pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
alors pour le poids le double est à 14,9kg et le triple est à 15,9kg (en 24 pouces). Ensuite a mon avis le cadre et les pièces sont solides vu que le cadre est garanti 5 ans les pièces 2ans sauf la fourche qui est garanti 1 an. D'ailleurs ça m'énerve un peu : toutes les marques qui font des vélos dirt que la plupart des autres considèrent comme des références font des vélos garanti 1 an cadre et pièce alors que certains qui font des cadres pas cher (genre decathlon ou fizzbike) arrive à faire des cadres pour moins de 100 euros et garanti 5 ans (la je parle de fizzbike). Je trouve que y a quand même un peu d'abus Ensuite les roues y a pas trop d'info dessus ils disent juste que c'est des doubles parois 36 trous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
le triple est bien meilleur pour le prix, anti D truvative,potence plus solide, selle meilleur, dans un marque c'est 100€de plus 8)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
T'es sur que c'est du truvativ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah t'enlève l'antid, le dérailleur et tu raccourci la chaîne..
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
ce serai bien si on pouvait s'arranger avec D4 pour avoir le triple mais sans le dérailleur et l'antidérailleur
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fourche c'est quoi?????? :?
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
RST Launch (un bout de bois d'après un pote) pas terrible terrible mais ca amorti toujours mieux qu'une rigide et a ce prix la on va pas râler
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pour faire sa prenez le double, mais lautre et meilleur car le derrailleur peux toujours servir pour un autre velo, l'anti D aussi
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
PTdr ok ils sont pas cher et tout mais alors ils sont doué pour des concepteurs ... ils marquent anti-derailleur roll alors que c'est anti-deraillement bien entendu...

Et j'édite , sur la fiche du premier c'ets marqué

géométrie parfait pour sauter, faire des roues arrière, dérapage..Etc

Mais c'ets quoi cette description pourri sérieux
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est juste ce qui plaît typiquement aux d'jeuns de 12 ans qui ont envie de se mettre au vtt... Malheureusement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Non, je me suis mal exprimé, quand je dis malheureusement, c'est pour dire que c'est malheureux que quand on commence le vtt alternatif à 12 ans, la motivation c'est de faire des dérapages et des wheelings. Je ne dis pas malheureusement de vouloir s'acheter un vélo pas cher, je pense justement l'inverse. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ma motivation n'était pas celle là à moi, plutôt faire les sauts que les plus grands faisaient :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut, je viens mettre mon grain de sel mais je crois que dans leur ennoncé decat s'adresse au blaireau de base qui ne connaissent rien au dirt et qui ne savent meme pas se que ça veut dire dirt ou street...il faut bien qu'ils les vendent leurs velos, ça s'appele du marketing, enfin je crois... sur ce, a plus et bon ride...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Oui, il faut un début à tout, je traduis simplement ce que les marketeurs ont voulu dire. Et je trouve un peu dommage que le dirt/street et tout ce que tu veux soient résumés en "roues arrières" et "dérapages", c'est "un peu" réducteur. Mais s'ils le disent comme ça c'est qu'ils pensent que c'est en le disant comme ça qu'ils vendront le plus de vélos, tout simplement.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est bien que décath fasse des jolis petit vélos comme ça. Mais tout le monde va s'en acheter surtout les plus petits vu qu'il font du 24" et on va avoir plein de gosse qui se font maitriser par le vélo qui vont débarquer et ça ne va faire qu'augmenter le nombre d'intervention de nos amis les pompiers.... Faut voir la chose différement aussi. :roll:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
moi je trouve que c'est bien qu'il fassent ces vélos, bon d'accord leur présentation est a chier, et jamais j'achèterai ce vélo, mais pour un ptit jeune de 13 14 ans qui débute et qui n'a pas de salaire c'est vachement intéressant! apar commencal et kona y a aucun vélo de dirt vendu si peu cher.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"rider63" disait:
moi je trouve que c'est bien qu'il fassent ces vélos, bon d'accord leur présentation est a chier, et jamais j'achèterai ce vélo, mais pour un ptit jeune de 13 14 ans qui débute et qui n'a pas de salaire c'est vachement intéressant! apar commencal et kona y a aucun vélo de dirt vendu si peu cher.
voirs meme plus vieu, perso sa me tente biem pour ne pas fracasser mon vrai velo (selui qu ejutilise en freeride) pour sentrainer au figure, super man, condore.... tu te rate, tu casse quoi une roue? alors qu'avec le freeride c'est derailleur, roue, frein....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mouais, j'espere qu'ils sont plus beaux en vrai parce que là ... :? Et ouais Cort mdr la description :lol: mais bon faut bien vendre :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai qu'ils ne sont pas super beaux, ça reste du rockrider quoi :? Faut qu'ils arrêtent de vouloir être omniprésent dans tous les domaines, franchement qu'il reste dans le cadre familial/balade, ça leur suffit! :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"diamonbiker" disait:
C'est vrai qu'ils ne sont pas super beaux, ça reste du rockrider quoi :? Faut qu'ils arrêtent de vouloir être omniprésent dans tous les domaines, franchement qu'il reste dans le cadre familial/balade, ça leur suffit! :roll:
Non tant mieux, ils font des spads de bonne qualité maintenant !!! Mais il faut qu'ils restent dans leur domaine de predilection :wink: pas faire de la DH avec un 5.1 quoi ... Mais bon c'est vrai que ces "street-dirt" ne m'inspire pas trop confiance comme l'a dit rideuse67 :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mouai moi non plus ils ne m'inspirent pas confiance :?