C'est vrai mais il faut pas en boire 4 par jour comme beaucoup mais en boire occasionellement
"biker30210" disait:je bois cassiment 2weekend / mois vodka redbull pour l'instant sa vat"Nicotikk" disait:oui je me rappelle l avoir vu se reportage mon pere a tenu a se que je le regarde vu que j aime bien la red bull mes se qui a eter pressiser ses que chaque decer c etais du a un melanger de plusieur boisson notament red bull et vodkales gars en parlant de RB chacun fait ce qui lui plait certes mais faites gaffe avec cette boisson. Y a quelques mois un très bon reportage de envoyé special sur le sujet. Pas mal de morts inexpliqués où la boisson est en cause. Celon le ministére "Il n'y a pas d'élément probant qui démontre de sa dangerosité" Cependant RB deconseille la boisson aux femmes enceintes, enfants, et plus de 2 par jour. Y a comme une contradiction. Faites vous votre propre opinion mais attention à votre santé et votre petit coeur... Toutes ces boissons à la mode sont très jeunes dur de se faire un avis mais attention aux abus. Après chacun fait comme bon lui semble. A bon entendeur
"dim_rider" disait:Oui mais t'es sur que c'est pas ton clavier qui prend il ecrit hyper vite les lettres ^^"biker30210" disait:je bois cassiment 2weekend / mois vodka redbull pour l'instant sa vat"Nicotikk" disait:oui je me rappelle l avoir vu se reportage mon pere a tenu a se que je le regarde vu que j aime bien la red bull mes se qui a eter pressiser ses que chaque decer c etais du a un melanger de plusieur boisson notament red bull et vodkales gars en parlant de RB chacun fait ce qui lui plait certes mais faites gaffe avec cette boisson. Y a quelques mois un très bon reportage de envoyé special sur le sujet. Pas mal de morts inexpliqués où la boisson est en cause. Celon le ministére "Il n'y a pas d'élément probant qui démontre de sa dangerosité" Cependant RB deconseille la boisson aux femmes enceintes, enfants, et plus de 2 par jour. Y a comme une contradiction. Faites vous votre propre opinion mais attention à votre santé et votre petit coeur... Toutes ces boissons à la mode sont très jeunes dur de se faire un avis mais attention aux abus. Après chacun fait comme bon lui semble. A bon entendeur
"Nicotikk" disait:oui, moi aussi je les vu, mais faut aussi se dire que les mecs de qui ils parlaient buvée 8 canette par jour ( d'après leur proche lors de leur mort ) c'est un peu abusé aussi ! Après c'est clair que si en buvant 8 red bull par jour ils sont mort il faut pas s'amuser a faire des excès, d'ailleurs moi c'est allé maxi une cannette toute les 2 semaines . Après pour lilirider moi aussi j'ai déjà gouté les burn blanche et bleu sa va c'est pas mauvais .les gars en parlant de RB chacun fait ce qui lui plait certes mais faites gaffe avec cette boisson. Y a quelques mois un très bon reportage de envoyé special sur le sujet. Pas mal de morts inexpliqués où la boisson est en cause. Celon le ministére "Il n'y a pas d'élément probant qui démontre de sa dangerosité" Cependant RB deconseille la boisson aux femmes enceintes, enfants, et plus de 2 par jour. Y a comme une contradiction. Faites vous votre propre opinion mais attention à votre santé et votre petit coeur... Toutes ces boissons à la mode sont très jeunes dur de se faire un avis mais attention aux abus. Après chacun fait comme bon lui semble. A bon entendeur
"supernaute" disait:La course au taux maximum de taurine... Faudra arrêter un jour, autant s'injecter de la taurine et de la cafféine par intra-veinale avant d'aller bosser si on en arrive là !
"Kona.shred.67" disait:Tu aurais du dire ui je des crises de someil ^^Le Red Bull, moi qui suis presque Hyperactif... Mdr J'ai eu le malheur de gouter ça avant d'aller en cours... Mon prof croyait que j'avais des soucis, la bougeotte grave... Et dormi 2h la nuit
inscrit le 03/11/08
2602 messages