Ouais peut être mais bon ça me dégoutte ! sérieux les gens ils les decotent grave les rad' pfff
"will88" disait:c'est le meilleur moyen pour limiter la casse. tu perds un peut d'argent sur le prix de vente du cadre et tu te retrouve un autre cadre neuf ou d'occaz en remontant tes periphBen en faite je comptais revendre que le kit cadre car le reste et en superbe état,tout comme le cadre ! Ma fox 40 marche du tonnerre et est super propre donc je la garderais !
bonjour voilà je vend mon bike quelle prix serait le mieux adapte? mon prix et t-il en rapport avec mon matos? si quelqu’un est intéresser MP velovert.com je vient de mètre des plaquette neuve le disque de frein arrière et aussi neuf la manette de la tige de selle ai aussi neuve avant la vente la révision sera entièrement faite ainsi que la purge des suspension et des frein
"yannick.rideur.06" disait:Tu aura surement un peu de mal à le faire partir, puisque il est un peu plus chère que les autres Spicy, et l'équipement est moins en adéquation avec la pratique initiale du vélo (fourche en 180mm.. etc, équipé gros fr quoi). L'enduriste moyen se tournera vers un vélo en 160/160mm je pense. En soignant aussi ton écriture, ça fera plus sérieuxbonjour voilà je vend mon bike quelle prix serait le mieux adapte? mon prix et t-il en rapport avec mon matos? si quelqu’un est intéresser MP velovert.com je vient de mètre des plaquette neuve le disque de frein arrière et aussi neuf la manette de la tige de selle ai aussi neuve avant la vente la révision sera entièrement faite ainsi que la purge des suspension et des frein
"will88" disait:Je pencherai vers 700-850 € suivant l'état de la fourche si les stickers ont aucune égratignure ou si aucun fourreau n'est rayé et si le châssis aussi est nickel , à voir je pense pour être sur de l'état !! Espérant t'avoir aider !!A combien estimez vous une boxxer r2c2 2011 en bon état?
"Freemel91330" disait:tu peut en trouver des neuves a 800..."will88" disait:Je pencherai vers 700-850 € suivant l'état de la fourche si les stickers ont aucune égratignure ou si aucun fourreau n'est rayé et si le châssis aussi est nickel , à voir je pense pour être sur de l'état !! Espérant t'avoir aider !!A combien estimez vous une boxxer r2c2 2011 en bon état?
Bon super génial, je n'ai eu aucune réponse, tant pis j'ai posté l'annonce tout de même ! J'aimerais bien en tirer tout de même minimum 700 vu le matos quasi neuf installé dessus ... leboncoin.fr
Petite estimation svp? img140.imageshack.us velovert.com
"will88" disait:Si il est en bon état, je pense qu'il peut partir pour un bon 1200€
inscrit le 03/09/09
3809 messages