Pour répondre à meuric ,je pense que ton vélo vaut dans les 1200-1300 euros (à peu près) sachant que les équipements sont pas trop mal et que l'état de ton vélo n'est pas trop mal n'ont plus !
robrider65 (26 avril 2012) disait:
Pour répondre à meuric ,je pense que ton vélo vaut dans les 1200-1300 euros (à peu près) sachant que les équipements sont pas trop mal et que l'état de ton vélo n'est pas trop mal n'ont plus !
Voilà voilà, je rejoins les "joyeux vendeurs de vélo" qui ne savent pas quoi mettre dans la case prix. Je vends deux vélos intéressant, un FROGYY
velovert.com
un Quinnie :
velovert.com
J'ai mis des prix qui me semblent juste (voir bas pour le froggy).
Qu'en pensez-vous ?
canadou (26 avr 2012) disait:
Les prix sont justes je pense, même bas pour le Froggy après si je peux te conseiller un truc pour le Froggy justement:
-le desticker
C'est peut être rien mais ça le rendra plus propre et ça fera pas un possible "cache misère" dont pourrait penser le possible acheteur
riderdu03 (26 avr 2012) disait:
canadou (26 avr 2012) disait:
Les prix sont justes je pense, même bas pour le Froggy après si je peux te conseiller un truc pour le Froggy justement:
-le desticker
C'est peut être rien mais ça le rendra plus propre et ça fera pas un possible "cache misère" dont pourrait penser le possible acheteur
On voit le mec qui regarde Stéphane Plaza.
riderdu03 (27 avril 2012) disait:
Et pour une 40 toujours mais factory 2012 Kashima neuve vous l'estimeriez à combien ? Elle est à 1890 e sur probike.
zdedededex (27 avril 2012) disait:
riderdu03 (27 avril 2012) disait:
Et pour une 40 toujours mais factory 2012 Kashima neuve vous l'estimeriez à combien ? Elle est à 1890 e sur probike.
1200€
inscrit le 03/12/11
281 messages