Et celle la, vous l'avez??!!
http://images2.hiboox.com/images/1209/4838e73fff4ea40c7e9a3d992707391c.jpg
En tous cas, vous risquez plus d'en avoir maintenant... LOL
"s@nder" disait:Moi non plus je vois pas l'interêt... Cul sec c'est quand y'a de la Vodka mélangée avecmoi perso aprés une session au bowl de marseille on c callé sur la plage et on a bu en 5 a10 minute pour savourer ^^ et aprés on est retourné rouler ... mai c largement buvable en 1 minute si tu fait cul sec mais jvois pas l'intéret .. je trouve que sa coute assez cher comme sa pour ne pas la savourée ^^
"crazyrider27" disait:plus inquietant qu'autre chose ouais! imagine stout le chimique qu'il faut pour qu'au soleil ou a l'air sa devienne rosesalut les gars !!! j'ai découvert quelque chose cette après midi : [size=16]Au soleil la monster devient Rose !!![/size]en quelque minutes A méditer !!!
"flow__x" disait:Justement c'est là le vrai danger ! Totalement d'accord, les boissons énergétiques ne sont pas bonnes quand on en boit trop, j'avais vu un reportage sur ça mais je le retrouve plus... Ras le bol des interdis, pas trop boire, trop fumer, trop mettre le portable dans la poche, etc et etc... Bientot on aura plus le droit de respirer quoiavant je buveais beaucoup ,de Dark Dog,mais depuis qu'un ami(fil de medecin) ma dit que se n'est pas bon car sa "derègle" les pulsion du coeur,je n'en boit plus,et sa ne me manque pas!Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des mort car les gens buvais trop de boisson energissante d'un coup,le coeur n'a pas suivie..
"le toux" disait:Salut le toux, c'est marrant que tu parles de cette boisson parce que quand j'étais d'jeuns et que je roulais en bmx, je ne buvais que ça, j'adorais ce petit gout citroné, léger qu ichangeait de l'eternel coca... Après je n'en ai plus jamais retrouvé mais je crois que tu peux les trouver maintenant sous le nom "Powerade", celle avec le bouchon blanc, c'est exactement la même chose, j'en bois toujours une après une rando en snow.Au fait y'en à qui connaisse Aquarius?! (une boisson qui hydrate plus vite que de l'eau avec des vitamines)
inscrit le 21/02/08
1549 messages