bonjour voici mon annonce velovert.com le prix vous semble raisonable ?
"canadou" disait:Entre 150-250 € suivant les prix en cours sur internet !!Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de vous ! A combien vous estimez une transmission (comprenant shifter, dérailleur chape courte X0 carbone, une chaine KMC x9 et cassette Sram pg 970 le tout est neuf !) ? Ou alors que shifter et dérailleur.. Merci d'avance !
"Edward22" disait:Je sais pas combien tu la acheté mais peut être 500€ ... Après tu augmente je pense le prix ! Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres !!Up
salut, j'aimerais savoir quelle valeur a mon vélo, c'est un mongoose 2010 nugget et voici l'annonce: leboncoin.fr merci.
"will88" disait:je ne peut que plussoyé , c'est chiant d'acheter un vélo pour ensuite chercher des freins , donc ça apporte un fort aspect négatif sur ton annonce . les gens préfèrent mettre 3000 dans un vélo plutôt que 2800+ 150 de freins .Le prix me semble correct par contre il faut préciser l'année et aussi le vendre avec des freins c'est mieux !
"x_duudsonit_x" disait:refait une photo net après l'avoir lavé, sinon laisse tomber...un bike sale, je regarde même pas la liste des composants. Si le mec prends pas le temps de laver son bike pour le mettre en vente, je chercher pas midi à quatorze heure!!salut, j'aimerais savoir quelle valeur a mon vélo, c'est un mongoose 2010 nugget et voici l'annonce: leboncoin.fr merci.
Bonjours a tous Mon vélo ne part toujours a part des mec qui essaye de m'arnaquer, donc j'aimerais savoir si le prix vous parait correct, voici l'annonce : velovert.com
"speedy9362" disait:J'ai oublié de dire que le tout est de 2012, fourche pas encore rodé.Bonsoir a tous, j'aurais besoin de votre aide pour une estimation. Alors pouvez vous me dire combien je pourrais vendre: -Fox 36 FLOAT R 160mm QR 20 1"1/5-1"1/4 -Potence GIANT contact AM overdrive2 50mm 1"1/4 -Cintre Bontrager Rhythm Pro, 31.8mm 750mm Merci d'avance.
"speedy9362" disait:comme je te l'ai dit puisque sur crc la fox40 875 roros !!"speedy9362" disait:J'ai oublié de dire que le tout est de 2012, fourche pas encore rodé.Bonsoir a tous, j'aurais besoin de votre aide pour une estimation. Alors pouvez vous me dire combien je pourrais vendre: -Fox 36 FLOAT R 160mm QR 20 1"1/5-1"1/4 -Potence GIANT contact AM overdrive2 50mm 1"1/4 -Cintre Bontrager Rhythm Pro, 31.8mm 750mm Merci d'avance.
"Freemel91330" disait:C'est finit les fox 40 sur Crc il y en a eu pendant 4 ou5 jours"speedy9362" disait:comme je te l'ai dit puisque sur crc la fox40 875 roros !!"speedy9362" disait:J'ai oublié de dire que le tout est de 2012, fourche pas encore rodé.Bonsoir a tous, j'aurais besoin de votre aide pour une estimation. Alors pouvez vous me dire combien je pourrais vendre: -Fox 36 FLOAT R 160mm QR 20 1"1/5-1"1/4 -Potence GIANT contact AM overdrive2 50mm 1"1/4 -Cintre Bontrager Rhythm Pro, 31.8mm 750mm Merci d'avance.
inscrit le 05/11/07
304 messages