pas plus....??
parce que j'ai vu des p2 cromo mofifier a ce prix en vente...et la c'est montage a la carte..
"stif_rider" disait:je comprend pas trop se therme:lacahtertu veux pas me lacahter toi alors ahahah
encore dispo chainreactioncycles.com mais les prix ont augmenté c'est 3600 donc possibilité de le mettre a 2500 , mais sa risque d'etre long , a voir
"Kant1du60" disait:c'est que je lui est dit..." me l'acheter " peut être ? Niveau Estim' je dirais aussi dans les 1000 €, après ça fait un peu beaucoup pour un bike de street/park/dirt ... Ce sera le prix des FR/DH donc bon ...
"stif_rider" disait:Si tu veux un bon conseil, vend le par pièces détachées, tu te feras plus d'argent car comme tu vois, plus personne ne veut débourser de l'argent et tu entends tout le monde dire trop chère, trop chère mais avant tout il y a la passion, le choix des pièces et des coleurs. Perso mon ancien Dh était à 12000€ en valeur neuve, même à 2800€ il ne partait pas et pourtant complètement révisé de partout, vidange et purge.salut, j'hesite a revendre mon dirt car j'en ai plus vraiment l'utilité et peut-etre a passer vers un bmx c'est un sn bieks majesty monté a la carte !! cadre : ns bikes majesty 2009 sharkskin fourche : argyle 409 blanche restickée roues : mavic ex 729 (bleu venant d'un giant glory dh 2009, demontées a la reception du bike ) , moyeux last zakk 11 dents et carmen ,rayons dt swiss alpine 3, roues rayonnées par moi meme...montée dans le shop ou je vais... pas un voile...et rayons croisé par 4 donc meilleur rigidité et solidité sur les rotation pédalier dmr cult blanc cintre spank lounge bar recoupé a 67cm... potence truvativ hussefelt pneus : specialized coumpnound et je donne des pneus tioga fs 100 factory NEUF chaine salt demi maillon frein avid juicy 3.5 poignées ns bikes martin soderstrom neuve, purple couronne salt pédales animal gris/noir translucide plastik et uen photo donc s'il vous plait si vous pouvez l'estimer...valeur neuve environ 2200 euros !! http://lp1.pinkbike.com/photo/4318/pbpic4318922.jpg
"Nico46400" disait:150 euro je diraisSAlut , j'ai investi dans une 888 RC3 2010 , je cherche donc à revendre ma [size=19]66 RCV de 2008[/size] qui était sur mon Gambler , quelques pets légers sur les plongeurs qui ne modifiee en rien le comportement mais juste la peinture, vidange récente , comportement impec... Vous l'évaluriez à combien ?? 300euros ?????
"maxime54" disait:UpBonjour a tous , voila j'aimerai une estimation de ce bike : Cadre Supreme Racing Fourche Marzocchi 66 Amortisseur Manitou préparé par X1 racing suspensions Roues Mavic 721 Pneus Maxxis Minion Front Pédalier Raca Face evolve dh Boitier pédalier Race Face Pédales Welgo Magnésium Dérailleurs Sram X9 Cassette Sram dh Antidérailleur E-13 Cintre Answer (730 mm) Potence Thomson Elite Jeu de direction Hope Freins Hope M4 Leviers Hope M4 Selle Funn Snake Voila ! Donc si vous avez du temps pour me faire une petite estimation sa serait sympa pour moi ! Sportivement ! Max
"maxime54" disait:Petit up ces assez urgentBonjour a tous , voila j'aimerai une estimation de ce bike : Cadre Supreme Racing Fourche Marzocchi 66 Amortisseur Manitou préparé par X1 racing suspensions Roues Mavic 721 Pneus Maxxis Minion Front Pédalier Raca Face evolve dh Boitier pédalier Race Face Pédales Welgo Magnésium Dérailleurs Sram X9 Cassette Sram dh Antidérailleur E-13 Cintre Answer (730 mm) Potence Thomson Elite Jeu de direction Hope Freins Hope M4 Leviers Hope M4 Selle Funn Snake Voila ! Donc si vous avez du temps pour me faire une petite estimation sa serait sympa pour moi ! Sportivement ! Max
inscrit le 03/06/08
1098 messages