Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"surfer63" disait:
"flow__x" disait:
avant je buveais beaucoup ,de Dark Dog,mais depuis qu'un ami(fil de medecin) ma dit que se n'est pas bon car sa "derègle" les pulsion du coeur,je n'en boit plus,et sa ne me manque pas!Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des mort car les gens buvais trop de boisson energissante d'un coup,le coeur n'a pas suivie..
Justement c'est là le vrai danger ! Totalement d'accord, les boissons énergétiques ne sont pas bonnes quand on en boit trop, j'avais vu un reportage sur ça mais je le retrouve plus... Ras le bol des interdis, pas trop boire, trop fumer, trop mettre le portable dans la poche, etc et etc... Bientot on aura plus le droit de respirer quoi :roll:
[size=18]+1[/size]
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui c'est sur ras le bol des interdits mais bon faites gaff quand même les gars sa sert a rien de prendre des risques pour montrer qu'on boit des boissons énergétiques donc consommer en si vous voulez mais pas a grande dose et jamais avec de la vodka c'est dèg'
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
C'est pas faux j'en voit qui font les Kékés avec leurs Red bull --' Nan avec la vodka sa rend pas mal, faut gerer le melange apres
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Juste pour dire, faut pas croire mais ces boissons c'est très dangereux. Par exemple au roc d'azur ils distribuaient des energy drink gratos, bah t'en prend une, puis deux... au total dans l'aprem t'en boit une douzaine et le soir t'arrives pas à dormir. Mais encore ça s'est rien, mon coeur etait en hypertension & de plus je suis diabetique donc encore plus dangereux... Pour dire qu'il faut faire gaffe, c'est comme tout. Mais le mieux reste la flotte ou bien l'ertenelle binouze de l'after ride :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"J7M3S" disait:
"le toux" disait:
Au fait y'en à qui connaisse Aquarius?! (une boisson qui hydrate plus vite que de l'eau avec des vitamines)
Salut le toux, c'est marrant que tu parles de cette boisson parce que quand j'étais d'jeuns et que je roulais en bmx, je ne buvais que ça, j'adorais ce petit gout citroné, léger qu ichangeait de l'eternel coca... Après je n'en ai plus jamais retrouvé mais je crois que tu peux les trouver maintenant sous le nom "Powerade", celle avec le bouchon blanc, c'est exactement la même chose, j'en bois toujours une après une rando en snow.
Ouai, jfais mes études à Bruxelles, en j'en trouve dans le chaine de grande distribution "Delhaize" à plusieurs formats (la 2Là 2e...) En france je sais pas. En tout ca comme toi, c'est dans mon sac pour chaque session, et je ne crois pas que ça ai les mêmes désavantage que l'energy drink family!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Tom_69" disait:
Nan avec la vodka sa rend pas mal, faut gerer le melange apres
bah bien sur, c'est bon pour la santé aussi la vodka :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
La vodka sa désinfecte ! Il vous plaisait pas mon energy drink ? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"axeloto" disait:
La vodka sa désinfecte ! Il vous plaisait pas mon energy drink ? :roll:
mouais... non ps: si vous voulez vous instruire, regardez le dernier 60 millions de conso, y a un article interessant sur les boissons de ce genre.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"surfer63" disait:
[ Ras le bol des interdis, pas trop boire, trop fumer, trop mettre le portable dans la poche, etc et etc... Bientot on aura plus le droit de respirer quoi :roll:
Désolé mais c'est pas interdit tout ce que tu as cité... Au contraire, la RB vient d'être légalisée en France! C'est juste déconseillé, nuance... Des chercheurs ont eu des résultats et se doivent de mettre la population en garde, mais tu es libre de les faire.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est sur qu'il faut pas en boire 25 par jour , mais 1 ou 2 par mois ca va quoi , on va pas mourir . . .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut juste pour savoir parce que je vois que sa arrive a cora et compagnie...(et dans nos bars j'en ai vu aussi!) vous savez si la monster debarque dans: _intermarché _liddle _super u _carrefour ... on connait pas cora dans le coin :lol: merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Go Inter :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
merci mec :D !
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Carrefour aussi 4 ou 5 sorte de monster :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"axeloto" disait:
Voila un energy drink pour adulte :lol: lien: On me la supprimé ^^ [edit paikan] tu veux une baffe?? :lol: Voila pour prendre un bon bol d'énergie ya rien de tel que Disneyland. http://www.disneylandparis.fr/
je ne veut plus voir cette url j'avais sa quand j'etait bannit :evil:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Quand on est bannis on tombe sur le site de Disneyland ? :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"dirt_rider13" disait:
Quand on est bannis on tombe sur le site de Disneyland ? :lol:
Si c'est le cas les modos ont pas mal d'humour :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"flator" disait:
"surfer63" disait:
[ Ras le bol des interdis, pas trop boire, trop fumer, trop mettre le portable dans la poche, etc et etc... Bientot on aura plus le droit de respirer quoi :roll:
Désolé mais c'est pas interdit tout ce que tu as cité... Au contraire, la RB vient d'être légalisée en France! C'est juste déconseillé, nuance... Des chercheurs ont eu des résultats et se doivent de mettre la population en garde, mais tu es libre de les faire.
Oui j'ai mis 2 idées différentes, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans mon message, c'est pas passé inaperçu ^^ Effectivement, on nous déconseille de plus en plus de choses, et ça devient barbant à la fin :wink: [/b]
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
YOOO yen a carrefour market / champion dla monster , j'enai acheté une jaune aujourd'hui powwaaa le kiff elle sont énorme lol et ça a un super goût contrairement aux red bull (j'ai hate de gouter la verte et la bleu =) )

http//www.hiboox.fr/go/images-100/photo-0510,5b408399088a8af56c2a93286d8aacb6.jpg.html
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Donc voila apres avoir abosbré "beaucoup trop de monster energy" j'ai un mal de bide hallucinant envie de vomir, des chauds et des froids, impossible d'allé aux chiottes. Plus jamais le monster :evil: Je le [color=red][/color]DÉCONSEILLE[size=24][/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages

Lifestyle ^^ :lol: img156.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tom_69, 24/03/2009 - 20:41
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
ton beurre est périmé :D . . . ok je :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"axeloto" disait:
Donc voila apres avoir abosbré "beaucoup trop de monster energy" j'ai un mal de bide hallucinant envie de vomir, des chauds et des froids, impossible d'allé aux chiottes. Plus jamais le monster :evil: Je le [color=red][/color]DÉCONSEILLE[size=24][/size]
Avale 1L d'eau entier sans trop t'arrêter : mal au ventre etc... Imagine 1 L de coca : encore pire. Alors plus d'un litre de boisson énergétique c'est de la connerie, ça sert à rien de dire je déconseille, c'est boisson c'est fait pour boire occasionnelement pas pour remplacer la water, fait ça avec le coca, avec la redbull c'est pareil t'aura des drôles de symptômes... Et quand on regarde dans toutes ces boissons énergétiques on retrouve les mêmes ingrédients avec une légère différences dans les proportions donc redbull, dark dog ou autre c'est à peu près pareil c'est juste un phénomène de socitété. Si t'as envie d'énergie tu matte un film de ride ça aura le même effet.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Il a pas pris 1 litre mais 2 ! :shock: