vadoor
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inscrit le 06/04/09
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Je dirais plus 1800? car a part les roues bien chére il y a pas eu de grosse amélioration.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
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"vadoor" disait:
Je dirais plus 1800? car a part les roues bien chére il y a pas eu de grosse amélioration.
Ouais plutot dans les 2100? je dirais enfaite car tu la deja neuf a se prix celui de 2007 !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
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bon je me dois de refaire une précision sur les prix fixés "à la louche" et en fonction du "matos que j'ai rajouté qui coute trop cher" je vois trop souvent passer des annonces de mecs qui rêvent le jour. Je vais grossir le trait : Une 4L avec une sono de dingue pour 2000 euros cela reste une 4L et cela ne rajoutes pas 2000 euros à la voiture. Bref un big hit même très haut de gamme en équipement ce n'est pas un demo. C'est simple, on prends le prix d'achat du vélo (sur lequel le vélociste offre souvent quelques trucs) et on enlève -30% par année dès l'achat. Ensuite si l'on ajoute du matos qui coûte cher on rajoute au prix remisé +10 à + 20% maxi (et pas le prix du matos) car il s'use aussi. Il faut garder à l'esprit que un vélo sans d'occase n'est pas garanti, donc le mec qu te jure que le vélo à fait 3 sorties qu'il est tout neuf et qu'il n'a que roulé sur du plat en le nettoaynt toutes les 15 minutes il te vends quand même un vélo sans sa garantie voila.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
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moi je revendrais jamais un velo a moi pour m'en acheté un autre :D j'attendrais toujours d'avoir assez de sous pour me payer un autre velo (enfin la je ne compte pas m'en rachetai, 2 beau sa suffit ) parce que j'y suis trop attaché, je l'ai je le garde :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
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"Quentos" disait:
bon je me dois de refaire une précision sur les prix fixés "à la louche" et en fonction du "matos que j'ai rajouté qui coute trop cher" je vois trop souvent passer des annonces de mecs qui rêvent le jour. Je vais grossir le trait : Une 4L avec une sono de dingue pour 2000 euros cela reste une 4L et cela ne rajoutes pas 2000 euros à la voiture. Bref un big hit même très haut de gamme en équipement ce n'est pas un demo. C'est simple, on prends le prix d'achat du vélo (sur lequel le vélociste offre souvent quelques trucs) et on enlève -30% par année dès l'achat. Ensuite si l'on ajoute du matos qui coûte cher on rajoute au prix remisé +10 à + 20% maxi (et pas le prix du matos) car il s'use aussi. Il faut garder à l'esprit que un vélo sans d'occase n'est pas garanti, donc le mec qu te jure que le vélo à fait 3 sorties qu'il est tout neuf et qu'il n'a que roulé sur du plat en le nettoaynt toutes les 15 minutes il te vends quand même un vélo sans sa garantie voila.
Ouais prend une 4l avec un autre chasis et un autre moteur et sa augmentera quand meme sa valeur malgrés tout !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
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"dorian06" disait:
Ouais prend une 4l avec un autre châssis et un autre moteur et sa augmentera quand même sa valeur malgrés tout !
ben non justement. Ou alors dans des proportions très faibles, c'était tout l'intérêt de cet exemple. Un vélo carrefour avec une fox 40 cela reste un cadre carrefour... Le coeur d'un vélo c'est son cadre, tous les autres périphériques sont standardisés et inter-opérables entre la plupart des marques (une fourche tu la retrouves sur plusieurs marques et elle réagira de la même façon...) Un autre exemple pour la route : Tu changes tes roues d'origine de ton vélo qui valent neuves 300? et tu mets une paire à 600? cela n'ajoute pas 600? au vélo parce que il faut soustraire la valeur neuve de l'ancien matos soit +300? et ensuite tenir compte de l'usure (-30% par an) et du fait qu'il n'y ai plus de garantie sur cette pièce, si tu roules un an avec ces roues elle n'ajoutent que 300?-30%=210? à la valeur de ton vélo. bon ensuite si vous voulez continuer de rêver sur le prix de revente de votre vélo à la revente parce que vous avez rajouté des trucs j'y peux rien mais ce n'est pas que des aditions, il y aussi des soustractions
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
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Matos : 5 avis
prend une ferrari et met y un moteur de 4L sa sert a rien le cadre est une chose mais les perih une uatre je pense que mon velo neuf vaut 2700 + 1200 euros de matos 3900 ba a cette valeur la si j ele vend 2500 sa reste honnete sachant que il est en térs bon etat je ss pas entrain de vendre mon matos ma de justifier ma vente tu comprend et sans rancune quentos ( imagine to socom avec une Dart 3 )
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
sauf que tu n'as pas mentionée la décôte qu'il perd en un an...etc roll
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
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voila mon stinky deelux cadre stinky deelux 2005 amorto fox dhx 4 fourche marzocchi 66 rc 2 x frein oro k 24 roue mavic deemax pedalier race face diabolus potence guidon race face diabolus derailleur xt guide chaine truvativ selle freek tige de selle race face diabolus pneu hutchinson voila mon ptit jouer vous en donner combien ? une petite photo 19.mgl.skyrock.com

vadoor
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inscrit le 06/04/09
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1800-2000 ? maximum :wink: .
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
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je voulais savoir combien je peut vendre un Taillefer Zarma. le cadre et de 2004 ou 2005, je l'ai acheté neuf y'a un an et demi à une connaissance de Mr Taillefer. -Pike 409 u turn pop lock 95 140 déb avec un ressort bleu et celui d'origine. -Jante av Mavic 721 et Single track à l'arriére. -Michelin dh24 à l'avant et Larsen tt à l'arriére -Frein Oro K24 av et HFX9 ar en 180mm -Jdd FSA The Pig -Pédalier race face Elvolve dh avec couronne 38 dts servit 2 fois donc comme neuf. -Antidéraillement Truvativ -Dérailleur et manette Sram X7 -Cintre et potence Truvativ -Tige de selle Identiti Le vélo a tres peut roulé, juste en enduro et sur les pistes de race, il est donc en bonne état. Aucun frais à prévoir! Je vais mettre des photos dans les minutes qui suive. http://img98.imageshack.us/img98/1741/zarmavente001ch7.jpg http://img292.imageshack.us/img292/6669/zarmavente004ie0.jpg http://img155.imageshack.us/img155/3134/zarmavente006tb7.jpg désolé pour les posters quand vous allez cliquer sur les liens mais je galére :oops:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
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Salut, Un pote vends sont spad, il etait dailleur sur ce forum (c'est lui qui m'a fait connaitre ) Donc c'est un da bomb xlr-8r, equipé comme suit Fourche: Drop off 2005 axe de 9, tres bonne état, quelques rayure mais aucune sur les fourreaux Post de pilotage: hussefelt, le cintre a pris un peu cher mais bon :lol: JDD: pig pro dh NEUF, vendu avec deux calles plus la partie superieur qui servait de calles de son ancien JDD, Transmition: single speed 33/15 plus un autre plateau de 30t Frein avant: K18 en 160 avec plaquette meme pas rodés Frein arriere: Ya pas, mais il va en acheter un, equivalent voir mieux Roue arriere: mavic ex729 sur moyeux shimano, avec des higt roller 75% utilisé Roue avant: DMR Dee Vee sur moyeux hope avec des hight roller en 2.35 Pedalier: 3pieces tres solide Pedale: Azonic avec une accroche de folie, picot interchangeable Selle: Freestyle TDS: da bomb Grip: Loxk-on Le cadre a un poc, et quelques griffures ce qui est normale, Photos: http://images2.photomania.com/467220/1/radE81CA.jpg http://images2.photomania.com/467220/1/rad0AEFB.jpg http://images2.photomania.com/467220/1/radF7002.jpg http://images2.photomania.com/467220/1/radA47AA.jpg http://images2.photomania.com/467220/1/rad5B869.jpg http://images2.photomania.com/467220/1/rad0BB62.jpg Je precise que sur la troisieme photos, c'est pas des griffures mais de la poussiere le velo n'etait pas totalement nettoyer :wink: Alors un petit combien? Merci d'avance
ROP92
ROP92

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Upounet, il aimerait le vendre vite si le prix en vaut la peine, pour s'en racheter un autre :)
ROP92
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inscrit le 11/02/08
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Bon ben c'est repartit :D
Tonio30
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inscrit le 12/04/09
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Personne serai me dire combien vaut le Taillefer Zarma?
vadoor
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inscrit le 06/04/09
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Rien tu m'le donne :?: :lol:
Tonio30
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up please :!: c'est important
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Tonio30
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vend le 1900 et il partira vite
:roll:
Quentos
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Matos : 5 avis
"Tonio30" disait:
Personne serai me dire combien vaut le Taillefer Zarma?
ben je n'ai aucune idée du prix du cadre neuf, c'est un vieux modèle mais tu dis qu'il n'a qu'une année d'utilisation. c'est une sorte de montage "baroque" difficile à estimer car tout est dépareillé, les freins avant/arrière sont différents, les roues aussi. En plus l'état est moyen (le problème des photos en haute def c'est que l'on voit vite les défauts). Le pédalier à l'air clean, le cadre aussi en revanche le joint droit de ta fourche est abimé, rien de méchant mais à changer. La roue arrière est en mauvais état, couverte d'impacts de cailloux et certains rayons sont tordus et abîmés en surface. a la grosse louche je dirais dans les 700 euros
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
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Pour le joint de la fourche il est en bonne état, c'est un probléme sur le photos. La fourche et comme neuve! Oué la jante arriére à des pétes, elle a été révisé mais certe ca n'enléve pas les pétes. Ok merci
Quentos
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inscrit le 10/02/07
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Matos : 5 avis
 
genepi a écrit: pour un bighit 3 de 2007 trés bon etat + fr 2350 et thomson et easton taille S prix du matos ajouté ( a peut pres 1150 euros ) siouplait messieur dames une estimation ....
Sans rancune mais je vais finr par croire que vous ne savez pas lire ou alors que vous etes tous fachés avec les maths... big hit 3 de 2007 en bon état = 2700-30%=1890 roues DT FR2350=800-30%=560 auquel on retire le prix des roues d'origine d'occasion (environ 200 euros) =360 easton + Thomson = 200-30%=140 auquel on retire le prix d'occasion du matos d'origine remplacé disons 50 euros =90 Donc en grand total cela nous fait : 1890+360+90=2340 En étant très très large.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
Bonjour je voudrer vendre mon bike pour des raisons financiére et de santé : il est équipé ainsi: 66 vf ;rabaisé atomlab aircop potence spank blanche formula extreme dh arriére en 180 tige de selle identity single spedd avc pédalier husseflet combien je peut le vendre ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
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à votre avis, combien je pourrais en tirer de mon vélo ? ( c'est avoir une idée... ) nsa01.casimages.com casimages.com Cadre : Raleigh Ram Xt 3500 7" Fourche : Rock Shox Totem Solo Air 1.5 Amortisseur : Manitou 6 Way Préparé EXHAUSS RACING Jeu de direction : FSA Orbit Xtreme Pro 1.5 Potence : Thomson X4 45mm 1.5 Cintre : Answer Protaper Carbon 31,8mm Grips : Planet X Freins av/ar: Formula K24 200/180 disques Braking Dérailleurs ar: Shimano XT Shadow Manettes ar: Shimano Déore Cassette : Shimano XT Chaine : Shimano XT/XTR Pédalier : Shimano Saint 38th+ Bash Race Face Boitier de pédalier : Shimano Pédales : DMR V8 Jantes av/ar: MTX S-Type av/ar Moyeux av/ar: Da Bomb av/ar Pneus av/ar: Hutchinson Barracuda MRC 2.5 av/ar Selle : Selle Italia SLR XC Tige de selle : Thomson Elite 27.2 thanks :wink:

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
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salut j'aimerais savoir combien je peut tiré d'une jantes single traks d'atente de noel avec moyeu formula 12/150 avec aucun voile / pete 26" 32h ) et de mon yz3 qui à 650 par toujour pas :evil: vttfreeride.com merci