Bonjour, j'aimerai l'estimation de quelques pièces sachant qu'elles sont toutes neuves!
une fox 36r float de 2007 pas rodé!
un dhx-3 air de 2007 pas rodé non plus
des freins hayes hfx-9 180mm pas rodé non plus de 2007
voilà, merci!
"vttdu38" disait:il l'a mis sur vttfree c'est marqué dans son commentairevincentdu 30. Je connais bien les varios tequila et franchement il est vraiment pas cher. Tu l'as passé sur quel site??? et pour moi personne pour mes estimations?
"vincentdu30" disait:Attend encore ! Il est déjà très bien le prix ! J'ai plein de pote qui m'envoie le lien sur msn et qui me font : "il est pas mal !" Mais ils ont pas le budget (pas encore) Donc soit patientvttfreeride.com voila j'ai mis mon vario tequila a 800? mais je n'est toujour pas de reponse !!! en + je l'ai deja pas mal baissé alors je voudrais savoir vos avis sur le prix a+et bon ride
"judu01" disait:Joke? Je sais combien t'en a eu, je trouve ca un peu abusé, Mais c'est vrai qu'il est neuf, et datant de 2/3mois, je dirais 2200?pour etre un gentil Mais obn, c'est vrai que en mag, il en vaut plus de 3300nitrous 10 2007 NEUF (quelques sorties) Taille M fourche ROCK SHOX totem solo air 1"5 Amortisseur DHX 5 coil 2008 NEUF !! Roues av : Halo combat sur hope pro 2/ arr: fireeye excelerant axe 12m Pneus maxxis minion dh super tacky Pédalier race face evolve dh Dérailleurs shimano 105 route pour un exposition minime et une précision meilleur Cassette shimano 105 Antidéraillement maison !!! Pédales / Cintre spank blanc Poignées lizard skin northshore Potence truvativ holzfeller 1"5 Jeu de direction FSA pig dh pro 1"5 Freins AVID code 5 Selle We the people slim Tige de selle scott téléscopique Collier de selle je pensais a 2300 ? raisonnable ? scott
"Dirt_Stp" disait:je sais je voulais juste lui demander s'il l'avait mis sur vv et sur troc vélo???sa marche bien donc qu'il la poste aussi là bas!! sinon personne pour estimer mon matos????"vttdu38" disait:il l'a mis sur vttfree c'est marqué dans son commentairevincentdu 30. Je connais bien les varios tequila et franchement il est vraiment pas cher. Tu l'as passé sur quel site??? et pour moi personne pour mes estimations?
"ROP92" disait:Sa te dit pas ?"le_rider_fou888" disait:Tu pourrais me le vendre sans la fourche, dans 1mois a peu pres?Salut combien je peux revendre mon Big Hit 1 de 2007 tout d'origine sauf la fourche que j'ai changé pour uen boxxer race
Ouai raisonnable, tu peux meme en tirer un peu plus si t'es pas pressé je pense.judu01 a écrit: nitrous 10 2007 NEUF (quelques sorties) Taille M fourche ROCK SHOX totem solo air 1"5 Amortisseur DHX 5 coil 2008 NEUF !! Roues av : Halo combat sur hope pro 2/ arr: fireeye excelerant axe 12m Pneus maxxis minion dh super tacky Pédalier race face evolve dh Dérailleurs shimano 105 route pour un exposition minime et une précision meilleur Cassette shimano 105 Antidéraillement maison !!! Pédales / Cintre spank blanc Poignées lizard skin northshore Potence truvativ holzfeller 1"5 Jeu de direction FSA pig dh pro 1"5 Freins AVID code 5 Selle We the people slim Tige de selle scott téléscopique Collier de selle je pensais a 2300 ? raisonnable
bon bah à mon tour juste pour savoir combien je pourrait investir deans un nouveau bike pinkbike.com cadre STP 2005 fourche marzo DJ1 2002 double tracks sur moyeu marzo / deore pédalier 3 pièces chromo / FSA Hucker potence DaBomb moto cintre Race Face Evolve DH transmission basique (alivio shifter deore) freins K18 avant 1 an / arrière noël
"bobstp" disait:meme pas une petite idée???bon bah à mon tour juste pour savoir combien je pourrait investir deans un nouveau bike pinkbike.com cadre STP 2005 fourche marzo DJ1 2002 double tracks sur moyeu marzo / deore pédalier 3 pièces chromo / FSA Hucker potence DaBomb moto cintre Race Face Evolve DH transmission basique (alivio shifter deore) freins K18 avant 1 an / arrière noël
BONSOIR je voudrais savoir a combien je pourrais vendre mon kit cadre cannondale gemini 2000 vttfreeride.com merci
inscrit le 28/03/07
258 messages