salut, je voulais savoir comment se procurer des stickers Monster.
Désolé si la question a déja été posée mais me taper les 57 pages..... -_-"
"simon_du_68" disait:Pire! Du gasoil!!! Sinon pour le gout, est-ce que la Monster Ripper casse 3 pates a un canard? Bon vous me direz: "Tas qu'a gouter!!" Mais comme j'ai pas encore eu l'occasion... et qu'aussi je compte un peu mes thunes en ce moment... (3,50€ la canette, moi j'y reflechi en ce moment!!!)T'as bu de l'essence ? ... (c'est une blague, au cas où )
"Mattouse82" disait:Quoi ? 3,50€ ?? Chez nous c'est 1,80€ la canettec'est sur 3,50€ pour boire de la merde (ou faire comme tout le monde) sa fait chér ...
"kalim" disait:Pour ma part c'est la seule boisson énergisante que j'aime ... j'la trouve vraiment bonne . Mattouse82, bien sur qu'il y a un aspect "mode" cependant, tu regardes y a bien eu la mode coca à l'époque etc, donc bon, moi j'critique pas ceux qui en boivent ..."simon_du_68" disait:Pire! Du gasoil!!! Sinon pour le gout, est-ce que la Monster Ripper casse 3 pates a un canard? Bon vous me direz: "Tas qu'a gouter!!" Mais comme j'ai pas encore eu l'occasion... et qu'aussi je compte un peu mes thunes en ce moment... (3,50€ la canette, moi j'y reflechi en ce moment!!!)T'as bu de l'essence ? ... (c'est une blague, au cas où )
inscrit le 03/06/09
29 messages