albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut à tous,je voudrais savoir ce que vous penssez de porter une dorsale sous le camel :?: -Le truc c'est que je roule en enduro pour bouger jusqu'à mes spots et quand j'arrive sur place je garde toujours le camel,alors est-ce qu'il serait utile pour moi de m'acheter quand même la dorsale seule de chez 661 :?: -En + j'ai peur d'avoir trop chaud avec les 2 :!:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le sac peut bouger comparer a une dorsal !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba ... je dirais que ça dépant de plusieurs choses as tu de la place pour tes outils dans ton sac et si oui est ce que tu y mets des choses ? si oui alors roule pas avec et achete une dorsale en cas de chute sur le dos on se jamais un objet qui "s'enfonce" dansle dos c'est pas très plaisant ensuite y a t'il une petite protection sur ton camelback ? dès fois il en intègre et dernier pt : apparement tu fais pas du dirt ni pratique du genre mais de l'enduro donc à toi de juger si la dorsale est indispensable ... mais bon plus on est protégé mieux c'est hein :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bah le sac en faite il est plein je pourrais rien y mettre de+: chambres à air,tous les outis,barre céréales etc...je peux pas partir sans sac et que avec la dorsale,quand je pars rider,c'est pour des ride de 4 ou 5h,et en faite je voudrais savoir s'il a du monde qui roule avec les 2 et si c'est pas génant d'avoir tous sa sur le dos :!:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'étais comme toi albee. Je roules toujours avec mon camel car je me déplace en vélo pour aller sur les spots. Donc jusqu'à maintenant j'avais mon plastron, ben franchement tu le sens pas, du moins au niveau de la dorsale, vu que le sac est dessus la dorsale fait que tu le sens pas. Mais comme le plastron tient chaud et que j'aime pas ça (au niveau des bras je trouve que ça gene), je voulais aussi prendre la dorsale seule de 661. Mais finalement j'ai opté pour un choix que je te conseillerai à savoir le core saver de 661. C'est beaucoup moins fat que la dorsale seule et elle tient mieux car ça fait gilet. Je le reçois bientot j'te tiens au courant des que je l'ai test sur le terrain stu veux :wink: édit: j'ai oublié un gros truc, l'intéret d'avoir ça en plus du sac. Ben déjà si tu veux enlever un peu de poids avant de tenter un gap. Faut pas oublier qu'un sac c'est tenu par des sangles, donc c'est comme les clips sur certains intégrales mais en encore moins solide, ça s'arrache. Et le jour où ça arrive t'es dans la merde :?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
YES 8) ,j'attend tes impression dessus et après je déciderais de ce que je vais faire,cimer
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
bah spécialement je roule en dh, fr en dorsale plus camelbak (un petit) sa dérange pas sérieux
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
la dorsale ou le gilet en DH me gene, le sac j'en parle pas casque, t-shirt protege tibia gant et zou kan je suis tout seul j'ai juste le camel pour les outils la dorsale quand tu connai pas la piste ok mais sinon je supporte pas !!
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Moi je l'ai le CORE SAVER,et bien c'est drôlement bien,je me suis déjà pris de bonnes gamelles avec et je ne regrette aucunement de l'avoir prise !! Il tiens bien en place et en cas de chute,un camelbag,sa tourne,c'est du vécu,je peux te le garantir,sa protége keudal !! ( si,tes outils ^^ )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"surfer62370" disait:
Moi je l'ai le CORE SAVER,et bien c'est drôlement bien,je me suis déjà pris de bonnes gamelles avec et je ne regrette aucunement de l'avoir prise !! Il tiens bien en place et en cas de chute,un camelbag,sa tourne,c'est du vécu,je peux te le garantir,sa protége keudal !! ( si,tes outils ^^ )
m'interesse ce cover saver je chercher un truc moins gros qu'un gilet complet. Est ce que le cover saver est agreable a porter et surtout moins "encombrant" ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih et le cover ....a quel prix :?: :?:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
je l'avais eu dans les 80€ ... sur Purebike Oui il est très confortable,il n'irrite pas,je suis généralement nu en dessous et no soucy :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Euh merde le Core Saver :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je crois que j'ai un peu abusé sur la Grimbergen là :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je vais faire un p'ti tour sur Pure bike :!: 8) 8)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Put1,j'ai dja niké le pack de 6 :!: :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Su 1 pure son d'façon sa part vite sa :!: Kery james pour ceux qui connaisses :!: :!: :!:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
80euros c'est encore trop cher...tu peux l'avoir à moins de 70 en cherchant bien. Sinon ben le seul truc qui me fera chier sur le core saver c'est les protec au niveau des clavicules quand j'aurai mon leatt brace :lol: Mais déjà la dorsale dessus est beaucoup plus petit, elle protège que la colonne, donc du coup fini le problème du truc qui remonte... Bref je l'attends :D D'ailleurs j'ai un plastron quasi neuf à vendre si y a des intéressés :lol: Et niveau encombrement y a pas photo...c'est une sorte de gilet pas trop épais avec une dorsale fixée dessus. Je pense meme qu'il est carrément mieux que la dorsale seule d'où mon choix. FIn bon j'arrete de flood :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Hors sujet:personne connait Kery james :?:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'suis pas trop dans l'sujet mais j'aimerais savoir QUI KIF LE Bon rap Français :?: :!: :?:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO: j'ai cru voir un pléonasme entre bon et rap :?: :lol: Et en plus français :roll: :lol: Sérieux depuis quand du rap commercial et français en plus peut etre qualifié de bon :roll: Vive le métal, in flames powaa :twisted: :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"albee" disait:
Hors sujet:personne connait Kery james :?:
:lol: le mec qui prône la paix et qui et impliqué dans certaine histoire d'agression.
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
humm le core saver, vu la matiere, même si c'est plus light, ça tient pas plus chaud que la pressure suit?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
logiquement non puisqu'il est prévu pour de l'enduro j'vous tient au courant de toute façon
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Moi je dis la dorsale souple de chez trick X 49euro et voila ca tien pas chaud ca pase tout seul en machine et ca protege bien et si tu veux aller dans le plus extreme et que y'a des arbre partout tu prend un parre pierre et zou !!