zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"commencal_05" disait:
Truc de fou c'est dégeulasse perso pas aimé :cry:
Moi j'aime et j'aime pas... J'aime le gout qu'il y a quand tu commence a prendre ta gorgée J'aime pas l'arrière gout de medoc quand tu avales cette boisson...xp Apres niveau chimique...dark dog, assez bon (et guarana+caféine, ça augmente les reflexes, c'est pas des conneries!!) Et burn, jamais gouté
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"zwav65" disait:
"commencal_05" disait:
Moi j'aime et j'aime pas... J'aime le gout qu'il y a quand tu commence a prendre ta gorgée J'aime pas l'arrière gout de medoc quand tu avales cette boisson...xp Apres niveau chimique...dark dog, assez bon (et guarana+caféine, ça augmente les reflexes, c'est pas des conneries!!) Et burn, jamais gouté
La burn bleu est vraiment dégueulasse par contre :(
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ché pas j'ai pas gouté
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"backdoor63" disait:
"zwav65" disait:
"commencal_05" disait:
Moi, la burn, ça me dis vraiment rien...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"zwav65" disait:
"commencal_05" disait:
ça a un gout de pimousse ^^ (tu sais, les bonbons rose et bleu)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"zwav65" disait:
"commencal_05" disait:
ça a un gout de pimousse ^^ (tu sais, les bonbons rose et bleu)
:lol: Moi j'ai a peu prés tout gouter a part truc de fou , monster lo carb et burn bleu . Ben pour moi les meilleurs sont la rockstar orange et la monster ripper .
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ouais mais la Rockstar tu l'achette ou ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Pour moi la meilleure boisson c'est le Ice Tea pêche ! Il m'accompagne dans tout mes efforts ! :lol: :arrow: :arrow: Sinon vous avez vu sur les canettes de monster (la verte) ce qu'il y a écrit. "cette canette de 500ml tape en plein dans le mil et rechargera vos batteries jusqu'à deux fois plus qu'une canette classique de 250ml!" Qui l'eut cru ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Moi j'imaginais les mec du marketing chargés de rédiger ce paragraphe en train de se retourner les neurones dans tout les sens ! :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je dis que la Monster Ripper (la jaune) c'est la meilleur des boissons :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"commencal_05" disait:
Ouais mais la Rockstar tu l'achette ou ?
Espagne ou Angleterre .
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai perso c'était a londre! Elle avit un gout de framboise!
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Ou Suisse !
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Ou pas! ok, je sors... Sinon, j'ai bu une dark dog avant d'aller rouler, une powerade après, et ça requinque^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme d'hab..merci l effet placebo.... un bon houblon brassé dans le bar du coin...ca vaudra toujours mieux qu'une pseudo boisson chuck norrissante....
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
:lol: Complètement d'accord ! :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mais non la canette c'est après le ride,avant faut un truc énergisant ou powerade pendant :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Tiens sa sa trouve parfaitement sa place ici :wink: youtube.com

tenuo
tenuo

inscrit le 18/06/09
4 messages
Je me suis lancé, j'ai gouté le bull tonik hier et mis à part 1 mal de ventre peut être pas forcément du à ça (route pleine de bosse), y'a pas eu de problème. J'en ai pris 1 dans 1 verre normal dilué dans de l'eau plate, certe comme c'est effervescent ça petille 1 peu mais ça aurait été mieux avec de l'eau pétillante. J'ai eu l'impression que ça faisais bien effet. Niveau gout c'est pas terrible, c'est le gout d'1 banal energy drink. Prochaine fois je tenterai dans autrechose que de l'eau.
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Yohh les gars, j'ai un pote aujourd'hui qui c'est acheter de la Rockstar dans un Auchan, donc apparament elle est arrivé en France. Demain je vais gouter =D.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
comme d'hab..merci l effet placebo.... un bon houblon brassé dans le bar du coin...ca vaudra toujours mieux qu'une pseudo boisson chuck norrissante....
Mais oui bien sur ! Et quand t'as mal à la tête et que tu prend un cachet de Paracétamol, magique t'as plus mal. Effet Placébo aussi ! Nan sérieux y'a quand même des substances qui agissent sur ton corps, prouvé par la science, même si vous dites que non, c'est comme ça, y'a des produits qui donnent plus d'energy, augmente ta concentration etc... (confirmé par mon docteur :D et par un copain qui fait médecine :D ) Par contre c'est aussi prouvé qu'une sur dose peut-être (très) mauvais pour la santé. D'où le fait que c'était interdit avant :wink: Conclusion: Pas d'effet Placebo, y'a des réels effets, sur la forme, mais aussi sur la santé.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"cette canette de 500ml tape en plein dans le mil et rechargera vos batteries jusqu'à deux fois plus qu'une canette classique de 250ml!" Qui l'eut cru ?
lustucru ok :arrow: :arrow:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut all, je me foutais de ce topic mais cet aprèm j'ai gouté et ... :shock: TROP BON :shock: , entre nous je n'aime pas le red bull, et déteste le burn, mais le monster eneregy, aie aie aie :shock: je parle du bleu, c'est celui là que j'ai gouté, et j'me suis fait un plaisir de finir la canette d'un pote ! c'est trop bonnnnnnn ! -Par contre pouvez vous me dire ou on peut en trouver ? - est-ce cher ? il semble que oui -est-ce mauvais pour la santé ? y a un débat dessus ? comme pour le red bull ? Bref j'suis dsl mais lire 50 pages :s ! et plutôt que m'envoyé chier svp dites que vous voulez pas rep ça sera mieux :lol: +1 pour le monster en tout cas
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: t'as adoré la bleu au gout plus que chimique sans sucre? :lol: C'est plus dangereux pour la santé qu'y ai pas de sucre,parce qu'ils remplacent par je sais plus quoi :?