Yeah j'ai trouvé de la RockStar à Auchan : la vie la vraie ^^
"dirt_rider13" disait:0.86 € la canette de red bull a la Jonquera a la frontière espagnole .
"biker30210" disait:en france une cannter de 250 ml coute 1.80 euro ( comme les clop ou l alcool)
"canard33" disait:why not ? non sans rire ça fait vivre le topic pourquoi dire non ? parles sinonsi vous voulez, on peut faire la liste de tout les endroits en france ou on peut acheter de la monster et on peut comparer TOUT les pris différents...-__-"
"Flo0" disait:quelle qu'un en veux je ves a la jonkéra cette semaine : :"canard33" disait:why not ? non sans rire ça fait vivre le topic pourquoi dire non ? parles sinonsi vous voulez, on peut faire la liste de tout les endroits en france ou on peut acheter de la monster et on peut comparer TOUT les pris différents...-__-"
"Chris.B" disait:se qui est mon cas ! j'en bois une vingtaine par semaine record en 24h/ 13 monster énergy , une red bull ! et je suis toujours la , même si je commence a avoir de pic assez violent ...Mais faut pas abusé, sinon on devient accro ^^
"jusdpomme" disait:C'est bien, plus besoin de le ridiculiser, il le fait tout seul Balourd"Chris.B" disait:se qui est mon cas ! j'en bois une vingtaine par semaine record en 24h/ 13 monster énergy , une red bull ! et je suis toujours la , même si je commence a avoir de pic assez violent ...Mais faut pas abusé, sinon on devient accro ^^
inscrit le 26/01/07
278 messages