Moi je pense en dessous de 1000e car sinon ça fait cher !
"riderdu03" disait:Je dirais 950€ (à cause du Van R) Et 200-250€ pour les rouesBonjour, vous estimez à combien un cadre de rocky mountain flatline wc 2010 avec triangle avant complètement neuf et le reste qui a roulé 6 mois monté avec un fox van r ? J'ai aussi une paire de 721 sur hope pro 2 avec des marques dues à une utilisation normale et sans jeton ou gros pocs. Merci
"will88" disait:A oé Ptin j'aurais pas du tout cru. Vu que le triangle avant est neuf et c'est un cadre qui vaut assez cher par rapport à la concurrence.Moi je pense en dessous de 1000e car sinon ça fait cher !
"riderdu03" disait:C'est vraiment à cause du van r, ça fait tâche avec ce cadre"will88" disait:A oé Ptin j'aurais pas du tout cru. Vu que le triangle avant est neuf et c'est un cadre qui vaut assez cher par rapport à la concurrence.Moi je pense en dessous de 1000e car sinon ça fait cher !
Message de nos modérateursMessage supprimé
"will88" disait:Oui mais le miens n'a pas de point dur ! Je vais essayer de faire un lot avec les roues et tout (1600 € pour cadre + ccdb + tige de selle race face diabolus + jdd fsa extreme 1.5 r + guide chaine race face diabolus + paire de 721) MerciRider c'est pas pour être méchant mais c'est un cadre de 2010 ! Certes le triangle est neuf mais bon... Moi pour 1300 j'avais eu un tr 450 2011
"zdedededex" disait:Je dirais 350 €. Je suis étonné de la facilité à vendre les vieilles boxxer.À combien estimeriez vous une boxxer world cul 32mm de 2009, roule 1 an, prepa x1 racing et a roule 5 jours depuis la prepa (donc joints/huiles neufs)? Ça fait un an qu'elle prend la poussière.
"duffman" disait:oUi ca j'avais remarqué =) ca fait 8mois que je les mets en vente régulièrement en baissant un peu le tarif de temps a autre"tomrideur" disait:Par contre sois patient: le 46 ça court pas les rues30€...je vais essayer 35€ on sais jamais... MERCI
Qu'en pensez vous de mon annonce? trop cher ? Ou c'est la crise velovert.com
"will88" disait:J'avais vendu une 2011 pour 750 € (certes très rayée). Mais je pense que c'est aussi la crise. Là je viens juste de revendre ma rare depuis aout dernier !!!Qu'en pensez vous de mon annonce? trop cher ? Ou c'est la crise velovert.com
"canadou" disait:Peut être que des mecs seront intéressés par les pièces, et vendront le cadre après... J'avoue que vendre un kit cadre, j'en tirerais GROS MAX 300e je pense... et pour revendre les pièces ensuite, à par les roues et la fourche, le reste ca va être coton...Dans les 2000-2300e mais invendable comme ça...
inscrit le 03/09/09
3809 messages