"bullpitman" disait:Pas sur que ce soit le raisonnement le plus logique... Ca m'etonnerait fort qu'un mec vendant un Scott Spark RC ou un Cannondale Scalpel Ultimate les brade "parce que c'est des XC".1000 € pas plus car sa reste un all mountain
"bullpitman" disait:T'as fait attention dans mon message que je ne parlais que du programme du spad et non de son materiaux? Enfin je comprends ton raisonnement a ce sujet d'ailleurs, meme si a priori les GT n'ont pas specialement de retours (ou du moins y a pas beaucoup de tofs de Fury "émiettés" non?)Kalim apres mûre raisonnement je pense que tu as raison en faite mais le carbone sa me fais flipper pour le moment tans qu'il n'y a pas eu encore de retour genre sur les dh et dis toi que la je me remonte un nouveaux spad et que j'ai bien faillis prendre un Evil undead carbone car j'avais un super prix mais bon j'ai pas envis d'avoir de mauvaise surprise donc se sera un summum pro team 2011 avec garantie a vie et la au moins j'ai une tite assurance derriere
"kalim" disait:Mais je me demande si il y a beaucoup de Fury riders ..... Tres tres peu de retour d'utilisation de la bete ... Dommage car elle me tente beaucoup beaucoup !!Enfin je comprends ton raisonnement a ce sujet d'ailleurs, meme si a priori les GT n'ont pas specialement de retours (ou du moins y a pas beaucoup de tofs de Fury "émiettés" non?)
"ZiEgFRiED" disait:Faudrait demander a Chox69, il est saisonnier aux Deuz et GT est partenaire de la station, donc il doit peut etr en voir quelques uns... Je dis ca mais c'est vrai que jeudi j'ai vu surtout les UCPA avec les Prayer et Haibike "Rockrider 10FR"!"kalim" disait:Mais je me demande si il y a beaucoup de Fury riders ..... Tres tres peu de retour d'utilisation de la bete ... Dommage car elle me tente beaucoup beaucoup !!Enfin je comprends ton raisonnement a ce sujet d'ailleurs, meme si a priori les GT n'ont pas specialement de retours (ou du moins y a pas beaucoup de tofs de Fury "émiettés" non?)
"ZiEgFRiED" disait:Je sais qu'Esbrouf à eu l'occasion d'en tester au mondial, j'vais lui demander de te donner ces impressions !Mais je me demande si il y a beaucoup de Fury riders ..... Tres tres peu de retour d'utilisation de la bete ... Dommage car elle me tente beaucoup beaucoup !!
"beber64" disait:Salut ! Je te conseil d'allez sur velo vert et regarder les petites annonces il y en a quelques uns en vente ! Regarde ou toi tu placerai le tiens en fonction de l'état générale du vélo,de l'équipement ajouté et du prix des modèles 2011 en vente d'occasion voila ! Bon courage pour la ventebonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
"beber64" disait:Punaise, que de fautes dans les noms de modèles et de marques...bonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
"jujubiker" disait:C'est de la contrefaçon c'est pour ça"beber64" disait:Punaise, que de fautes dans les noms de modèles et de marques...bonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
"alzy" disait:pareil mais avec un "0" de moins 20 euro pas plus200euro a tout casser .. !? Non ?
J'en profite pour mettre le mien. J'ai baisser le prix .. velovert.com
inscrit le 01/07/09
11K messages