Donc, le monster energy drink est dangereux pour la santé, et le bleu encore plus ?
Les autres sont meilleurs ?
"zwav65" disait:je crois que l'aspartame est très dangereux à hautes doses voire mortel ? ma prof de physique a dit sa après je ne sais pas si s'est vérifié .pour la bleue, elle est pas plus chimique que les autres...c'est comme pour le coca zero, le sucre est remplacé par de l'aspartame...en fait, c'est du sucre entièrement chimique...ça a pas d'effet sur ton corps...
"rider_49" disait:Je crois bien que ta prof racontes pas de mythos...mais quand c'est dosé, aucun danger, mis a part de gonfler telle la chambre a air dégonflée avant une session que le rider a repéré...et a hautes doses, pour ça, je connais aucune personne qui s'enfile 20 litres de coca zero en une journée...^^"zwav65" disait:je crois que l'aspartame est très dangereux à hautes doses voire mortel ? ma prof de physique a dit sa après je ne sais pas si s'est vérifié .pour la bleue, elle est pas plus chimique que les autres...c'est comme pour le coca zero, le sucre est remplacé par de l'aspartame...en fait, c'est du sucre entièrement chimique...ça a pas d'effet sur ton corps...
"rider_49" disait:Beaucoup de produit qu'on consomme sont mortels à haute dose. Les lois française sur la santé et le domaine agro-alimentaire sont très strict, vous savez pas à quel point. Pour avoir quelqu'un de ma famille travaillant la dedans je peux vous en parler. Ne vous inquietez pas vous n'aller pas mourir en buvant une Monster. Faudrait vraiment en boire énormément. Comme el coca en fait..."zwav65" disait:je crois que l'aspartame est très dangereux à hautes doses voire mortel ? ma prof de physique a dit sa après je ne sais pas si s'est vérifié .pour la bleue, elle est pas plus chimique que les autres...c'est comme pour le coca zero, le sucre est remplacé par de l'aspartame...en fait, c'est du sucre entièrement chimique...ça a pas d'effet sur ton corps...
"Flo0" disait:Alors"parole de dermatho" tu dis,et quels sont les composants à éviter dans ces produits là. Au faite tu parles des déos ou gel douche là ?ça sent pas mauvais mais comme tous les autres de marque style airness, axe etc ils sont mauvais pour la peau, et contrairement aux boissons la on en utilise au moins une fois par jour => Parole de dermatho
"albee" disait:Pas de mal entendu je ne suis pas dermatho ma dermatho elle, l'est xD ! Je parle des gels douche, en fait suite à des problèmes de peaux sèches et tout j'suis allé la voir, et elle m'a dit de carémment banir ces gels douches, type axe, airness, dark dog j'imagine même pas xD, parce qu'ils sont très agressifs ! au final elle a conclut en me disant que tout ce qui sent fort (et bon en général -_-) ça suppose des produits aggressifs etc, surtout pour ces marques. Concernant l'asparthame ça m'étonne pas que ça soit dangereux à haute dose, mais c'est pas l'seul produit regardé le propofan (médicament) c'est très efficace contre le mal de tête par exemple, et pourtant ça va être retiré d'la vente car à haute dose c'est mortel et c'est utilisé pour les suicides ..."Flo0" disait:Alors"parole de dermatho" tu dis,et quels sont les composants à éviter dans ces produits là. Au faite tu parles des déos ou gel douche là ?ça sent pas mauvais mais comme tous les autres de marque style airness, axe etc ils sont mauvais pour la peau, et contrairement aux boissons la on en utilise au moins une fois par jour => Parole de dermatho
inscrit le 18/12/07
1007 messages