nan 700 max je pense, car le cadre est vieux
Salut à tous! Alors bon, étant un peu novice dans le domaine du VTT, je me demandais a combien vous estimez mon spad? Le cadre avec amortisseur est un Kona Stinky de 2004, dont j'ai fait refaire totalement la peinture. Les composants: -Roues Mavic DeeTracks AV/ARR -Freins disques 203mm Hayes Strokers Trail (Purge faite) -Potence et Cintre Kona -Fourche Marzocchi Bomber 66 RCV 180mm -Amorto Fox Vanilla R -Pédalier Truvativ Hussefelt Howitzer 2.2 RG 2 plateaux Après le groupe vitesse c'est du Shimano Deore LX e crois. Photos ici: facebook.com Merci a vous!
"stp0" disait:200€, vu qu'elle est rare et ancienne il est quasiment impossible de trouver des pièces de rechange !bonjour, J ai vraiment besoin d un connaisseur , je voudrais savoir combien vous estimez une manitou dorado sc de 2003... en vue de la rareté faut que je fasse une offre. avec un enorme merci!
"stp0" disait:Pourquoi s'emmerder avec une vieille fourche de 2003 qui ne fonctionne pas et pour laquelle les pièces de rechange sont introuvables??? Pour 300€ tu trouves des Boxxer 35mm Race !!!!oui j ai demandé plus de details au monsieur qui l a dans son garage je vais essayer de jouer la dessus. vous pensez que c est vraiment impossible de trouver des joints pour ce genre de fourche de nos jours?
inscrit le 01/11/08
3215 messages