Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Donc, le monster energy drink est dangereux pour la santé, et le bleu encore plus ? Les autres sont meilleurs ? :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Il suffit de lire la liste des ingredients pour comprendre que c'est pas bon(c'est ce qu'a fait madame avec ma bull :cry: :lol: ) le sans sucre "encore plus" oui et non...une de temps en temps sa va mais si tu t'en tape tous les jours...mais ça c'est comme tout :lol: Meilleur au gout oui :D (y'as pas cet arriere gout chimique affreux
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Entre nous j'sais même pas ou en acheté, et j'ai cru comprendre que c'était pas donné, alors avant d'm'en enfiler une tous les jours xD ...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Elle est a 1.75€ chez Inter,sinon,pour la prochaine fois,goûte la Ripper(la jaune)tu m'en diras des nouvelles :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'st noté =D
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
pour la bleue, elle est pas plus chimique que les autres...c'est comme pour le coca zero, le sucre est remplacé par de l'aspartame...en fait, c'est du sucre entièrement chimique...ça a pas d'effet sur ton corps... a et, dans le domaine "dark dog", j'ai acheté un gel douche dark dog ya pas longtemps...les marques savent plus quoi inventer :roll: mais ça sent pas mauvais!! après, la monster ripper, pour moi, c'est la meilleure!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 10/07/2009 - 19:23
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ça sent pas mauvais mais comme tous les autres de marque style airness, axe etc ils sont mauvais pour la peau, et contrairement aux boissons la on en utilise au moins une fois par jour => Parole de dermatho :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
ça jveux bien te croire! c'est 2 fois par semaine le D-D et le reste c'est sanex powa! :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
xD ! de toute façon ces marques ne misent QUE sur la pub, et l'odeur, (la couleur aussi) tout ce qu'on peut voir ou sentir, le reste, a prouver scientifiquement on en est pas capable donc ils s'en foutent ;)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
eh ouais, la dure loi du business...^^ [HS/off] la monster ripper a un gout fruité bien sympa je trouve...et quand ils disent qu'il y a du jus de fruit, sur la composition au dos de la canette, il y a effectivement 50% de jus de fruit a base de concentré...nice :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
donc la ripper c'est la jaune c'est ça ? :D
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ouais c'est le jaune perso je trouve sa hyper sucré je préfaire largement le RB mais j'ai pas encore gouté le monster normale vert
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"zwav65" disait:
pour la bleue, elle est pas plus chimique que les autres...c'est comme pour le coca zero, le sucre est remplacé par de l'aspartame...en fait, c'est du sucre entièrement chimique...ça a pas d'effet sur ton corps...
je crois que l'aspartame est très dangereux à hautes doses voire mortel ? ma prof de physique a dit sa après je ne sais pas si s'est vérifié .
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Moi, je trouve que RB, même si ça contribue a payer les events énormes, c'est un peu de l'arnaque pour ce que c'est...les p'tites canettes coutent trop cher...je préfères me rabattre sur la monster... Sinon, bonne et mauvaise nouvelle... La monster arrive dans le proxi de mon tout petit pâtelain! mais elle sera vers les 2,50 euros car mise au frais et vu que c'est une petite supérette...ces frais se font sentir sur certains produits...dommage
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"rider_49" disait:
"zwav65" disait:
pour la bleue, elle est pas plus chimique que les autres...c'est comme pour le coca zero, le sucre est remplacé par de l'aspartame...en fait, c'est du sucre entièrement chimique...ça a pas d'effet sur ton corps...
je crois que l'aspartame est très dangereux à hautes doses voire mortel ? ma prof de physique a dit sa après je ne sais pas si s'est vérifié .
Je crois bien que ta prof racontes pas de mythos...mais quand c'est dosé, aucun danger, mis a part de gonfler telle la chambre a air dégonflée avant une session que le rider a repéré...et a hautes doses, pour ça, je connais aucune personne qui s'enfile 20 litres de coca zero en une journée...^^
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Il y a "mauvais pour la santé" et "mauvais pour la santé". Boire une Monster c'est pas aussi mauvais que de fumée une clope ou boire un Whisky. Mais bon faut pas en abuser c'est comme tout.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
"zwav65" disait:
Beaucoup de produit qu'on consomme sont mortels à haute dose. Les lois française sur la santé et le domaine agro-alimentaire sont très strict, vous savez pas à quel point. Pour avoir quelqu'un de ma famille travaillant la dedans je peux vous en parler. Ne vous inquietez pas vous n'aller pas mourir en buvant une Monster. Faudrait vraiment en boire énormément. Comme el coca en fait...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Flo0" disait:
ça sent pas mauvais mais comme tous les autres de marque style airness, axe etc ils sont mauvais pour la peau, et contrairement aux boissons la on en utilise au moins une fois par jour => Parole de dermatho :wink:
Alors"parole de dermatho" tu dis,et quels sont les composants à éviter dans ces produits là. Au faite tu parles des déos ou gel douche là ?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"albee" disait:
"Flo0" disait:
Alors"parole de dermatho" tu dis,et quels sont les composants à éviter dans ces produits là. Au faite tu parles des déos ou gel douche là ?
Pas de mal entendu :lol: je ne suis pas dermatho :lol: ma dermatho elle, l'est xD ! Je parle des gels douche, en fait suite à des problèmes de peaux sèches et tout j'suis allé la voir, et elle m'a dit de carémment banir ces gels douches, type axe, airness, dark dog j'imagine même pas xD, parce qu'ils sont très agressifs ! au final elle a conclut en me disant que tout ce qui sent fort (et bon en général -_-) ça suppose des produits aggressifs etc, surtout pour ces marques. Concernant l'asparthame ça m'étonne pas que ça soit dangereux à haute dose, mais c'est pas l'seul produit regardé le propofan (médicament) c'est très efficace contre le mal de tête par exemple, et pourtant ça va être retiré d'la vente car à haute dose c'est mortel et c'est utilisé pour les suicides ...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mouaih ok mais le gel douche Adidas fait parti de ceux là ou koi ?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Normalement oui :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai gouté la verte et la jaune aujourd'hui, je suis tombé amoureux de la verte :D Toute façon, Red Bull, Monster, Darkdog, Burn, Lidl... (vous me comprenez hein.. :lol: )
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
http://img37.imageshack.us/img37/7373/53281017433208261176883.jpg
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est koi au juste le truc noir,un bouchon ? La canette doit être encore + cher avec ça,non ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
C'est pas les canette comme y on en F1 et en moto gp avec le tuiyo qui sort comme un camelbac ??