Hello !
Ca fait longtemps que je suis inscrit, mais jamais écrit ^^
Content d'avoir trouvé ce post pour pas polluer, j'ai aussi besoin d'une 'tite estimation pour savoir..
Donc voilà, j'ai posté un message sur un autre forum (VV) et on me dit qu'il vaut la moitié de ce que j'aurais vendu.. sous prétexte que le yz2 2008 neuf vaut 400?..
Mais ce dernier est équipé acera, alivio etc.. et le mien lx/xt, avec guidon et potence oversized DH (trutativ) du matos qui va tenir la route un moment contrairement au modèle neuf.
http://annonces.velovert.com/photos/498451big.jpg
En regroupant prix de rachat, prix du matos neuf et en enlevant un petit paquet d'? je trouvais dans les 400? frais de port compris, ce qui fait vendre le vadre les roues et la fourche pour pas plus de 100? vu le matos neuf qu'il y a dessus.
Reste plus qu'à changer roues et fourche pour avoir du top, et d'occas ça va pas chercher trop loin, je trouve que ça vaut le coup..
On est allé jusqu'à me dire "pas plus de 150-200"
c'est le prix que j'ai payé pour le cadre les roues et la fourche à l'époque.. et c'était une affaire...
J'ai posté une annonce sur le même site pour savoir, et là on me dit de le vendre plus de 400? vu le matos neuf dessus (la personne qui me le conseille a racheté un yz3 290? avec tout le matos bas de gamme d'origine dessus, 3 mois mais sûrement déjà usé).
J'accepterais de m'en séparer seulement si je tombe sur une bonne occas', sinon je vendrais que les pièces d'origine pour me monter ensuite un vélo en remplaçant ce que j'ai vendu par du mieux un peu plus cher mais d'occas.. C'est quoi le mieux !?
Des avis ?
Merci,
Clément
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tinours, 23/04/2008 - 13:46
inscrit le 29/01/07
1620 messages