Bonsoir; je viens d'acheter se vtt j'aurais voulut savoir si j'ai fais une affaire comme ma dit le vendeur ou si je me suis fais en....!! si la photo ne suffit pas demandé moi pour le matos merci picasaweb.google.fr picasaweb.google.fr
bonjour un pote veut un dh a 1000 euro et hésite entre 2 annonces. pouvez me dire la meilleur affaire un mondraker kaiser leboncoin.fr un vario harissa leboncoin.fr
"mtbstreet974" disait:Pour moi perso , mondraker ," plus récent "bonjour un pote veut un dh a 1000 euro et hésite entre 2 annonces. pouvez me dire la meilleur affaire un mondraker kaiser leboncoin.fr un vario harissa leboncoin.fr
"Kant1du60" disait:Je crois je t'est vue a châtel ou en tout cas c'etait exactement le même bike Sinon tu la payé combien neuf ??Bonsoir sauriez-vous me donner une petite estim' de mon Mountain Cycle Battery ? Il est équipé de la sorte : - Amorto' Marzo Rocco R air - Fourche RS Tora 302 Coil U-turn - Potence et Cintre Hussefelt - Pédalier FSA MotoX - Equipé SRAM X7 + anti-d ShiftGuide - Frein AV Strocker Ryde et AR Méca Tecktro - Roue AV Subsin 26 et AR FR6 En sachant que seules les roues ont environ 1 an mais sont nickelles, le reste du bike ayant 3 mois grand max et tout étant sous garantie ( toutes factures ). J'ai pas de photo sous la main, j'en posterais une demain EDIT : Ha si trouvé mais de mauvaise qualitée ... http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/bfa0f7c4d9fde5664a089960360177c0.jpg
"mtbstreet974" disait:comme beacoup, je dit le kaiser.j ai deja roulé plusieurs fois un vario harissa ( marzo cr2x preparé , dhx 5 , deemax ...) ben j en etait vraiment deçu , je preferai limite mon big hit.bonjour un pote veut un dh a 1000 euro et hésite entre 2 annonces. pouvez me dire la meilleur affaire un mondraker kaiser leboncoin.fr un vario harissa leboncoin.fr
"dorian06" disait:alors pour les compos c'est: -888 ata -dhx rc4 ou dhx 5(a choisir pour 100 euro de plus) -the one -potence et tige de selle thompson -jante avant inconnue mais mavic -jante arriére je sait pas pedalier rucktion sinon il a aussi trouver sa il le lache 1100 euro leboncoin.fr"mtbstreet974" disait:je ne vois pas exactement les composants ...ok et un kaiser a 1000 euro sa le fait ou pas?
"fox8746" disait:je reviens a l'attaque juste pour dire qu'il ma couté 1800€ vous en pensez quoi alors?Bonsoir; je viens d'acheter se vtt j'aurais voulut savoir si j'ai fais une affaire comme ma dit le vendeur ou si je me suis fais en....!! si la photo ne suffit pas demandé moi pour le matos merci picasaweb.google.fr picasaweb.google.fr
Pouvez vous estimer mon giant glory 1 de 2007? Je souhaite le vendre mais je ne sais pas à quel prix. Compo: Fourche: Marzocchi 66 rcv Amortisseur: Fox dhx 3 Roue avant: wtb speedisc dh Roue arrière: moyeux nuke proof, rayons DT swiss et cercle sun ringle mtx 33 Pédalier: Race face ride dh Freins: Avid juicy five Pneus: avant maxxis highroller, arrière kenda Quelques rayures d'usage, le reste fonctionne trés bien. velovert.com Mon annonce mise pour faire un test. Merci d'avance.[/img]
inscrit le 22/08/07
76 messages