ok merci
"Bourinos_speeedos" disait:je croit qu'il faut arreter de se toucher , meme bien équipé un big hit reste un big hit. c'est comme les gars qui remonte des dectah en dhx et totem sa sert a rien. les gars a 1500 ils prennent un demo 7 pas un big hit donc ton big hit je le voit a 1300 max. apres vous pouvez dire que j ai une mauvaise vision de marché , peut etre . mais alors faudrait m'expliquer quel est son pouvoir magique qui permet au big hit de rivaliser avec les demo1500 il partira bien je pense, vu les bons équipements !
"hoel2" disait:6500 euro hoelsalut a tous, je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon sup' avoir une petite estimation serait cool http://img710.imageshack.us/img710/4231/p6244660.jpg grip gusset noir frein hope m4 disque en 225/200 cintre sunline plat 760 potence truvativ hussefelt fourche rockshox boxxer race jdd (je sait plus quoi) cadre commencal supreme racing 2009 amorto fox dhx5 2009 roue mavic deemax derailleur sram x9 medium cage shifter sram x9 pneu av maxxis / ar michelin pedalier truvativ hussefelt anti-dé truvative box guide (anti-dé a chier mais eficace !) selle san marco merci
"MatraK30" disait:Vendre un démo 1500€ ok mais équipé d'origine alors ... et encore ça fait un peu mal au cul, si tu veux savoir, j'ai vendu mon nitrous 20 de 2006 900 (et eu beaucoup de rep à 1200 e cependant j'etais préssé ! (équipé marzo vf2 et dhx 3) ... La RC3 et le DHX 5 t'en a déjà pour 700€ de matos ... le reste ça vaut bien 800 non ? Comparé un bif hit à un décath c'est gros quand même !"Bourinos_speeedos" disait:je croit qu'il faut arreter de se toucher , meme bien équipé un big hit reste un big hit. c'est comme les gars qui remonte des dectah en dhx et totem sa sert a rien. les gars a 1500 ils prennent un demo 7 pas un big hit donc ton big hit je le voit a 1300 max. apres vous pouvez dire que j ai une mauvaise vision de marché , peut etre . mais alors faudrait m'expliquer quel est son pouvoir magique qui permet au big hit de rivaliser avec les demo1500 il partira bien je pense, vu les bons équipements !
"Bourinos_speeedos" disait:c'est pas de comparé un big hit a un decath , c'est juste pour illustrer le faite que les cadres d'entrée de gamme remonté au top ça fait souvent perdre de l'argent au vendeur car il peut etre équipé au top c'est un cadre "moyen". apres faut pas oublier que le cadre c'est quand meme l'identité de ton velo , ça a beaucoup d'importance , plus que l'équipement (globalement apres faut pas compter les extreme genre big hit boxxer wc et v10 avec une domain 31 sinon en demo ta chere t'a ça et ça concurence pas mal un big hit velovert.com et ça velovert.com ta pas un dhx5 mais perso je prend le demo directe"MatraK30" disait:Vendre un démo 1500€ ok mais équipé d'origine alors ... et encore ça fait un peu mal au cul, si tu veux savoir, j'ai vendu mon nitrous 20 de 2006 900 (et eu beaucoup de rep à 1200 e cependant j'etais préssé ! (équipé marzo vf2 et dhx 3) ... La RC3 et le DHX 5 t'en a déjà pour 700€ de matos ... le reste ça vaut bien 800 non ? Comparé un bif hit à un décath c'est gros quand même !"Bourinos_speeedos" disait:je croit qu'il faut arreter de se toucher , meme bien équipé un big hit reste un big hit. c'est comme les gars qui remonte des dectah en dhx et totem sa sert a rien. les gars a 1500 ils prennent un demo 7 pas un big hit donc ton big hit je le voit a 1300 max. apres vous pouvez dire que j ai une mauvaise vision de marché , peut etre . mais alors faudrait m'expliquer quel est son pouvoir magique qui permet au big hit de rivaliser avec les demo1500 il partira bien je pense, vu les bons équipements !
"commencal17" disait:ok, je te le vend de suite ! ^^ sinon 1600/1700 c'est peu non ? je le voyais plus a 2000 :s le cadre est nickel et je l'ai acheter debut d'année ( mi mars).. et presque pas rouler avec. hum .. bon."hoel2" disait:6500 euro hoelsalut a tous, je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon sup' avoir une petite estimation serait cool http://img710.imageshack.us/img710/4231/p6244660.jpg grip gusset noir frein hope m4 disque en 225/200 cintre sunline plat 760 potence truvativ hussefelt fourche rockshox boxxer race jdd (je sait plus quoi) cadre commencal supreme racing 2009 amorto fox dhx5 2009 roue mavic deemax derailleur sram x9 medium cage shifter sram x9 pneu av maxxis / ar michelin pedalier truvativ hussefelt anti-dé truvative box guide (anti-dé a chier mais eficace !) selle san marco merci
"razgriz65" disait:oui effectivement ça fausse un peu le prix. moi mon big hit expert de 2005 que j ai acheté l'année derniere je l ai revendu au meme prix cette anée , mais sa veut pas dire que j ai arnaqé le gars , je l ai juste acheté pas cher. mais donc celui ci tu compte le vendrecombien alors ?moi j ai deja vendu plus cher que acheté, mais j avais vraiment acheté pas cher...et la avec mon bike actuel, je vais pas perdre beaucoup.... apres il faut a vouer que certains de ce topic, ils lancent pas le prix estimé du matos, mais le prix auquel ils voudraient l acheter, et il y a une forte différence
"MatraK30" disait:Mais le probleme c'est qu'il y a tellement de concurrence sur ce vélo ou plutot tellement d'annonce que tu le vendras pas au prix que tu les souhaite, surtout que chaque année il perd de sa valeur. Apres tous dépends de la taille du cadre si c'est un taille L il vaut de l'or car il n'y en as pas tellement mais si c'est un M il vaut 2200 pas plus a l'heure d'aujourd'hui.cool je l ai acheté a 2000
"teamorbea" disait:taille s, mais apres je vais essayer de vendre ma team contre une race , puis lu coller un cartouche crc. mais ça sera quand j aurais les sous"MatraK30" disait:Mais le probleme c'est qu'il y a tellement de concurrence sur ce vélo ou plutot tellement d'annonce que tu le vendras pas au prix que tu les souhaite, surtout que chaque année il perd de sa valeur. Apres tous dépends de la taille du cadre si c'est un taille L il vaut de l'or car il n'y en as pas tellement mais si c'est un M il vaut 2200 pas plus a l'heure d'aujourd'hui.cool je l ai acheté a 2000
Salut, Voila je voulais une petite estimation de mon bike, c'est un Vario Harissa team de 2005, équipé avec une 888r, manitou swinger 4way, hope mono6ti, alexrims supra D, pédalier raceface et dérailleur xtr pour les grandes lignes, il est en bon état, quelques marques mais bon ca reste de la descente donc normal... Le truc c'est qu'ils le vendent entre 1200 et 1500 sur les annonces que j'ai vu, honnetement moins bien équipés que le mien. Alors voila pour moi ca fait beaucoup 1200, donc si vous avez un avis sur un prix possible je suis preneur Celui ci, avec quelques pièces changées depuis donc : img7.hostingpics.net Merci à vous
inscrit le 07/08/08
879 messages