voila le vélo qu'un copain aimerait acheter pour 500 euros est-ce que vous pensez que c'est un bon prix? et que le bike est pas mal? ici c'est les prix d'origine cadre : 390 fourche rigide revell: 120 pedalier primo : 129 plateau twenty 35 pedales : 60 chaine 10 guidon potence tioga 60 roues avec jante tioga fabriquer par araya au japon(valeur 100euro piece) 200 avec moyeux XT disque : 120 selle + tige 40euro systeme de freinage disque ar 50euro pneus tioga blue dragon 60 direction 30euro ici c'est l'annonce vttfreeride.com merci d'avance
J'ai un cadre (lapierre technic 400) a vendre totalement neuf mais j'ai aucune idée du prix. Voici le matos: cycles-lapierre.fr Combien?merci
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur ma bicyclette et a combien l'estimeriez vous sachant qu'elle est équipée: Cadre:Giant stp 2 2006 Fourche:RS Argyle 318 Roue av et ar:Mavic Deetracks Freins ar:Avid Juicy 7 Potence/Cintre:Truvativ Hussefelt Pédalier:FSA Moto x Pédales:Specialized Lo pro mag Der ar/Shifter:Shimano Deore Pneus:MAXXIS Holy roller 26/2.40 MERCI par avance pinkbike.com
"sam botte" disait:trop ils comprennent pas qu'ils faut attendre que l'un ait des réponses à son annoce pour balancer la sienne et puis, pour les annonceurs, il serait pas mieux de mettre des tofs : c'est plus agréable, et on y prête attention, là, on regarde à peine...j'aime bien ce post, toujours autant de questions, toujours aussi peu de reponses
Je pense vendre mon scott dans l'été combien je peux en tirer: Scott aspect 45 Freins:Shimano M485 Hydraulique Dérailleur av : Shimano acera Dérailleur ar : Shimano alivio Fourche: Sr suntour XCR 100mm bloquable Pédalier: Shimano FC-M341 Je l'ai acheté le 15/12/2007 pour 600? Sachant que le mien a des rayures au guidon, au pédalier, et à la fourche. scottusa.com Merci d'avance
"KoSumO" disait:up up up ^^ merci d'avanceBonjour. je voudrais savoir votre avis sur la valeur de ce spad. étant le propriétaire on a tendance a être un-peut subjectif cadre : specialized P2 L 2006 pédalier : husselfelt , boitier howitzer chaine : shadow demi maillon roue arrière : single track sur moyeux specialized roue avant : bontrager earl (mars 2007) cintre / potence : truvativ husselfelt grips : flybike pneus : specialized rithm ou michelin trail frein : avid juici 5 (juste l'arrière) (juillet 07) fourche : rock shox argyle 318 2007 jdd : fsa orbyt xl II ' (mars 2007) kit single speed fire eye pédales odyssey http://img258.imageshack.us/img258/2171/p1010157am6.jpg je pensse donner toute la transmition d'origine avec l'anti dérailleur a l'acheteur si jamais il veut la remonter.
salut a tous ! Alor voila je vend mon giant faith montage perso img383.imageshack.us cadre:giant faith amorto manitou metel RP-A 200mm fourche: RockShox boxxer team 2008 203mm roues: alexrims supra-d sur moyeux formula freins: formula oro k-18 en 200mm cintre et potence spank blanc derailleur X.9 manette X.7 pédalier truvativ hussefelt + antiderailleur box guide pédales ns bikes pancakes blanche voila le plus important. Vous l'estimez a combien ? merci d'avance Bon ride a tous !!
"notre-dame" disait:http://img129.imageshack.us/img129/1956/dsc01176hp8.th.jpg Voilà une photo, il n'est pas très propre sur la photo, mais nettoyé il est comme neuf.tu as pas une photo / Il est dans quelle état? Visuellement et mécaniquement?
salut, qu'est ce que vous pensez de 1500 négociable pour ce bike ? vttfreeride.com merci a+
"adrien73" disait:Je pense que c'est raisonnable, tu pourrais même monter un peu puis redescendre si ça part passalut, qu'est ce que vous pensez de 1500 négociable pour ce bike ? vttfreeride.com merci a+
"espion" disait:650? ca partira pas, la fourche n'est pas trop haut de gamme et ca plombe le tout, essaye de le vendre en pièce et la tu pourrais en tirer un bon prix. Bon rétablissement"notre-dame" disait:http://img129.imageshack.us/img129/1956/dsc01176hp8.th.jpg Voilà une photo, il n'est pas très propre sur la photo, mais nettoyé il est comme neuf.tu as pas une photo / Il est dans quelle état? Visuellement et mécaniquement?
inscrit le 03/02/08
58 messages