxprimé parce que c'est pas facile a faire comprendre lol apres faut voir les jeunes vont acheter sa, puis si ils voient que sa leur plait vraiment il vont s'informer, et au fur et a mesure de rouler ils vont bien s'en rendre compte que ce qu'il ont entre les jambes n'est pas trrible terrible... moi c'est pareil, j'ai commencer avec un bmx decath', pas dans le but d'envoyer du loud mais bon... sa ma plu, j'ai continuer j'ai changé... etc. bon maintenant j'ai toujours qu'un maxmax ^^' les gens diront que c'est pourri mais bon... tant pi moi je me fait plaisir, sa m'empeche pas d'envoyer les rota comme un dingue et me faire plaisir :p sur ce, bon ride a tous, et désolé pour le pavé xD
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ça ne me donne pas envi de lire un "pâté" comme ça avec pleins de ^^, :p :lol:
SUBSIN
SUBSIN

inscrit le 25/04/09
9 messages
Bonsoir à tous, allez encore 2 semaines avant la mise en ligne du site SUBSIN... Je vous mettrai le lien... Vous allez vraiment être surpris par la solidité et l'efficacité de ces bikes... C'est un beau BB. Manu (chef de produit et chef de marché BMX et vélos alternatifs Btwin)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Et le pantalon de freeride classé dans "protection bmx", il sort quand ?