purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est vrai mais il faut pas en boire 4 par jour comme beaucoup mais en boire occasionellement
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi de toute façon c'ets pas plus de 1 toute les 2 semaines , c'est tellement chère pour une canette .... c'est pour ça qu'il faut savoir apprécier et savourer chaque gorgé )
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
cort_rider +1 ces tres chere comme boisson
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"biker30210" disait:
"Nicotikk" disait:
les gars en parlant de RB chacun fait ce qui lui plait certes mais faites gaffe avec cette boisson. Y a quelques mois un très bon reportage de envoyé special sur le sujet. Pas mal de morts inexpliqués où la boisson est en cause. Celon le ministére "Il n'y a pas d'élément probant qui démontre de sa dangerosité" Cependant RB deconseille la boisson aux femmes enceintes, enfants, et plus de 2 par jour. Y a comme une contradiction. Faites vous votre propre opinion mais attention à votre santé et votre petit coeur... Toutes ces boissons à la mode sont très jeunes dur de se faire un avis mais attention aux abus. Après chacun fait comme bon lui semble. A bon entendeur
oui je me rappelle l avoir vu se reportage mon pere a tenu a se que je le regarde vu que j aime bien la red bull mes se qui a eter pressiser ses que chaque decer c etais du a un melanger de plusieur boisson notament red bull et vodka
je bois cassiment 2weekend / mois vodka redbull pour l'instant sa vat :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"dim_rider" disait:
"biker30210" disait:
"Nicotikk" disait:
les gars en parlant de RB chacun fait ce qui lui plait certes mais faites gaffe avec cette boisson. Y a quelques mois un très bon reportage de envoyé special sur le sujet. Pas mal de morts inexpliqués où la boisson est en cause. Celon le ministére "Il n'y a pas d'élément probant qui démontre de sa dangerosité" Cependant RB deconseille la boisson aux femmes enceintes, enfants, et plus de 2 par jour. Y a comme une contradiction. Faites vous votre propre opinion mais attention à votre santé et votre petit coeur... Toutes ces boissons à la mode sont très jeunes dur de se faire un avis mais attention aux abus. Après chacun fait comme bon lui semble. A bon entendeur
oui je me rappelle l avoir vu se reportage mon pere a tenu a se que je le regarde vu que j aime bien la red bull mes se qui a eter pressiser ses que chaque decer c etais du a un melanger de plusieur boisson notament red bull et vodka
je bois cassiment 2weekend / mois vodka redbull pour l'instant sa vat :wink:
Oui mais t'es sur que c'est pas ton clavier qui prend il ecrit hyper vite les lettres ^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Nicotikk" disait:
oui, moi aussi je les vu, mais faut aussi se dire que les mecs de qui ils parlaient buvée 8 canette par jour ( d'après leur proche lors de leur mort ) c'est un peu abusé aussi ! Après c'est clair que si en buvant 8 red bull par jour ils sont mort il faut pas s'amuser a faire des excès, d'ailleurs moi c'est allé maxi une cannette toute les 2 semaines . Après pour lilirider moi aussi j'ai déjà gouté les burn blanche et bleu sa va c'est pas mauvais .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
mon maxi a était 3 (j'en suis pas fier :roll: ). Mais mon corps perso réagi pas a la caféine. Je les ai bu avant de dormir, j'ai dormi comme un bébé. :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
et par rapport au reportage que j ai vue les decer qui ont ue lieu non pas ue lieux en france ! or les red bull vendu en france ne sont pas tout a fait les meme que celle vendu en espagne !
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pareil pour le monster on à pas le même que aux us :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le Red Bull, moi qui suis presque Hyperactif... Mdr J'ai eu le malheur de gouter ça avant d'aller en cours... Mon prof croyait que j'avais des soucis, la bougeotte grave... Et dormi 2h la nuit :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ben moi je peux en boire tant que je veux ben je dors quand même .
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Ce matin fût la première fois que j'ai bu une Monster, c'était la ripper, et oui il n'y avait que celle-là (la jaune). Bon et voilà pas trop d'effets voir rien, enfin bon j'ai l'habitude surtout avec les cafés que je me fais durants les journées, rien que ce matin, 3 bols de café :wink: Sinon niveau goût, j'apprécie plus que les Red Bull, j'attend de trouver et goûter la vraie, la verte, l'originale.. Pour ma part, c'était juste pour goûter, si j'en achète 5/mois, ce sera le grand maximum !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
J'aime pas du tout l'arriere gout de la ripper j'trouve que sa fait un peu médoc' pour ma part
supernaute
supernaute

inscrit le 27/03/09
1 message
drinkcocaine.nl
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
personellement, quand je suis chez moi...je boit une canette de redbull, et dans les 15minutes qui suivent j'ai une horrible envie de bouger et de me dépenser...=D Peut etre tout simplement un effet placebo...mais c'est efficace xD Au niveau du red bull et du coeur, certaines malformations du coeur ne sont pas détectés (combien de fois a t'on entendu la mort d'un enfant en cours de sports ou autre, et un problème cardiaque était a l'origine...mais pas détecté) donc un excès de redbull sur un coeur pas en forme ou malformé...pas très bon Moi j'ai calmé et surtout a cause du prix.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"supernaute" disait:
La course au taux maximum de taurine... Faudra arrêter un jour, autant s'injecter de la taurine et de la cafféine par intra-veinale avant d'aller bosser si on en arrive là !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Reportage sur 100% mag sur les energy drinks .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Kona.shred.67" disait:
Le Red Bull, moi qui suis presque Hyperactif... Mdr J'ai eu le malheur de gouter ça avant d'aller en cours... Mon prof croyait que j'avais des soucis, la bougeotte grave... Et dormi 2h la nuit :lol:
Tu aurais du dire ui je des crises de someil ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ca commence !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
reportage qui vient de passer sur 100% mag sur les energy drinks si vous l'avais raté allez sur m6replay
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
yep, j'ai vu le reportage mais bon voila ces boissons la c'est un peu comme tout, faut pas en abusé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yeps ben comme dab un peut d'abus mais bon... J'ai gouter la monster jaune c'est la meilleurs des trois a mes yeux mais vachement sucré!
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
j'en ai une dans le frigo qui m'attend :D vous savez a quels gout il y a apart la bleu la verte et la jaune s'il vou plait ?????