tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Et celle la, vous l'avez??!! :twisted: http://images2.hiboox.com/images/1209/4838e73fff4ea40c7e9a3d992707391c.jpg En tous cas, vous risquez plus d'en avoir maintenant... LOL :arrow:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi perso aprés une session au bowl de marseille on c callé sur la plage et on a bu en 5 a10 minute pour savourer ^^ et aprés on est retourné rouler ... mai c largement buvable en 1 minute si tu fait cul sec mais jvois pas l'intéret .. je trouve que sa coute assez cher comme sa pour ne pas la savourée ^^ :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"s@nder" disait:
moi perso aprés une session au bowl de marseille on c callé sur la plage et on a bu en 5 a10 minute pour savourer ^^ et aprés on est retourné rouler ... mai c largement buvable en 1 minute si tu fait cul sec mais jvois pas l'intéret .. je trouve que sa coute assez cher comme sa pour ne pas la savourée ^^ :lol:
Moi non plus je vois pas l'interêt... Cul sec c'est quand y'a de la Vodka mélangée avec :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est vrai qu'il faut savourer :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bon voila après une session monster energy j'ai bu 2litres de Monster 2 vertes 1 bleu et 1 Ripper. Que du bon :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Et c'est pas de l'eau non plus alors faut pas abuser...non mais jte jure, quelle génération :( (j'assume j'en fais partie..hélas) [edit Paikan] merci de rester courtois, ou passer en MP
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
y'as un post redbull,un autre monster,un autre trucdeouf... Mais toujours pas de post 1664 ou guiness bordel :evil:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
salut les gars !!! j'ai découvert quelque chose cette après midi : [size=16]Au soleil la monster devient Rose !!![/size]en quelque minutes A méditer !!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"crazyrider27" disait:
salut les gars !!! j'ai découvert quelque chose cette après midi : [size=16]Au soleil la monster devient Rose !!![/size]en quelque minutes A méditer !!!
plus inquietant qu'autre chose ouais! :lol: imagine stout le chimique qu'il faut pour qu'au soleil ou a l'air sa devienne rose :lol: :lol: :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Wep mais c'est sur c'est au soleil !!! essaye tu verra !!! c'est fou
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"axeloto" disait:
Bon voila après une session monster energy j'ai bu 2litres de Monster 2 vertes 1 bleu et 1 Ripper. Que du bon :D
:roll: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"**kevin jump**" disait:
Boison chimique qui sert a rien a part a niquer les neurones , Mieu vaut fumer un bon spliff :roll:
sa te bousille les reins bien avant les neurones :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
la boisson truc de fou c'est bon?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
moi j'aime pas trops
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
plus précisément...?c'est comment lourd,sucré,écoeurant...?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sujet modéré... vous faites expres de planter le boxon partout?
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
avant je buveais beaucoup ,de Dark Dog,mais depuis qu'un ami(fil de medecin) ma dit que se n'est pas bon car sa "derègle" les pulsion du coeur,je n'en boit plus,et sa ne me manque pas!Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des mort car les gens buvais trop de boisson energissante d'un coup,le coeur n'a pas suivie..
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
buvez de leau, tous les grand sportifs en boivent
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouè ou isostar,maxim,enfin des vrais boissons pour l'effort quoi :!:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Au fait y'en à qui connaisse Aquarius?! (une boisson qui hydrate plus vite que de l'eau avec des vitamines)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila un energy drink pour adulte :lol: lien: On me la supprimé ^^ [edit paikan] tu veux une baffe?? :lol: Voila pour prendre un bon bol d'énergie ya rien de tel que Disneyland. http://www.disneylandparis.fr/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par axeloto, 24/03/2009 - 09:10
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"flow__x" disait:
avant je buveais beaucoup ,de Dark Dog,mais depuis qu'un ami(fil de medecin) ma dit que se n'est pas bon car sa "derègle" les pulsion du coeur,je n'en boit plus,et sa ne me manque pas!Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des mort car les gens buvais trop de boisson energissante d'un coup,le coeur n'a pas suivie..
Justement c'est là le vrai danger ! Totalement d'accord, les boissons énergétiques ne sont pas bonnes quand on en boit trop, j'avais vu un reportage sur ça mais je le retrouve plus... Ras le bol des interdis, pas trop boire, trop fumer, trop mettre le portable dans la poche, etc et etc... Bientot on aura plus le droit de respirer quoi :roll:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"le toux" disait:
Au fait y'en à qui connaisse Aquarius?! (une boisson qui hydrate plus vite que de l'eau avec des vitamines)
Salut le toux, c'est marrant que tu parles de cette boisson parce que quand j'étais d'jeuns et que je roulais en bmx, je ne buvais que ça, j'adorais ce petit gout citroné, léger qu ichangeait de l'eternel coca... Après je n'en ai plus jamais retrouvé mais je crois que tu peux les trouver maintenant sous le nom "Powerade", celle avec le bouchon blanc, c'est exactement la même chose, j'en bois toujours une après une rando en snow.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et c'est réelement efficasse? pasque 1€50 la bouteille de 50cl...