Salut les riders !
Je voudrais vous demandé a combien vous estimer mon SCOTT Voltage FR 10 de 2011 il est casiment neuf et n'as fait que 2 sorties.
Merci d'avance !
"commencal05" disait:Humm moi j'ai mis mon fr 20 2011 en vente 10 sorties a peine a 1800 euros ! date d'achat le 28/05/11 ! Quasi neuf aussi ! Donc moi j'essayerai de le mettre pour commencer a 2800 euros le fr 10 ! Après c'est mon avis ! Mais c'est dure de vendre son bike la plupart des gens voudrai qu'on leur donne limite !Salut les riders ! Je voudrais vous demandé a combien vous estimer mon SCOTT Voltage FR 10 de 2011 il est casiment neuf et n'as fait que 2 sorties. Merci d'avance !
Salut, Quelle prix me conseillez vous pour ce vtt ?! velovert.com Je ne reçoit que des proposition à 1500-1600e du fait qu'il facile de trouver ce même modèle neuf sur des site à 1800e .. Qu'en pensez - vous svp ?
"vadoor" disait:+1 je vois pas en quoi c'est malhonnête, ça représente les 3/4 du prix neuf..."alzy" disait:En même temps, c'est s'qui vaut a peu prés, s'que j'veux dire c'est que 1500€ pour se spad, c'est correctlol.. Moi on me propose 1500 pour mon Zesty 314 2010 alors que je l'ai payé 2300e ..
"alzy" disait:STOPPPPPPPPPPPPPP !! La garantie n'est plus valable des le moment ou tu le vends ! La garantie n'est valide qu'au 1er acheteur ! Désolé mais les mecs qui jouent sur le fait de la garantie pour revendre ...... Il en va de meme pour les cadres garantis a vie .... pour le 1er acheteur ! Conclusion : vends le vite, fais ton deuil et va le tromper avec un freeride ce bon vieux zesty !!!Vu l’état et la garantie encore valable j’espérai tirer au minimum 1600e et au mieux 1700 voir 1800e ..
"davelepec" disait:La garantie ne fonctionne pas uniquement au 1er proprio?-Mondraker Kaiser 2010 noir et rouge taille Unique garantie à vie.
"ZiEgFRiED" disait:C'est bien ce qu'il me semblait!Oui oui Kalim, tout a fait ... comme je l'ai deja dit 5 posts plus haut !!
inscrit le 22/03/08
15 messages